TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

rea au stylo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 9:51 am    Sujet du message: rea au stylo ! Répondre en citant

Voila moi des fois j'ai envie de faire des rea "vite faite" au stylo et franchement c'est de la "merde" alors je voudrais bien des conseil de ce qui maitrise un peu le maniment du stylo voila!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 9:51 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 10:30 am    Sujet du message: rea au stylo ! Répondre en citant

bonne question, mais a mon avis, y'a pas de technique trés trés particuliere ...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 10:35 am    Sujet du message: rea au stylo ! Répondre en citant

c'est aussi ce que je me dis mais bon moi a chque fois que j'en fais une c'est a chier!!

marty
Rotring
Rotring

Point(s): 580
Technique utilisée: crayons hb,feutre ma

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 10:40 am    Sujet du message: rea au stylo ! Répondre en citant

pour tout te dir je ne pratique pa au stylo ,mais kan jsui en cour je fai des truc vite fai au crayon hb et a vrai dir jsui comme toi ,c 'est pa beau se ke j fai au debut ,mais apres j modifi le dessin ke jai fai de base en gommant et en changeant les ligne et tout....ba au stylo je pense que tu peu fair pareil ,en ayant des stylos ki peu s effacer,ou tu peu prendre une feuille et fair des brouillon et en fesan sa tu va tapercevoir des truc qui cloche!et refair ensuite san ces truc qui cloche!!lol
https://www.facebook.com/pages/Martivana-art/216424011825626 venez y jetter un oeil Wink

Visiter le site web du posteur
Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 12:44 pm    Sujet du message: rea au stylo ! Répondre en citant

ouais c'est vrai Laughing

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 11:32 pm    Sujet du message: rea au stylo ! Répondre en citant

alors moi de la rea au stylo j'en est faite!!! et enfaite le stylo n'a rien a voir avec le feutre ou le crayons, le stylo se travaille en trame, superposé les couches.
voila une de mes rea faite en cours vite fait:mrgreen:

surtout faut pas hesité sinon c'est mort! faite des traits franc, vite, et surtout precis car le stylo c'est fin!
n'hesité pas si vous avez d'autres questions Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 4:37 pm    Sujet du message: rea au stylo ! Répondre en citant

oui mais toi sa ressemble a quelque chose !

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 5:57 pm    Sujet du message: rea au stylo ! Répondre en citant

bah heuresement que sa ressemble a quelque chose! Laughing

Japan is lifestyle bro'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 10:57 pm    Sujet du message: rea au stylo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation