TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

blender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 6:27 pm    Sujet du message: blender Répondre en citant

voila en commandant des nouveaux promarker j'ai commander un blender mais je ne sais pas a quoi sa sert ni comment s'en servir alors si quelqu'un sait s'en servir!!
tout conseil est bon a prendre !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 6:46 pm    Sujet du message: blender Répondre en citant

Le blender c'est "normalement" pour faire des mélanges et des dégradés de couleurs.
Je ne sais pas si tu utilises des promarker depuis longtemps ? Mais le Blender est un peu un feutre à part !

Pour l'utilisation de celui-ci, il faut que tu appliques ta couleur, avant que ta couleur ne sèche sur le papier tu repasses avec le blender sur celle-ci en débordant dans le sens où tu souhaites faire ton dégradé.
Essayes sur une feuille à part avec une couleur et dis nous se que tu en penses ! Wink

Le Blender, c'est un coup à prendre ! Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

Gulli
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 8:31 pm    Sujet du message: blender Répondre en citant

Moi j'ai toujours eu du mal avec, ca me fait un dégradé sur 1 ou 2 mm c'est nickel mais de l'autre côté ca me fonce ma couleur de base donc je ne sais pas si ca vient de mon papier mais ce n'est pas top.

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 8:40 pm    Sujet du message: blender Répondre en citant

La mine de ton blender est toujours blanche ??

Gulli
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 10:58 pm    Sujet du message: blender Répondre en citant

Non : elle vire au rouge si j'utilise du rouge et au bleu si j'utilise du bleu ^^ Après du coup je "l'essuie" sur une autre feuille blanche jusqu'à ce qu'elle retrouve ca couleur normale Wink

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 10:17 am    Sujet du message: blender Répondre en citant

Moi j'utilise des promarkers depuis noel !!!!
et comme tu dis le coup je ne l'ai pas Wink

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 10:41 am    Sujet du message: blender Répondre en citant

Et bien persévères et tu arriveras à avoir le coup ! Smile
Avec le blender faut pas hésiter à repasser sur ta couleur. Imagines que c'est de la peinture sèche et qu'avec le blender il faut que tu humidifies la couleur et en plus que tu l'étendes. Prends ton temps avec.
Farfade l'utilise beaucoup si tu veux un exemple ! Wink

Bon moi ca fait un moi et demi que j'ai les touch mais j'ai essayer de faire des truc qui ne ressemblaient à rien et finalement j'ai pris un peu le coup.
Je ne suis pas encore à l'aise avec ces feutres mais en même temps j'ai commencé la couleur avec les touch. Wink
Avant je ne faisais que du crayon de papier. Neutral
Là je suis entièrement satisfait d'avoir tenté la couleur. Mr. Green

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Ven Aoû 06, 2010 10:40 pm    Sujet du message: blender Répondre en citant

Merci pour l'explication ! je l'utilise casiment jamais mon blender , il ma saoulé :p mais je vais test la prochaine fois!
La critique est facile , mais l'art est difficile.

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 9:56 am    Sujet du message: blender Répondre en citant

schapunk a écrit:
Merci pour l'explication ! je l'utilise casiment jamais mon blender , il ma saoulé :p mais je vais test la prochaine fois!

sa c'est moi Mr. Green

farfade
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 10:54 am    Sujet du message: blender Répondre en citant

ASextreme a écrit:
Et bien persévères et tu arriveras à avoir le coup ! Smile
Avec le blender faut pas hésiter à repasser sur ta couleur. Imagines que c'est de la peinture sèche et qu'avec le blender il faut que tu humidifies la couleur et en plus que tu l'étendes. Prends ton temps avec.
Farfade l'utilise beaucoup si tu veux un exemple ! Wink

Bon moi ca fait un moi et demi que j'ai les touch mais j'ai essayer de faire des truc qui ne ressemblaient à rien et finalement j'ai pris un peu le coup.
Je ne suis pas encore à l'aise avec ces feutres mais en même temps j'ai commencé la couleur avec les touch. Wink
Avant je ne faisais que du crayon de papier. Neutral
Là je suis entièrement satisfait d'avoir tenté la couleur. Mr. Green

de quoi ?? un blender ?? euh...mes dessins n'ont jamais vu l'ombre d'un blender AS ^^'

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 11:17 am    Sujet du message: blender Répondre en citant

A bon je croyais Neutral
Excuse moi pour l'intox alors Wink
Il me semblait que tu utilisais le blender vu comme tes dégradés étaient fait.
En tout cas j'ai un effet similaire au tien avec un blender. C'est pour ça que j'ai cru que tu l'utilisais aussi Wink

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 1:25 pm    Sujet du message: blender Répondre en citant

farfade, prend sa comme un compliment... Laughing

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 1:38 pm    Sujet du message: blender Répondre en citant

Plutôt oui !!! Wink Wink Wink Mr. Green
Faut l'avouer , Farfade maîtrise le dégradé !!!

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 6:43 pm    Sujet du message: blender Répondre en citant

je ne m'en suis jamais servi pur ma part donc je ne peux t'aider mais acheté quelque chose sans savoir l'utilité faut pas me dire ca a moi sinon je vais te vendre nimporte quoi lol. et voui le bon coin est mon ami.
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
farfade
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 4:05 pm    Sujet du message: blender Répondre en citant

benderstyle a écrit:
farfade, prend sa comme un compliment... Laughing
ASextreme a écrit:
Plutôt oui !!! Wink Wink Wink Mr. Green
Faut l'avouer , Farfade maîtrise le dégradé !!!

héhé merci Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 10:52 pm    Sujet du message: blender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation