TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

CHOC !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vidéos Marrantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 3:38 pm    Sujet du message: CHOC !!! Répondre en citant

alors la je sais pas vraiment si c'est vrais ou si c'est un fake mais le doute est permis !!!

atention c'est violant ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 3:38 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 4:40 pm    Sujet du message: CHOC !!! Répondre en citant

Ouahou ! Shocked
L'accident est, comment dire , MORTELLE !

Moi je pencherais plus pour le fake parce que même si ça peut faire peur tu commences pas à faire 15 fois le tour de ton village parce qu'il y a tes potes qui ton fait une farce !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

Gulli
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 5:13 pm    Sujet du message: CHOC !!! Répondre en citant

Si c'est un fake c'est de très très mauvais goût ! Et perso je pense que c'est tout à fait possible !

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 6:50 pm    Sujet du message: CHOC !!! Répondre en citant

l'accident est bizarre je trouve ares perso je suis comme gulli je pense que cest possible parce que elle sait pas forcement que cest ses amis ! mais si cest vrai ses amis doivent etre mal
apres si cest vrai cest pas intelligent de mettre sa sur internet !

Gulli
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 10:30 am    Sujet du message: CHOC !!! Répondre en citant

Oui, si jamais ce n'est pas un fake, pourquoi et comment cette video s'est-elle retrouvée sur le net ? Après je reste sur mes position : il est tout à fait possible que ce soit réel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 6:25 am    Sujet du message: CHOC !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vidéos Marrantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation