TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Nissan Skyline Génération.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Nissan Skyline Génération. Répondre en citant

Voilà, pour ceux que sa intéresse, je créé se topic pour enfin réunir tous les modèles différents de la fameuse Nissan Skyline.

de 1957 à Aujourd'hui...

1 : Nissan Skyline De Luxe ALSID 1957

2 : Nissan Skyline ALSI R1

3 : Nissan Skyline sport coupé 1962

4 : Nissan Skyline 2000 GT 1964

5 : Nissan Skyline 1500 De Luxe 1968

6 : Nissan Skyline 2000 GTR KPGC10 1970

7 : Nissan Skyline GT gc110 1972

La version GTX

La version 2000 GT-R

8 : Nissan Skyline 2000 GT c210 1977

9 : Nissan Skyline 2000 RS-Turbo Kdr30 1983

10 : Nissan Skyline 2000 GTS-R krR31 1987

11 : Nissan Skyline GT R32 "4 door" 1989

La version GTR coupé

12 : Nissan Skyline eR33 "4 door" 1994

La version coupé : bcnr-R33 GTR "modèle GTR V-spec 1997"

13 : Nissan Skyline ER34 "4 door" 1998

La version coupé R34 GT-Turbo

La version coupé : Bnr-R34 GTR V-spec

14 : Nissan Skyline m5 2004

La version coupé m4

15 : Nissan Skyline coupé 2009

La version Crossover

.......

Voilà en espérant que se topic vous auras beaucoup apporté en terme de culture automobile.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 10:57 am    Sujet du message: Nissan Skyline Génération. Répondre en citant

sympatoche comme idée si tu veux faire d'autres marques no souci je ferais une partie du forum prévue pour cela.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Nissan Skyline Génération. Répondre en citant

Vraiment trés bonn idée t'as du bien te faire chier à tout trouver mais simpa.
Bon je peux ajouter les 4 plus belles skylines de course? Mr. Green

La Skyline KPG10 '72 (somptueuse)

La skyline DR30 Silhouette groupe 5

Les Skylines R32 groupe A ( à l'époque contre les m3, Sierra Cosworth et autres mercedes 2.5-16)

Et la Skyline KPGC110 GTR <3

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 8:18 am    Sujet du message: Nissan Skyline Génération. Répondre en citant

Coool mais y'avais pas celle là aussi ?

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 9:44 am    Sujet du message: Nissan Skyline Génération. Répondre en citant

il y en a aussi qui sont sorti au championnat japonais de super tourisme le super gt :

et la plus recente:

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Nissan Skyline Génération. Répondre en citant

Les Gars vous avez tout faux, la dernière est bien une GTR, mais c'est pas un modèle Skyline...
Beejay pour celles de compétition on à les même goût, mais je me suis pas lancé à présenter tout les modèle qui y a eu en compet' parce-que là j'y serais encore... hi^^

marty
Rotring
Rotring

Point(s): 580
Technique utilisée: crayons hb,feutre ma

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Nissan Skyline Génération. Répondre en citant

moi je l'aime bien comme sa ,pas vous

https://www.facebook.com/pages/Martivana-art/216424011825626 venez y jetter un oeil Wink

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 8:18 am    Sujet du message: Nissan Skyline Génération. Répondre en citant

trop ouf les gars Mr. Green

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 11:04 am    Sujet du message: Nissan Skyline Génération. Répondre en citant

Vous tapez dans le H-S là...
mon Topic est dédié au Skyline...
Evil or Very Mad

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 2:29 pm    Sujet du message: Nissan Skyline Génération. Répondre en citant

Moii je croiyais que c'etais une sky' ...

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 4:17 pm    Sujet du message: Nissan Skyline Génération. Répondre en citant

Bein nan, c'est une Nissan GTR tout court.

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Nissan Skyline Génération. Répondre en citant

BwaGrafik a écrit:
Les Gars vous avez tout faux, la dernière est bien une GTR, mais c'est pas un modèle Skyline...
Beejay pour celles de compétition on à les même goût, mais je me suis pas lancé à présenter tout les modèle qui y a eu en compet' parce-que là j'y serais encore... hi^^

Oui nan mais c'est juste pour montrer celles qui sont pas de gran turismo et qui sont trop énormes quoi... C'est de la culture générale presque...Aprés je suis d'accord qu'on va pas lister toutes les Skylines de Super G / JGTC paske là on en a pas fini...

Sinon pour la GTR, elle apparait comme une R35 mais c'est vrai qu'elle est un modèle unique, pas une évolution d'un modele normal, donc je te rejoins un peu sur ce point.

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Nissan Skyline Génération. Répondre en citant

C'est pire que de la culture générale mdr.

J'ai oublié ma préféré, la Nissan Skyline 2000 gtR c10 Berline de 1969

Voilà ^^

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Nissan Skyline Génération. Répondre en citant

BwaGrafik a écrit:
C'est pire que de la culture générale mdr.

J'ai oublié ma préféré, la Nissan Skyline 2000 gtR c10 Berline de 1969

Voilà ^^

tu pourais l'editer !

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Nissan Skyline Génération. Répondre en citant

keiichi Tsuchiya à commencé a conduire la dessus, vous saviez ça?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:33 pm    Sujet du message: Nissan Skyline Génération.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation