TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Ptijey Design
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptijey
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 12:54 pm    Sujet du message: Ptijey Design Répondre en citant

hey hey

Je dessinne depuis quelque temps mais sans trop de succés...juger par vous meme!

Voila mes débuts,je pensse m'améliorer au fils du temps et grace a vos conseils! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 12:54 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Ptijey Design Répondre en citant

en effet, le travail que tu va devoir fournir si tu souhaite vraiment dessiné va etre colossal!!! voir monstrueux!!!
va falloir que tu te mettre un gros coup de pied dans le cul et que tu te surpasse a chaque traits que tu fais! Mr. Green
on va t'imposé une rigueur de fer, et impose toi aussi une rigueur de fer! il y a que comme sa qu'on progresse!
bonne chance, tu va en avoir besoin Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
ptijey
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 1:05 pm    Sujet du message: Ptijey Design Répondre en citant

Ha ouais comme meme!Fin vue mon niveau... Confused

Enfaite quand je voix une belle photo et voiture j'essaye de la reproduire...

et le feutre c'est pas encore mon truc...et au niveau des formes non plus Neutral

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Ptijey Design Répondre en citant

faut recommencer sur de bonne base, tout reprendre a zero!!!
si au debut t''a du mal avec les perspectives, n'hesite pas a decalqué! pour que t'est les notions de proportions et que tu t'y habitue.
pour la colo, il y a pas 36 solution, entrainement, entrainement!!!
pour la colo, faut etre patient, precis, faut que sa soit propre! faut reproduire ce que tu voit, faut des reflets des nuances, des degradés!

apres si tu dessine tout le temps, tu a avoir ton style qui va s'affirmé, mais faut quelque mois voir quelque années... il faut en avoir envie! la passion! Mr. Green
n'hesite pas a regardé nos creations et a regardé les tutos, sa va t'aidé! Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Japan is lifestyle bro'.

ptijey
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Ptijey Design Répondre en citant

C'est ce que je me dis aussi....

Je pensse commencer par du décalque,juste le contour de la voiture et faire le reste moi meme!

La colos je verrais plus tard...il me faut quelque notions du dessin avant...

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 1:58 pm    Sujet du message: Ptijey Design Répondre en citant

ta pas tord! Laughing

Japan is lifestyle bro'.

ptijey
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 2:03 pm    Sujet du message: Ptijey Design Répondre en citant

Lol!

bon aller au boulot!

Merci des conseils

Ps: Forum sympas! Wink

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Ptijey Design Répondre en citant

le meilleur forum de dessin auto de tout les temps!!! Laughing Laughing Laughing mdr

Japan is lifestyle bro'.

letuneurdu02
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Ptijey Design Répondre en citant

Oh j'le connait ce ptit gars la !^^
normale c'est moi qui lui ai donner l'adresse du forum  Twisted Evil
il as encore un peu de taff enfin beaucoup méme mais c'est pas hors de portée  Wink

ptijey
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Ptijey Design Répondre en citant

Avec de l'entrainement et de la patience je peut faire quelque chose de bien...

Aller un nouveau projet sur Golf 4!

Il me reste la moitier de la voiture a faire et revoir mes roues... Neutral

J'attend vos conseils...

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Ptijey Design Répondre en citant

Bienvenue!! oui j'avou il y a du boulot mais ce n'est pas pour autant une cause perdue Wink

A la fin des vacances, si tu suit nos conseils,tu verra déjà des progrès!
Arrête un peu la colo et met toi sérieusement a travaillé ta perspective et tes proportions , la clé pour un dessin réaliste Wink

et pour benderstyle >> arrête tu lui fait peur Smile on a tous débuté un jour ! lol
La critique est facile , mais l'art est difficile.

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 8:14 pm    Sujet du message: Ptijey Design Répondre en citant

ptijey a écrit:
Avec de l'entrainement et de la patience je peut faire quelque chose de bien...

Aller un nouveau projet sur Golf 4!

Il me reste la moitier de la voiture a faire et revoir mes roues... Neutral

J'attend vos conseils...
Bien bien Smile deja sa ressemble a une golf

quand tu aura fini ton esquisse (le tracé au crayon de papier) tu pourra débuté le tracé au stylo fin noir
si tu n'en a pas , prend un bic , mais fait des traits droits et sur , pas trop tremblant! ce serait deja bien Wink
La critique est facile , mais l'art est difficile.

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Ptijey Design Répondre en citant

schapunk a écrit:
Bienvenue!! oui j'avou il y a du boulot mais ce n'est pas pour autant une cause perdue Wink

A la fin des vacances, si tu suit nos conseils,tu verra déjà des progrès!
Arrête un peu la colo et met toi sérieusement a travaillé ta perspective et tes proportions , la clé pour un dessin réaliste Wink

et pour benderstyle >> arrête tu lui fait peur Smile on a tous débuté un jour ! lol

oui on a tous debuté un jour! Mr. Green mais je lui fais pas peur, je le met en condition phycologique! Laughing
pour qu'il est un mental de guerrier, car avant de commencé a faire quoi que se soit, il faut voir s'il est vraiment pret, c'est comme pour devenir un jedi!!! Laughing

Japan is lifestyle bro'.

ptijey
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Ptijey Design Répondre en citant

Un jedi pourquoi pas!? Cool

Sur ce dessin j'ai pas eu trop de difficulter...

Appart pour les roues(gros probléme a chaque dessin...),les proportions peut étre parce que j'utilise pas les perspectives!?

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 10:08 pm    Sujet du message: Ptijey Design Répondre en citant

regarde ce que j'ai reussi a faire sur paint... Mr. Green

prend en de la graine! Laughing

Japan is lifestyle bro'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:31 pm    Sujet du message: Ptijey Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation