TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

photos art microbout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
microbout
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: crayon à papier

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 8:07 pm    Sujet du message: photos art microbout Répondre en citant

voici mon "dessin" le plus réussi

dite moi se qu'il va ou pas et donner moi des conseilles pour mieux réussir

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 9:33 pm    Sujet du message: photos art microbout Répondre en citant

tout d'abord pense a te présenter dans la partie faite a cet effet ...

aprés pour ce qui est de ton dessin mon premier conseil serait d'éviter de dessiner sur des feuilles a carreau ... aprés il faudrait en voir plus sur tes dessins parce que si tu nous amene le plus réussit et que tu n'arrive pas a réussir a en refaire un aussi bien il faut qu'on voit tes défaults généraux ...

sinon pour celui ci sa devrait etre bon mis a part que tu devrais faire mieux tes traits ils sont un peut zigzagant ...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 6:02 pm    Sujet du message: photos art microbout Répondre en citant

bien mais manque de détails !!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

microbout
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 7:35 pm    Sujet du message: photos art microbout Répondre en citant

pour les conseil je verai ce que je peux faire

microbout
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 7:11 pm    Sujet du message: photos art microbout Répondre en citant

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2010 9:53 pm    Sujet du message: photos art microbout Répondre en citant

Sa va les proportions sont bonnes! mais ta décalqué?

Sinon pour ma part , tu devrais essayé de faire plus! commencé a colorié en noir avec des feutres et crayons de couleurs , et ensuite t' essayera de faire des dessin en couleur avec de reflets!
bon courage! on a tous commencé un jour , et si tu fait des erreurs et que tu t'en rend compte , continue quand mm ton dessin.c'est pas grave , quand on fait des erreurs on apprend et on la fait plus! voila tchou a la prochaine
La critique est facile , mais l'art est difficile.

microbout
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 12:44 pm    Sujet du message: photos art microbout Répondre en citant

je n'ai pas décaqué. j'ai créé à partir d'une image Cool Cool

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 3:42 pm    Sujet du message: photos art microbout Répondre en citant

sympa comme angle de vue !
aprés sa manque de détail ( feux, vitre, jantes, les portes qui ne sont pas déssinées ...)
mais bon la persp' et bonne et c'est ce qui est le plus dur a travailler donc continu comme ça et tu vas t'améliorer
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
microbout
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 7:29 pm    Sujet du message: photos art microbout Répondre en citant

c'est fait exprès pour les portes que je n'ai pas dessiné Laughing

rom1 33
Rotring
Rotring

Point(s): 559

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 8:00 pm    Sujet du message: photos art microbout Répondre en citant

haaa ^^ j'avais pas pensé

mais par ou on rentre dans l'abitacle ?par les fenetres ? par le coffre ? le toit ? Mr. Green
http://www.romain33560.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
microbout
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 6:22 pm    Sujet du message: photos art microbout Répondre en citant

par les fenêtre comme dans shérif fait moi peur LaughingLaughingLaughingLaughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:14 pm    Sujet du message: photos art microbout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation