TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Artbook of jimmy910
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy910
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 12:02 am    Sujet du message: Artbook of jimmy910 Répondre en citant

Voila pour mon retour j'ai décider d'attaquer après plus de 2 ans sans avoir dessiner, une honda civic de type eg6 ! Donc voici ou elle en est ! Soyez indulgent !

J'aimerais d'ailleur avoir vos avis sur les feux avant !

Dernière édition par jimmy910 le Ven Juil 16, 2010 10:23 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 12:02 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 10:36 am    Sujet du message: Artbook of jimmy910 Répondre en citant

je me suis permit de retuché quelques trucs avec paint... Laughing ...essaye de trouvé lesquels! Mr. Green
( bien sur, met de la profondeur dans les aerations de ton kit, ce que je n'ai pas fais sur ma version Laughing )
continue! si t'a envie et que tu t'entraine, je pense que t'aura un bon niveau d'ici la! Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
jimmy910
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 10:58 am    Sujet du message: Artbook of jimmy910 Répondre en citant

Merci pour tes retouches, j'ai essayer d'améliorer tout sa et sa donne sa :

Gulli
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 12:23 pm    Sujet du message: Artbook of jimmy910 Répondre en citant

C'est bien parti Wink Mais je décalerais le phare avant gauche vers l'extérieur et j'allongerais l'ouverture qui se trouve au milieux du pc pour qu'elle reste bien au milieu des deux phares.

jimmy910
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 12:50 pm    Sujet du message: Artbook of jimmy910 Répondre en citant

Paint ? Parce que j'ai pas très bien compris ton truc Laughing !! Sinon voila ou elle en est :

Gulli
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Artbook of jimmy910 Répondre en citant

Le soucie sur la face avant reste le même : c'est ton phare avant gauche qui devrait être le plus court des deux car on ne le voit pas en entier contrairement à l'autre. Du coup ca pause un autre problème : il faut allonger la prise d'air centrale vers l'extérieur et faire les modifications qui vont avec.

Pour le reste c'est pas mal Smile Mais la vitre arrière remonte trop "fortement" à mon avis.

Bonne continuation avec cette EG Twisted Evil

jimmy910
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Artbook of jimmy910 Répondre en citant

J'ai essayer de corriger tout sa Wink (pour le petit trait la c'est un bout de gomme Laughing) :

Gulli
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 4:01 pm    Sujet du message: Artbook of jimmy910 Répondre en citant

Ce me semble déjà mieux, mais j'aurais décaler le tout encore plus ^^

jimmy910
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Artbook of jimmy910 Répondre en citant

Bof plus je pense que sa ferait bizzard pi je l'aime bien comme sa Smile !! Sinon a part sa tu la trouve comment ?! 2 ans d'arret du dessin et j'en arrive a la :O !!

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Artbook of jimmy910 Répondre en citant

decale ce phare avant gauche et tout ses elements de carrosserie vers la gauche!!! Laughing
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Japan is lifestyle bro'.

jimmy910
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Artbook of jimmy910 Répondre en citant

De quel coté ? du coté ou y a rien ?

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Artbook of jimmy910 Répondre en citant

comme sa! Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

jimmy910
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Artbook of jimmy910 Répondre en citant

Bon cette fois j'espère que c'est bon Laughing !!

Edit : J'ai remonter les 2 petites aerations au niveau de la grosse du pare choc avant car erwan ma montrer une eg magnifique et le pare choc était comme sa Wink !! Pour la lame je la laisse comme sa Wink !!

Dernière édition par jimmy910 le Jeu Juil 15, 2010 9:10 pm; édité 1 fois
benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Artbook of jimmy910 Répondre en citant

refais comme sur mon paint!!! Laughing
courage sa va venir! courage! Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

jimmy910
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Artbook of jimmy910 Répondre en citant

Ba justement je l'ai suivi u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 4:45 pm    Sujet du message: Artbook of jimmy910

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation