TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

B.X... Méfiez-vous de la bête. !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 10:17 pm    Sujet du message: B.X... Méfiez-vous de la bête. !!! Répondre en citant

Bon, je créé se topic car sa me saoul vraiment les petit branleurs en 306 Cab, Renault 19 Jacky touch, ou autre en 106 Quiqsilver qui, arrivé au cul d'une BX se dise sous pretexte que la BX est une caisse de vieux : " Le vieux là en BX, dés que je peux je l'enrhume..."
Arfff !!! Pour info rien qu'avec ma Version TZD Turbo j'ai emmené une 306 cab à 180 sur l'A84, et c'est lui qu'a laché... ^^

Bref méfiez-vous des BX... mdr

Ce topic est fait pour changer vos aprioris sur ce modèle pas très beau je vous l'assure mais très efficace (Coup de gueule en faite), et aussi pour doper votre culture général.

Commençons...

Citroën BX Sport 1985/1987

- 4 Cylindre en ligne
- 1905 cm3
- 8 soupapes
- 2 carburateurs Double Corps
- 118 CV

Caractéristique

Kit carrosserie complet
Jantes Alliage 14"

Citroën BX GTI 1987/1992

- 4 Cylindre en ligne
- 1905 cm3
- 8 soupapes
- Injection électronique
- 125 CV

Aucune Caractéristique, confondable même avec une version Turbo D.

Citroën BX GTI 4x4 1990/1992

- 4 Cylindre en ligne
- 1905 cm3
- 8 soupapes
- Injection électronique
- 125 CV

Caractéristique Une GTI avec transmission intégral

Citroën BX GTI 16 Soupapes 1988/1992

- 4 Cylindre en ligne
- 1905 cm3
- 16 soupapes
- Injection électronique
- 160 CV

Caractéristique, La version GTI 16s, Premiers moteur multi-soupapes français, la GTI passe de 125 à 160 CV et au passage s'offre les jantes alliage de sa grande soeur la BX SPORT, et gagne des bas de caisse en fibre qui élargie les ailes arrières, mais Citroën devras oeuvrer en Kit carrosserie pour relancer les ventes de son bijoux.

Citroën BX 16 Soupapes 1988/1992

Restylage de la GTI 16S pour relancer les ventes, se qui profitera vraiment à ce modèle.
Kit carrosserie complet, bouclier avant et arrière redessiné, jantes plus large en alliage léger bi-tons, aération de custode arrière redessiné et dans le prolongement du nouvel aileron.

Et voici :

La Citroën BX 4TC 1985/1986

- 4 Cylindre en ligne (Chrysler)
- 2141 cm3
- 8 soupapes
- Turbocompresseur + compresseur + intercooler
- 200 CV
- Transmission intégrale.

Caractéristique, 200 exemplaire vendu aux particulier pour l'homologation en groupe B, 4x4 enclenchable, empattement réduit, porte à faux avant ralongé, Kit carrosserie complet et une seul peinture blanche au catalogue avec vinyle d'époque bleu et rouge.

et la Version Groupe B "l'usine à GAZ"

Voilà, depuis le temps que je voulais créer se topic... ^^

Dernière édition par BwaGrafik le Mer Avr 21, 2010 1:50 pm; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 11:09 pm    Sujet du message: B.X... Méfiez-vous de la bête. !!! Répondre en citant

sa c'est un pure topic Mr. Green
ta raison!
moi pareil j'ai une AX 1.1 injection, et bah mine de rien, je monte a 170!!!!!!!! Shocked et elle lache pas! c'est du solide! (j'ai deja testé la GTI.... Laughing )
il y en a plus d'un qui se souviendrons de moi sur la rocade bordelaise.... Mr. Green
la bx est une tres bonne caisse! comme on dis mefier vous des apparances!
sa a de la patate!
sa me rappelle des souvenir quand j'été tout petit mon pere avait eu pleins de caisses comme une 405 MI16, renault 19 16S chamade, GT turbo, kadett GSI....le bon vieux temps! Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
farfade
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 1:26 am    Sujet du message: B.X... Méfiez-vous de la bête. !!! Répondre en citant

J'aime ce genre de topic !!! Mon cousin à une 2cv cab avec un kit large maison et pas que la carrosserie qui est maison d'ailleurs Rolling Eyes ( je montrerais les photos dès que possible elle est superbe) et ba c'est que la vielle elle y monte dans les tours , bon on calme vite le jeu parce qu'une deuche et ba sa tient pas très longtemps le paver mais elle envoie du gaz , on atteint bien les 150 avec , difficilement mais on les atteints , bon forcement 150 km/h ça impressionne pas la foule mais c'est une 2CV quoiiiii !! c'est pas un bolide à la base!!

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 9:01 am    Sujet du message: B.X... Méfiez-vous de la bête. !!! Répondre en citant

sac'est sur, ce topic m'en a appris, merci bwa Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 10:45 am    Sujet du message: B.X... Méfiez-vous de la bête. !!! Répondre en citant

pour repondre a farfade, mon oncle a une 2cv dolly d'origine, rocade bordelaise>>>140!!!
le probleme c'est que la voiture est une plume et quand on double un camion....on sent bien l'aspiration d'air! Laughing
a 140, sa tremble de partout!! t'a l'impression d'etre a 180 Laughing
donc toi 150..... sa doit etre enorme! mdr
faudrait que je poste mes caisses, l'AX, la fiesta, la 2CV.

Japan is lifestyle bro'.

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 12:02 pm    Sujet du message: B.X... Méfiez-vous de la bête. !!! Répondre en citant

Hihi ravi que se topic vous plaise...

en attendant, je vais passer l'aspirateur dans ma Bibix TZD turbo... ^^

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 1:36 pm    Sujet du message: B.X... Méfiez-vous de la bête. !!! Répondre en citant

mdr astique la bien! Mr. Green faut qu'elle brille plus que le radar qui flash! Laughing

Japan is lifestyle bro'.

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 1:44 pm    Sujet du message: B.X... Méfiez-vous de la bête. !!! Répondre en citant

Mdr... ayé fini pfiouuu quel idée de fumer dans sa caisse je vous jure... la poussière là dedan.

Bon je vous ai rajouté la BX 4TC dans le topic... hi ^^

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 3:59 pm    Sujet du message: B.X... Méfiez-vous de la bête. !!! Répondre en citant

oui je connait bien ce modele...tres rare!

Japan is lifestyle bro'.

farfade
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 5:01 pm    Sujet du message: B.X... Méfiez-vous de la bête. !!! Répondre en citant

benderstyle a écrit:
pour repondre a farfade, mon oncle a une 2cv dolly d'origine, rocade bordelaise>>>140!!!
le probleme c'est que la voiture est une plume et quand on double un camion....on sent bien l'aspiration d'air! Laughing
a 140, sa tremble de partout!! t'a l'impression d'etre a 180 Laughing
donc toi 150..... sa doit etre enorme! mdr
faudrait que je poste mes caisses, l'AX, la fiesta, la 2CV.

t'a vu çà Laughing c'est juste enorme !!

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 5:15 pm    Sujet du message: B.X... Méfiez-vous de la bête. !!! Répondre en citant

mdr elle doit limite voler la 2cv Laughing Laughing cui cui cui Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 8:53 am    Sujet du message: B.X... Méfiez-vous de la bête. !!! Répondre en citant

ah oui, je me disais bien que y'a une partie que j'avais pas vue, en tous cas, la version pikes-peak si je peut appeler sa , elle déchire !!

marty
Rotring
Rotring

Point(s): 580
Technique utilisée: crayons hb,feutre ma

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 12:08 pm    Sujet du message: B.X... Méfiez-vous de la bête. !!! Répondre en citant

bien ton topic bwa ,c sur cette caisse est pas tres belle ,quoi que pour une vielle bagnol jaime bien la partie arriere ! en lisan ce topic j'ai découvert des version de la bx que je connaissai pa ,merki a toi de nous apprensrez des truc
https://www.facebook.com/pages/Martivana-art/216424011825626 venez y jetter un oeil Wink

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 11:44 pm    Sujet du message: B.X... Méfiez-vous de la bête. !!! Répondre en citant

Bein merci marty, c'est fait un peu pour sa, et je rappel a tous que la version BX 16 Soupapes (la grise) est à mon frangin.
et pour Pitou, c'est pas une version Pikes-pike, juste une version Groupe B, tout comme l'audi quattro, 205 T16, Delta HF... etc

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 9:08 am    Sujet du message: B.X... Méfiez-vous de la bête. !!! Répondre en citant

Ah okay' ... c'etait juste pour que vous la differencier ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 4:46 pm    Sujet du message: B.X... Méfiez-vous de la bête. !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation