TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Cyril's Artbook
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Rotring
Rotring

Point(s): 636
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 11:59 am    Sujet du message: Cyril's Artbook Répondre en citant

Salut tout le monde!
Voilà, ici très prochainement, (ce soir sûrement), quelques unes de mes réas. Les plus récentes sont surtout des dessins de recherches en matière de design auto, car avec mes cours, j'ai rarement le temps de faire des réas comme avant. Mais bon il y a de la reproduction, de la création, du feutre, du bic etc... Et j'ai vu que certains cherchaient des réas au bic... j'espère que vous apprécierez mes réas, et que je pourrais vous aider...
A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 11:59 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Cyril's Artbook Répondre en citant

hey c'est cool que tu soit ici! Mr. Green
bienvenue!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Cyril's Artbook Répondre en citant

bienvenue a toi !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 6:20 pm    Sujet du message: Cyril's Artbook Répondre en citant

Trop hate ♣!♥

Cyril
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Cyril's Artbook Répondre en citant

Bon donc voilà, comme promis, quelques réas plus ou moins vieilles.
Une Alfa Roméo Mito à la mine bleue:

Une planche de sketchs Alfa Roméo, au bic noir:

Un concept type "american muscle car", à la mine bleue puis aux feutres:

Un concept sportif Audi, à la mine bleue:

Une planche BMW 2002 et une BMW 2002 Turbo, mines graphite et bleue:

Une Chevrolet Corvette Stingray à la mine bleue:

Une Citroen C4, aux feutres:

Une caricature de la Fiat Punto d'un ami:

Un intérieur, à la mine bleue:

Une Peugeot 106 XSI au crayon:

Une Peugeot 607, au crayon encore:

Cyril
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Cyril's Artbook Répondre en citant

Après ceci ne sont pas des voitures, mais bon ça peut donner une idées de certains travaux qu'on fait à Strate:
Bon ça c'est libre: c'est un avion inventé... un mélange de Caudron, de Spitfire et de Warhawk, au crayon:

De la perspective: on nous donne des plans, et des points de vue, et on doit construire l'objet en perspective, en respectant les côtes.(par exemple "on regarde cet objet, à une distance de 70cm, un hauteur de 30cm, et en baissant le regard d'un angle de 35°)... bref
Le tempietto de Bramante:

Ainsi qu'une balance, et son rendu final:

Ici, sujet "le métier de vos parents en une nature morte et 5objets environ". Donc ici "l'agriculture" au fusain sur format raisin:

Et un petit dernier: une réa libre, sur une feuille d'un mètre par un mètre cinquante, au fusain. désolé pour la qualité réduite, mais comme c'est très grand, c'est pris en photo.

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 8:14 pm    Sujet du message: Cyril's Artbook Répondre en citant

Okay', le strate, c'est pas pour ! là, j'suis trop nul mdr

Cyril
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Cyril's Artbook Répondre en citant

Pour finir: Mon projet actuel.

"Faire vivre la Volkswagen Corrado".

Un projet dans un contexte assez lointain, purement stylistique.
Déjà une reproduction de la Corrado de 1996, au stylo bic:

Puis une petite planche où j'ai rassemblé quelques étapes de recherche, encore au stylo bic:

Et pour finir, un rendu aux feutres de l'avant.
Le profil est quant à lui terminé. Il reste l'arrière et l'intérieur. L'arrière est bien avancé, l'intérieur au point zéro.

Voilàààà.
J'attends donc vos avis... vos questions!

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Cyril's Artbook Répondre en citant

J'adore, t'est sketch de recherche ... sa le fais trop, bon sinon le resultat final ... c'est beau ! mais les phare sont ... moins bien Very Happy mais ce ne sont que mes gouts, mais c'est bien quand meme paske sa lui donne un air de muscle car x)

Cyril
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 8:25 pm    Sujet du message: Cyril's Artbook Répondre en citant

Merci. Et oui, les optiques...restent encore dans le doute. Beaucoup n'accrochent pas... donc je vais voir si je change.. cette partie de l'avant est la seule qui reste hypothétique.
Et sinon Pitou faut pas te décourager comme ça!
Moi je suis en première année à Strate.
Si tu es passionné et que tu ne changes pas d'avis en cours de route ya pas de soucis! Personnellement je n'avais pas ton niveau à 13 ans!
Sachant qu'au Strate College Designers, ils ne prennent pas QUE en fonction de ton niveau de dessin.bref de toute façon tu as le temps de voir venir! c'est apres le bac. Mais ne t'en fais pas, si tu restes motivé et que tu continues a dessiner, il n'y a pas de raison...

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Cyril's Artbook Répondre en citant

Et comment ! j'suis a fond dedans, mais je limite mais reproductions ... je vais faire que des sketch, pour travailler le design et la perspective Wink es-un bon choix ?

marty
Rotring
Rotring

Point(s): 580
Technique utilisée: crayons hb,feutre ma

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Cyril's Artbook Répondre en citant

cyril tes réa son enorme ,g un faible pour tn portrait ke ta fai sur une feulle de 1m sur 1m50 c magnifik,sinon au nivo bagnol jador tn style !! puis le RENOUVEAU du coupé vw est classe ,perso jaime bien les optik certe il son peu etre tro pointu a mon gout ...mais c'est tres beau tous sa !!
sinon pitou comme je te lai deja dit ...tu as de lavenir ds le design auto tkt !ne baisse pas les bras vi ta passion a fond reste motiver !!!puis ta encor le tps pr evolué ,car t encor jeune mais avc pa mal de talent donc tkt ya aucune raison que tu puisse pas y arriver
https://www.facebook.com/pages/Martivana-art/216424011825626 venez y jetter un oeil Wink

Visiter le site web du posteur
Cyril
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Cyril's Artbook Répondre en citant

Merci beaucoup. Les optiques... en fait leur forme était faite pour qu'ils soient le moins visible possible, et une forme qui fasse un côté stylé et agressif de nuit.
Après Pitou... bah tu as largement le temps... te presse pas. Après si tu veux absolument que je te donne un conseil... bah profites des ces années pour dessiner des voitures tunées.. parce que dans les écoles de design, le tuning, c'est mal vu... à part 2 ou 3 qui connaissent, les 3/4 ne voient que les "jacky" qui font vraiment des trucs immondes... je trouve ça domage mais voilà, dans une école de design, il faut généralement caché ce gôut pour la préparation auto. Donc profites des 5 ans que tu as devant toi pour te faire plaisir, affuter ton coup de crayon, explore tout ce que tu peux le bic, les feutres, les pastels etc... prend de l'avance sur les autres... mais ne t'inquietes pas tu as déjà une longueur d'avance sur le niveau général de dessin à ton âge alors il n'y a pas de souci.

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Cyril's Artbook Répondre en citant

Vraiment magnifique tes réas au BIC, je suis fan... hihi
et Strate j'en entend parler depuis un moment, mais depuis d'autres projet se sont ouvert à moi, puis sincèrement j'ai pas le niveaux général et surtout c'est privé je crois... ???
Sinon continue comme sa on en veut plus... hi ^^

Cyril
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Cyril's Artbook Répondre en citant

Oui c'est privé, mais pour ce qui est du design automobile, il n'y en a pas de publique.
Et pour ce qui est du niveau tu l'as! je t'assure. Beaucoup de gens entrent a strate en ne sachant pas du tout dessiner. Les 2 premières années sont faites pour ça a strate, c'est une prépa art en plus d'un début de formation design.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:36 pm    Sujet du message: Cyril's Artbook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >
Page 1 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation