TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Artbook gwen design
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Artbook gwen design Répondre en citant

bon voilas je vous poste mes dessins dites moi se que vous en pensé.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par gwen design le Jeu Avr 28, 2011 9:06 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 2:36 pm    Sujet du message: Artbook gwen design Répondre en citant

c'est pas mal tout sa Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

marty
Rotring
Rotring

Point(s): 580
Technique utilisée: crayons hb,feutre ma

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 6:04 pm    Sujet du message: Artbook gwen design Répondre en citant

ué pa mal!
https://www.facebook.com/pages/Martivana-art/216424011825626 venez y jetter un oeil Wink

Visiter le site web du posteur
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Artbook gwen design Répondre en citant

visiblement tu aime les coupés sport Mr. Green

sinon tu as l'aire d'avoir un bon niveau, ton graphisme à l'aire correct mais difficile de juger vu la taille des photos ... un peut plus grandes pour les prochains dessins se sera pas de refut

sinon pour la colo sa a pas l'aire mauvais mais manque de réalisme mais sa viendra sa Wink

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 8:15 am    Sujet du message: Artbook gwen design Répondre en citant

vraiment sympa, jadore t'est 2 350Z

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Artbook gwen design Répondre en citant

La 1ére étape : La Perspective est vraiment bien acquis je pense, la colo sa peut aller, mais comme là dit Soulix, le réalisme, sa sa viendra... hi^^
Franchement vraiment pas mal... hâte de voire les prochains.

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Artbook gwen design Répondre en citant

bon, pour ma première réa au promarker je c'est pas trop quoi en pensé alors dites moi ce que vous en pensé svp

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Artbook gwen design Répondre en citant

Wuah stylé la petite camaro... la colo j'aime bien...^^
Tu devrais commencer à arrêter le repassage au trais noir, et essayer de galber (rendre) les formes de la carrosserie grâce à de petit liseré fin blanc... Vue qu'en perspective et en colo sa commence a bien gérer... ^^

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 12:42 pm    Sujet du message: Artbook gwen design Répondre en citant

Moi j'aime bien la colo, mais j'suis d'accord avec Bwa, et j'suis moins fan de l'ombre en bas, mais aprés c'est 1 détails ... en gros, c'est magnifique Wink

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Artbook gwen design Répondre en citant

hé mais c'est trés bon ça ! continue comme ça c'est bien parti un peu plus de contraste sur les jantes peut etre
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Artbook gwen design Répondre en citant

Classe!! ta bcp évolué par rapport a ta derniere réa! n'hésite pas a faire des dégradés avec tes promarkers! en tout cas les reflet c'est bien

Peut etre manque un peu de détail par si par la.. mais tu va t'amélioré j'en sui certains!
La critique est facile , mais l'art est difficile.

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Artbook gwen design Répondre en citant

je voulais vous demander quelle feuille vous utilisiez pour pas que le promarker bave ?
paske moi sa le fait sur les feuilles que j'utilise

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Artbook gwen design Répondre en citant

Moi des feuilles canson ou pareil d'une autre marque
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 8:28 am    Sujet du message: Artbook gwen design Répondre en citant

Moi du Layout, ou papier spécial feutre, 75g/m2

farfade
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Artbook gwen design Répondre en citant

Layout comme l'a dit Bwa ou du papier bristol assez épais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:12 pm    Sujet du message: Artbook gwen design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation