TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

TACCOEN Illustration
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TACCOEN Illustrations
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:24 pm    Sujet du message: TACCOEN Illustration Répondre en citant

Salut à tous!

Pour commencer ma gallerie, voici quelques unes de mes réalisations.

Dernière édition par TACCOEN Illustrations le Mer Mai 19, 2010 10:22 pm; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:24 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:28 pm    Sujet du message: TACCOEN Illustration Répondre en citant

j'ai beau les revoir une cinquantaines de fois, surtout la clio et la xsara, sa me fait toujours autant d'effet, t'a un put**n de don c'est un truc de malade! Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
TACCOEN Illustrations
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:31 pm    Sujet du message: TACCOEN Illustration Répondre en citant

benderstyle a écrit:
j'ai beau les revoir une cinquantaines de fois, surtout la clio et la xsara, sa me fait toujours autant d'effet, t'a un put**n de don c'est un truc de malade! Mr. Green

Merci c'est sympa, surement la petite nostalgie des dessins sur papier ^^

Une autre réa dans un autre style:

Un portrait de Maryline Monroe!

Dernière édition par TACCOEN Illustrations le Mer Mai 19, 2010 10:16 pm; édité 1 fois
benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:38 pm    Sujet du message: TACCOEN Illustration Répondre en citant

alors tu voit la je sors mon paquet de 1000 klinnex et je vais en donné a tous les membre du forum et je vais en gardé pour moi! Laughing
c'est ahurissant!!!
et pour la nostalgie, oué c'est sa Mr. Green
c'est quand le prochain sur papier?
tu a un niveau de folie ! et tu va nous mettre la misere pour les concours ou duels Laughing Laughing Laughing
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Japan is lifestyle bro'.

TACCOEN Illustrations
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:45 pm    Sujet du message: TACCOEN Illustration Répondre en citant

benderstyle a écrit:
alors tu voit la je sors mon paquet de 1000 klinnex et je vais en donné a tous les membre du forum et je vais en gardé pour moi! Laughing
c'est ahurissant!!!
et pour la nostalgie, oué c'est sa Mr. Green
c'est quand le prochain sur papier?
tu a un niveau de folie ! et tu va nous mettre la misere pour les concours ou duels Laughing Laughing Laughing

Le prochain sur papier j'en sais rien du tout! J'ai aucun matos pour ça, juste mes vieux crayons de couleurs d'école! Laughing
Donc c'est la palette graphique qui remplace... ^^

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:54 pm    Sujet du message: TACCOEN Illustration Répondre en citant

bah te connaissant meme avec une bouse de vache tu nous ferais un truc de malade!!! Laughing Laughing Laughing
donc avec des crayons de couleurs.... Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 12:12 pm    Sujet du message: TACCOEN Illustration Répondre en citant

te revoila parmis nous mon pote...

tjr aussi beau
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

TACCOEN Illustrations
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 6:38 pm    Sujet du message: TACCOEN Illustration Répondre en citant

benderstyle a écrit:
bah te connaissant meme avec une bouse de vache tu nous ferais un truc de malade!!! Laughing Laughing Laughing
donc avec des crayons de couleurs.... Mr. Green

Laughing Laughing t'es ouf toi! Mr. Green

seb design Maxi tuning a écrit:
te revoila parmis nous mon pote...

tjr aussi beau

Merci Seb Wink

Allez un petit pour la route, même si c'est pas trop la période (Quoi que on se le demande il neigait encore dans certaines régions... Mr. Green ):

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 7:15 pm    Sujet du message: TACCOEN Illustration Répondre en citant

Magnifique tout ca ! !
j'adore c'est superbe
vivement d'autres créations Mr. Green Wink

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

TACCOEN Illustrations
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 8:34 pm    Sujet du message: TACCOEN Illustration Répondre en citant

DUBstyle38 a écrit:
Magnifique tout ca ! !
j'adore c'est superbe
vivement d'autres créations Mr. Green Wink

Merci à toi!

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 10:05 pm    Sujet du message: TACCOEN Illustration Répondre en citant

moi fou? nan!..... Laughing

Japan is lifestyle bro'.

TACCOEN Illustrations
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 10:35 pm    Sujet du message: TACCOEN Illustration Répondre en citant

benderstyle a écrit:
moi fou? nan!..... Laughing

C'est bien ce qui me semblait! ... Mr. Green

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 6:30 pm    Sujet du message: TACCOEN Illustration Répondre en citant

mdr Laughing oui et j'assume et je m'en sert pour mes rea. ca peut qu'etre benefique! Laughing

Japan is lifestyle bro'.

TACCOEN Illustrations
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 7:21 pm    Sujet du message: TACCOEN Illustration Répondre en citant

benderstyle a écrit:
mdr Laughing oui et j'assume et je m'en sert pour mes rea. ca peut qu'etre benefique! Laughing

oé ça je ne dis pas le contraire! ^^

Encore un petit dessin, flashback en 2007 cette fois-ci avec un corrado VR6:

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2010 6:38 pm    Sujet du message: TACCOEN Illustration Répondre en citant

un vieux dessin que tu nous ressort la lol.

mais tu touches toujours autant ca fait plaisir de revoir qqun de ton niveau parmis nous.

et ton frere nous prévoit une nouvelle modif sur sa voiture ou il ne la touche plus?
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:41 pm    Sujet du message: TACCOEN Illustration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation