TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

clip Dj Mehdi - Signatune (Bangalter Edit)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vidéos Marrantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 1:59 pm    Sujet du message: clip Dj Mehdi - Signatune (Bangalter Edit) Répondre en citant

Alors voici une vidéo d'un clip éléctro d'un artiste nommé Dj mehdi .. La vidéo a été réalisé par Kourtrajmé et j'aime trop :p

A mon avis cette vidéo est tout a fait un lien avec le concours de juillet > spécial kéké tuning ! Laughing malgrès certaines voitures sympa ... le reste hum

Chacun aura son point de vue sur cette vidéo : soit c'est une caricature du tuning , soit un hommage du tuning :p a vous de voir!
je vous laisse dégustez !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La critique est facile , mais l'art est difficile.

Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 2:20 pm    Sujet du message: clip Dj Mehdi - Signatune (Bangalter Edit) Répondre en citant

sa honda est cool Mr. Green après les autres c'est un peut les caisses de kéké Laughing
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

marty
Rotring
Rotring

Point(s): 580
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: crayons hb,feutre ma

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 2:28 pm    Sujet du message: clip Dj Mehdi - Signatune (Bangalter Edit) Répondre en citant

mdr la 405 ...du pur kéké!!
https://www.facebook.com/pages/Martivana-art/216424011825626 venez y jetter un oeil Wink

Visiter le site web du posteur
benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 4:11 pm    Sujet du message: clip Dj Mehdi - Signatune (Bangalter Edit) Répondre en citant

j'adore la zik et le clip!
Kourtrajmé a fais aussi le clip de fatal bazooka, trankillement... Laughing Laughing Laughing
on peut voir la 406 de taxi! Mr. Green
la honda est sympa, a part les jantes, le reste... Laughing

Japan is lifestyle bro'.

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 5:10 pm    Sujet du message: clip Dj Mehdi - Signatune (Bangalter Edit) Répondre en citant

Ah c'est cool que tu aime la zik Smile je kiff moi

Il y a Romain Gavras de Kourtrajmé qui a aussi réalisé les superbes clip de "justice - Stress" et "MIA - Born Free" (vous allez être choqué si vous regardez!! c'est assez violent c'est pour çà que celui de MIA est censuré interdit au -18 ans)

Si vous ne saviez pas quoi déssiné comme kéké car's .. j'espère vous avoir offert une brochette de choix! Mr. Green

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 8:45 pm    Sujet du message: clip Dj Mehdi - Signatune (Bangalter Edit) Répondre en citant

schapunk a écrit:
Ah c'est cool que tu aime la zik Smile je kiff moi

Il y a Romain Gavras de Kourtrajmé qui a aussi réalisé les superbes clip de "justice - Stress" et "MIA - Born Free" (vous allez être choqué si vous regardez!! c'est assez violent c'est pour çà que celui de MIA est censuré interdit au -18 ans)

Si vous ne saviez pas quoi déssiné comme kéké car's .. j'espère vous avoir offert une brochette de choix! Mr. Green

mdr c'est sur il y a le choix! et l'ambiance du clip peut aussi donné des idées.... Laughing

Japan is lifestyle bro'.

farfade
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 12:44 pm    Sujet du message: clip Dj Mehdi - Signatune (Bangalter Edit) Répondre en citant

j'adore !! autant la musique que le clip qui met dans une ambiance assez particulière Very Happy

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 10:04 pm    Sujet du message: clip Dj Mehdi - Signatune (Bangalter Edit) Répondre en citant

Juste la petite info en plus... C'est Thomas Bangalter qui a remixé le morceau présent dans le clip... or il ce trouve que c'est l'un des membres du groupe Daft Punk!!!

Laughing Shocked Normal que la music claque trop vous me direz :p

farfade
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 10:55 pm    Sujet du message: clip Dj Mehdi - Signatune (Bangalter Edit) Répondre en citant

et oui on en apprend tous les jours sur la musique , surtout ceux qui se cachent , les autres diva et chanteur à la croix de bois on s'en fou ...mais par exemple les daft punk sont de pur français , tout le monde les croient anglais , Gorillaz : il n'est qu'un seul et c'est même le chanteur de Blur pour etre précis....D'ailleur schapunk sur la photo msn de toi et bender j'ai vu que tu écoutait du Bloody beethroots Mr. Green

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 11:47 am    Sujet du message: clip Dj Mehdi - Signatune (Bangalter Edit) Répondre en citant

ah ouai ouai! Smile j'adore les bloody beetroots! enfin c'est plutôt hardcore , mais en soiré c'est trop bien!!

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 1:03 pm    Sujet du message: clip Dj Mehdi - Signatune (Bangalter Edit) Répondre en citant

ouais on s'en met pleins les oreilles quand on dessine! Laughing

Japan is lifestyle bro'.

farfade
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 2:41 pm    Sujet du message: clip Dj Mehdi - Signatune (Bangalter Edit) Répondre en citant

oooh oui , je pense que c'est pour tout le monde pareil Mr. Green

Gulli
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 9:02 pm    Sujet du message: clip Dj Mehdi - Signatune (Bangalter Edit) Répondre en citant

Pour être honnête, même si j'ai adoré la video et son humour, je ne suis pas fan du tout de ce "type de musique" Embarassed

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 5:47 pm    Sujet du message: clip Dj Mehdi - Signatune (Bangalter Edit) Répondre en citant

Gulli a écrit:
Pour être honnête, même si j'ai adoré la video et son humour, je ne suis pas fan du tout de ce "type de musique" Embarassed

C'est sur que le genre electro/house c'est pas fait pour tout le monde! chacun écoute ce qu'il veut Smile
Mais bon pour dansé et mettre l'ambiance c'est mieux que du Sexion d'Assaut Laughing Mr. Green (désolé ceux qui sont fan)

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 7:25 pm    Sujet du message: clip Dj Mehdi - Signatune (Bangalter Edit) Répondre en citant

T'inquiéte pas schapunk j'ai beau bien aimé sexion d'assaut j'suis d'accord avec toi c'est pas cool pour danser Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:12 pm    Sujet du message: clip Dj Mehdi - Signatune (Bangalter Edit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vidéos Marrantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation