TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Mon Garage!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Rotring
Rotring

Point(s): 636
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Mon Garage! Répondre en citant

Alors voilà, ici je vais vous présenter les 3 voiture que je possède.
Ma voiture e tous les jours tout d'abord: Une Audi A4 B5 1,9l tdi 90ch de 1996... ça pousse... pas beaucoup.

Ensuite voilà la Volkswagen 1300 de 1969 que je suis en train de restaurer. Elle est pratiquement terminée. Moteur 35ch. Il reste quelques problèmes de freins, les pare chocs rouillés et à purger les circuits encrassés. Elle a eu un nouvel échappement, de nouveaux freins, des pièces moteurs... enfin bref, une "nouvelle jeunesse", ou presque. Sous la couche de poussière, elle est en excellent état.

Et une fois la cox terminée, je passerais à celle-ci: Une BMW E23 732i de 1982. 3,2l V6 propulsion essence... Là, ça fera un petit jouet bien sympatique!
Il faut juste changer les pneus, une durite, (peut être le radiateur), un cylindre bloc, et un bon lavage. Elle aussi est en excellent état.

Voilà voilà. J'ai encore du travail, mais je pense déjà investir dans un Combi Volkswagen. Avec la restauration de la golf j'ai mes adresses et mes bon plans pour les anciennes Volkswagen...d'ailleurs je leur fais un petit coup de pub: Coxobus----> http://www.coxobus.com/
J'ai hâte que la Cox et la E23 soient terminée... histoire d'avoir une collection et un bon petit jouet!

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marty
Rotring
Rotring

Point(s): 580
Technique utilisée: crayons hb,feutre ma

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 9:08 pm    Sujet du message: Mon Garage! Répondre en citant

pa mal tes tuture...hi^^ la cox jador !!! puis tn audi a4 ...ba jsui fan de audi bon il vrai que cette génération n'est pas ma favorite mais jaime! je te souhaite bon courage et que du bonheur ds tes projet !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/pages/Martivana-art/216424011825626 venez y jetter un oeil Wink

Visiter le site web du posteur
BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Mon Garage! Répondre en citant

Très intéressent, je sens un petit fana de VAG derrière ce clavier... hihi ^^

J'affectionne une grande sympathie pour ta Cox, je suis fana de vieille Volkswagen et la tienne et vraiment très propre et full origine surtout.
Avec un meilleur budget, j'espère bientôt pouvoir acquérir un Type 2 et si l'opportunité se fait je rêverai d'un Westfalia...

Après l'A4 "ça pousse... pas beaucoup !" mdr, j'en sais quelque chose, ma mère possédant une Audi 80 B4 1.9 TD de 75CV, je te rassure tu t'en sors mieux. !!!

Et Ton E23, que dire... MAGNIFIQUE J'aime par dessus tout ces BéHèm à la calandre tranchante... ^^

Bonne soirée à toi et hâte de voir tes dessins, si sa t'intéresse je vais pas tarder à organiser un Duel sur base ; Audi S2... !!!

Cyril
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Mon Garage! Répondre en citant

On a l'air d'être passionnés par les même voitures! Wink
Moi bon j'ai eu la chance de les avoir de suite, parce que mon père a conservé ses anciennes voitures... donc elles sont restées dans un garage chez moi au chaud... c'est une chance vraiment.
Après pour en acquérir un regarde le lien Coxobus que j'ai posté, et à la limite téléphone. Parce que parfois il a des occasions mais vraiment intéressantes!
Pour ce qui est du concours ça m'intéresserait oui... mais Strate nous assomme de travail... donc bon tout dépend de la date limite!

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 6:58 am    Sujet du message: Mon Garage! Répondre en citant

il me plait ton garage.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 10:37 am    Sujet du message: Mon Garage! Répondre en citant

Oui pour le duel je comprend, moi même au Bahut là on va pas tarder à entamer les épreuves pour le Bac.
Et pour tes caisses, Oui c'est une chance en Or... ^^
Pour le combi j'irais faire un petit tour... !

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Mon Garage! Répondre en citant

Trop cool, j'veut trop voir t'as Bmw serie 7 finis !! et t'as cox d'ailleurs ^^
Trop bien t'as plaque sur ton A4, mais t'est sur que t'as le droit ? Rolling Eyes

Cyril
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Mon Garage! Répondre en citant

LOL C'est pas du vrai. C'est modifié avec photoshop. Un logciel de retouches photos. C'est pour garde l'anonymat.

marty
Rotring
Rotring

Point(s): 580
Technique utilisée: crayons hb,feutre ma

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Mon Garage! Répondre en citant

mdr !!! les boulettes que tu fais pitou !!!lol
https://www.facebook.com/pages/Martivana-art/216424011825626 venez y jetter un oeil Wink

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Mon Garage! Répondre en citant

Aaaaah ouaiis ... Bah ... ( Oh le ... --' )

Cyril
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2010 3:07 pm    Sujet du message: Mon Garage! Répondre en citant

Bon la Cox avance, la BM n'a pas encore bougé... et en ce moment je roule avec le Citroen C15 D (ouch quand on a été habitué a rouler en audi A4) de mon grand père car l'audi est au garage: plaquettes de freins, disques, roulement.... et on m'appelle régulièrement pour ajouter quelque chose a la liste... donc pas ma petite audi avant lundi prochain.

Mais j'ai un petit truc qui va en intéresser plus d'un ici:
Ce n'est pas mon garage, mais celui d'un ami super mécano (qui bosse au Mans...), qu'on peut appeller Monsieur 3-9. Pourquoi? parce qu'il n'a que ça depuis qu'il a le permi. Il en a 2 pour pièces, une GRD Phase I, Une GTI Phase I, une GTI Phase II et une GTI Phase II édition bleue miami, que je vous garde pour la fin parce que... c'est du TRES TRES LOURD.
Donc oui, il a 6 Peugeot 309 dans sa cours.

Tout d'abord voilà la 309 GTI phase 1 (noire), et la GRD juste derrière (grise avec le capot noir)

Et voilà la GRD... en revenant du Mans: un mec pile devant lui... et PAF.

Morale de l'histoire: ne pas faire le con avec un diesel: c'est de la merde... Il roule comme un bourrin (mais il conduit vraiment bien.. je suis admiratif) avec ses GTI, et il ne lui est jamais rien arrivé.
VIVE LES ESSENCES !!!

Ensuite la GTI Phase I (à gauche) et la GTI Phase II (à sa gauche sans pare choc: il l'a acheté comme ça hein.. celle là il ne l'a pas cartonné).

L'intérieur de la GTI Phase II suivi des 3 lettres qui font dire... "oui! je veux!"

ET MAINTENANT LA BETE:
On l'appelle tout gentiment "la Bleue".
C'est une Peugeot 309 GTI Phase II édition bleue miami. Très bon état. D'origine, une 309 GTI ça pousse bien. Celle-ci? bien pas assez à son goût.
(Je n'ai pas encore de photo du moteur etc, car je vous poste mes photos de mon portable, ou bien celles qu'il m'a envoyé. Je vous en posterais prochainement)

Montage d'un moteur S16, changement de boite, amortisseurs, freins, ligne de pot rallye, admission d'air, injection, poids amené à un peu moins de 900kg... bref mécaniquement il n'y a rie d'origine. Par contre l'homologation il peut se la mettre où je pense.

Il se retrouve avec une caisse qui pèse a peine 900kg, et qui passée au banc il y a plus de 3 mois, affichait 220 ch. Sachant qu'il a encore bidouillé des trucs ces derniers temps... a mon avis les 230 y sont largement. Il se retrouve avec un rapport poids puissance de 3,9 kg/ch. Bref il fait le 0 à 100 en a peine 5 secondes, et l'aiguille fait le tour du compteur. Il l'a poussé à plus de 250 km/h.
Place aux photo:

Donc voilà. On se dit d'extérieur "ouais c'est une 309 GTI quoi....
Mais elle met tous les kékés à l'amande. Et meme certaines grosses cylindrées "de luxe. J'habite à proximité du nouveau circuit de la ferté gaucher. Du coup il arrive assez régulièrement de croiser des joueurs avec de vraies grosses cylindrées... et bah je peux vous dire que question couple, cette 309... elle met à l'amande tous les week end des kékés tuning, des BMW 330 CI, des Lotus Elises, des Porsches Boxter... Et c'est ça qui est bon!

On peut ici citer ce bon vieux dicton "l'habit ne fait pas le moine"...

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Mon Garage! Répondre en citant

Et sa c'est tout se que j'aime... ^^

une vrai passion qui l'à la ton pote... j'affectionne toutes ses caisses... et franchement bravo pour la prépa' du GTI 16S ^^

Pour la petite anecdote, aujourd'hui j'ai fait un tour avec la BX 16S au frangin, j'entame la rocade de VIRE (14) (pleine côte) un type en R21 GTD avec liseré rouge et tribal adhésif autour du logo en losange me cole au cul, je respect ma limite de vitesse à 50 jusqu'au panneau et la le type commance à m'emmanché, on retape un coup de troisième et hop, le Jacky bobof c'est pris une bonne grosse pillule... ^^

Cyril
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 8:00 am    Sujet du message: Mon Garage! Répondre en citant

Aaahh les jacky... Rolling Eyes Si seulement j'avais une caisse comme la 309... Rolling Eyes
Hier soir on était avec des potes sur les petites routes, un kéké tuning me suivait, il a du voir le "A" et c'est ce qui a du le pousser a se poser a côté de moi en mettant les warnings, 3 coups de klaxons et hop il m'a emmanché... (j'avais le C15 D de mon grand père). Mais il n'avait qu'une pauvre Clio II DCI...
C'est pour ça je pense que la BMW dans mon garage... je vais peut être faire appel à 3-9man pour qu'il me bidouille la chose afin qu'elle soit encore plus puissante. Parce que bon déjà là, même si elle est lourde, elle a un 3,2l 6 cylindres en ligne 240ch... bon voilà quoi ça permet de mettre une bonne pilule à pas mal de petits joueurs. Au départ je pensais sortir le moteur pour le mettre dans une base plus légère, mais bon gros travail... et puis la série 7 des années 80 je la trouve tellement stylée!

L'année prochaine mon pote quitte le mans et bosse à paris chez VAG... du coup yaura pet être moyen qu'il me dégote des bons petits trucs allemands, ou bien des petites choses a faire sur l'audi...

Cyril
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Mon Garage! Répondre en citant

Crying or Very sad On vient de démonter le moteur de la cox avec mon frère, et on s'est aprerçu qu'il y avait comme un petit problème...
Enfin un peti problème, ou plutôt 2, et de taille...
2 tiges de culbuteurs ont sauté sans qu'on s'en aperçoive. Donc en fait, depuis on ne sait combien de temps, à chaque fois qu'on la démarrait, elle ne tournait que sur 2 cylindres au lieu de 4...

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 10:36 am    Sujet du message: Mon Garage! Répondre en citant

Un flat 4 qui fait le bruit d'un Flat 2, sa doit bien s'entendre nan...??? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:17 pm    Sujet du message: Mon Garage!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation