TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Quelle base facile pour dessiner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VWcool
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 1:13 pm    Sujet du message: Quelle base facile pour dessiner Répondre en citant

Salut, je suis a cours de bases de dessin. J'aimerais savoir quelle base facile a réalisé pourrai-je faire. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 1:13 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 3:25 pm    Sujet du message: Quelle base facile pour dessiner Répondre en citant

il y a pas de base facile! mais plutot des perspectives facile! Mr. Green
enfin si, prend des caisses plutot carré que des caisses rondes, car en general, on a plus du mal avec les rondeurs qu'avec le cube... Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
VWcool
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 3:34 pm    Sujet du message: Quelle base facile pour dessiner Répondre en citant

Ok, merci je vais essayé quand j'aurais du temps alors.

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Quelle base facile pour dessiner Répondre en citant

a non au contraire , je trouve qu'il est ^plus dure d'avoir une bonne perspective avec une caisse qui a pleins d'angles carré... enfin sa se voit plus a l'oeil quand tu a fait une erreur!

tandis qu'une voiture un peu ronde c'est moins voyant et tu peux toujours rattrapé çà avec la colo!

mais sinon le plus simple je crois c'est de faire des voitures sur le coté ... Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La critique est facile , mais l'art est difficile.

Gulli
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 10:35 pm    Sujet du message: Quelle base facile pour dessiner Répondre en citant

Je suis exactement du même avis que schapunk, sur des bases très "carrés" les erreurs de perspective sont vraiment frappantes tandis que sur des base plus "rondelettes" on peut toujours s'en sortir.

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 10:46 pm    Sujet du message: Quelle base facile pour dessiner Répondre en citant

oui mais faut savoir faire la colo sur du rondouillard!!!!! Laughing

Japan is lifestyle bro'.

Gulli
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Quelle base facile pour dessiner Répondre en citant

Ça c'est une autre question ^^

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 10:53 pm    Sujet du message: Quelle base facile pour dessiner Répondre en citant

ahah!!!! Laughing Laughing Laughing
donc conclusion : rien n'est facile dans le dessin auto, faut bossé et c'est tout!!! Laughing

Japan is lifestyle bro'.

jimmy910
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 9:09 am    Sujet du message: Quelle base facile pour dessiner Répondre en citant

Oui Laughing Laughing !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:21 pm    Sujet du message: Quelle base facile pour dessiner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation