TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Gulli
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulli
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Gulli Répondre en citant

Je vous remets quelques dessins qui datent un peu (pour ceux qui sont arrivés après mon départ ^^) ainsi que les derniers en date :

Je le précise, il s'agit de la reproduction d'un sketch pro de chez Lambo' :

Nissan GTR (l'ombre sous la voiture est dégueulasse !) :

Nissan Z33

FN2 Mugen :

Ma vision de ce qu'aurait pu donner la FN2 revue et corrigée par Spoon avant qu'il ne sorte la leur :

Miata NA6 :

Honda S2K :

Jaguar XJ40 Sovereign :

EJ8 pour un 'feat' avec HANGAR PLAYER :

EJ8 toujours mais voilà comment j'aimerais voir finir la mienne (esthétiquement parlant) Twisted Evil :

Voili voilou Mr. Green

Dernière édition par Gulli le Jeu Sep 01, 2011 7:03 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimmy910
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Gulli Répondre en citant

Ta miata est juste énorme Cool Cool !! Sinon c'est vrai qu'il y a de vieux dessins Laughing !!

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Gulli Répondre en citant

slt
ca fait un bail que l on ta pas vu !
elle son tcool les tite nouvels!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Gulli Répondre en citant

moi je les connais par coeur, donc c'est pour sa que je veut voir du news!!!! Laughing Laughing Laughing
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Japan is lifestyle bro'.

Gulli
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 10:31 pm    Sujet du message: Gulli Répondre en citant

Ca va venir Mr. Green je vais essayer aussi de toucher à des trucs différents (intérieur, baie moteur, ...)

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 11:00 pm    Sujet du message: Gulli Répondre en citant

Gulli a écrit:
Ca va venir Mr. Green je vais essayer aussi de toucher à des trucs différents (intérieur, baie moteur, ...)

l'interieur tu m'a provoqué avec! Laughing et en ce qui concerne le bloc moteur, j'en fais un! sur la mazda rx-3. Mr. Green
je suis toujours en constante recherche de choses que j'ai jamais fais:
le fisheye, c'est une premiere pour moi
les peintures cameleon
les types de vues
les bases! Mr. Green
les idées (mettre des reacteurs sur une AX...des trucs de toxico quoi Laughing )
je fais tout pour surprendre celui qui regarde ma rea, et non faire une reproduction basique si je peut dire, a moins que se soit d'un realisme bluffant! Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

Gulli
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 11:05 pm    Sujet du message: Gulli Répondre en citant

Je profite d'avoir un intérieur en tête pour te provoquer avec, pas con le Gulli Laughing Laughing Laughing

J'ai vu oue que tu faisais de trucs de toxico et ca cartonne Wink Par contre j'ai du rater le baie moteur de la Mazda Neutral

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Gulli Répondre en citant

Gulli a écrit:
Je profite d'avoir un intérieur en tête pour te provoquer avec, pas con le Gulli Laughing Laughing Laughing

J'ai vu oue que tu faisais de trucs de toxico et ca cartonne Wink Par contre j'ai du rater le baie moteur de la Mazda Neutral

moi j'ai un interieur a refaire, c'est celui de mon AX!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et sinon, la mazda je suis en train de le faire......................... Laughing

tu sais tu est un peu barré pour provoqué le toxico de tunegraph! Laughing
c'est comme si tu provoqué beejay sur une AX! Laughing Laughing Laughing
un vrai suicidaire, et j'aime sa! Laughing

Japan is lifestyle bro'.

Gulli
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Gulli Répondre en citant

Une vie sans challenges c'est un peu comme un sandwich sans cornichons Laughing

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 11:19 pm    Sujet du message: Gulli Répondre en citant

mouahahahahhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Laughing
LA phrase culte du siecle qui arrive! Laughing Laughing Laughing

ou alors c'est comme un jacky sans sa R21 avec un kit en platre, beton et carton, lissé a la truelle, peint a la bombe, avec des boites de conserves en guise de blower, des bouteilles de biere en echappements, avec des vitre teintés plein de bulles, et ce vinyle " the R21 touch ", avec ses enjoliveurs spinner avec du faux chrome en plastique made in taiwan de chez norauto, avec sa tonne d'autocollant, avec son pare buffle, et la je parle pas de l'interieur! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Japan is lifestyle bro'.

Gulli
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Gulli Répondre en citant

Ça... ça vaut une citation en signature Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 11:23 pm    Sujet du message: Gulli Répondre en citant

j'allais le faire!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Japan is lifestyle bro'.

Gulli
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 11:28 pm    Sujet du message: Gulli Répondre en citant

benderstyle a écrit:
j'allais le faire!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laisses tomber, la signature est limitée à 255 caractères, je vais devoir feinter Laughing

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 11:35 pm    Sujet du message: Gulli Répondre en citant

j'ai feinté!!! Laughing Laughing Laughing

Japan is lifestyle bro'.

Gulli
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 11:42 pm    Sujet du message: Gulli Répondre en citant

Bien joué Laughing Laughing Laughing Allé je vais finir le dessin que j'ai sous la main avant de pouvoir attaquer ce duel Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:49 am    Sujet du message: Gulli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation