TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

A.S. Corp.
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 10:28 pm    Sujet du message: A.S. Corp. Répondre en citant

Je mets en ligne mes dessins pour que vous puissiez les juger et m'aider.

J'ai essayé la technique d'un nommé Cyril Wink
Bon c'est moins bien que lui c'est sûr, mais la mon but c'est de savoir laquelle vous préférez:

Je vais essayé de participer au concours graphsigns, il faut une voiture sportive, électrique.

Dites moi ce que vous en pensez
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

Dernière édition par ASextreme le Dim Fév 27, 2011 10:15 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 10:28 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyril
Rotring
Rotring

Point(s): 636
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 9:34 am    Sujet du message: A.S. Corp. Répondre en citant

les hachures verticales ce n'est pas obligatoir ^^ Moi c'est ce que je préfère, mais bon si ça se trouve une autre technique te conviendrais mieux.
Après j'aime bien la manière dot tu as traité les roues sur tes 2 derniers croquis (d'aileurs je vois un peu de ma technique pour faire figurer les pneus à flanc tendus ^^
Tes dessins sont pas mal. Moi pêrsonnellement je pense que tu devrais développer la seconde idée (celle au bic noir).
Après seul hic je pense, c'est que tu choisis la marque volvo mais que tu loupes des codes stylistiques impératifs aujourd'hui... ce qui fait que, si tu enlèves le logo Volvo, bien on reconnais pas une volvo... mise à par l'avant de celle au bic noir, qui a quelques gènes.

Gulli
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 9:15 pm    Sujet du message: A.S. Corp. Répondre en citant

Ma préfèrence va à la seconde également Very Happy Je pense que Cyril a tout dit : si on retire le sigle Volvo on ne reconnait pas de très caractéristique de la marque, mais j'aime le rendu bic et le style Wink

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 6:57 pm    Sujet du message: A.S. Corp. Répondre en citant

La Corolla ce72 pour le duel contre "gui130131" ( je me suis pris une claque Mr. Green )

Et un Tiguan (Concept) pour le plaisir

Merci pour les avis des esquisses précédentes ! Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 8:12 pm    Sujet du message: A.S. Corp. Répondre en citant

je trouve ton petit 4 4 tres reussi ! les forme , proportion couleur....

Visiter le site web du posteur
Gulli
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 8:21 pm    Sujet du message: A.S. Corp. Répondre en citant

Oui jolie le Tiguan Cool

Par contre ton pneu avant gauche ne devrait pas avoir cette "forme" : je parle de l'endroit où il est en contact avec le sol, l'inclinaison ne me semble pas bonne. Mais la colo est vraiment sympa, tu bosses au crayons aquarelables ?

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 8:26 pm    Sujet du message: A.S. Corp. Répondre en citant

Oui j'ai vu cette erreur, mais mes roues sont un peu foiré ^^
Pour le Tiguan j'ai utilisé des touch ( promarker ), de la craie ( clair du capot, toit, ciel ) et crayon de couleur pour l'orange plus clair .
Posca blanc pour les détails.

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 4:45 pm    Sujet du message: A.S. Corp. Répondre en citant

Voilà mon nouveau Bébé !

Gulli
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 4:53 pm    Sujet du message: A.S. Corp. Répondre en citant

La claque p*tain Shocked !! Superbe colo, superbe mise en scène, pas de soucie de pers', superbe angle de vue : en bref une superbe réa !

Par contre dis moi (oue j'suis chiant Mr. Green ) : on aperçoit au loin trois traits noirs, qu'est-ce donc ^^ ?

ToUm's-Gr@pH
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 4:53 pm    Sujet du message: A.S. Corp. Répondre en citant

Le tiguan est pas mal mais alors la BM Shocked franchement respect Wink

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 10:32 pm    Sujet du message: A.S. Corp. Répondre en citant

ahhhh, voila ce que j'attendais! Mr. Green
sa c'est nikel, il depote bien!
bravo a toi, continu!

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 10:36 pm    Sujet du message: A.S. Corp. Répondre en citant

Shocked Wowww d'un coup tu met la barre haute !! Bravo pour la BMW ! très belle réa !

je suis fan , en plus je surkiff cette voiture Wink
La critique est facile , mais l'art est difficile.

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Sam Aoû 07, 2010 10:11 am    Sujet du message: A.S. Corp. Répondre en citant

Merci à tous pour vos appréciations ! Je savais que je l'avais réussi mais je pensais pas qu'elle allait faire autant d'effet ! Mr. Green Cool
Pour les trois traits c'est sensé être une barrière un peu foutu.
J'aurais peut être dû la zapper ?!
Encore merci à tous Wink
Ça fait méga plais' Smile

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 9:54 am    Sujet du message: A.S. Corp. Répondre en citant

putin les jantes on dirait un photo ! la voiture est magnifique bien jouer mec Wink

BwaGrafik
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 1:12 pm    Sujet du message: A.S. Corp. Répondre en citant

On doit tous l'avouer, tu joue dans la coure des grand là... Magnifique cette réa que tu nous a pondue.
Chapeau l'artiste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 4:41 pm    Sujet du message: A.S. Corp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >
Page 1 sur 39

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation