TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Dessins By Charles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dessin-auto
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Dessins By Charles Répondre en citant

Voila mes dessins. J'attends vos critiques et vos conseils, surtout sur l'utilisation des feutres(la ou je galère un peu Rolling Eyes ). Je rappelle j'ai que 14 ans donc c'est pas exceptionnel ^^

Voila pour le moment, et si sa intéresse quelqu'un un duel sur une 370Z, je suis partant Smile

Dernière édition par dessin-auto le Dim Oct 24, 2010 2:10 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Dessins By Charles Répondre en citant

Pour les duels tu n'as qu'à le proposer dans la partie du forum prévu pour et tu auras une réponse et plus de chance de pouvoir avoir un duelliste Wink
Pas mal du tout tes dessins ! mais tu décalquerais pas un p'tit peu ? Rolling Eyes Parce que tes ellipses sont plus que parfaite Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Dessins By Charles Répondre en citant

Salut . Bon pour mon commentaire, je me base uniquement sur ton concept Mercedes, étant donné ton jeune age, les autres me semblent un peu trop réalistes pour etre vrais, un peu de papier calque dessous non ?

Enfin on est pas là pour critiquer, ça permet de progresser quand meme, et si je me trompe, respect, t'as un sacré niveau

Donc dans l'ensemble t'as un tracé trés fin et trés détaillé : c'est top
Quelques problemes de proportions , le capot un peu trop long à mon gout par exemple.

Pour le reste, tu dis galérer un peu en colo, moi je trouve que pour du gris c'est pas mal du tout et ça ressort bien , si tu veux l'améliorer essaye de travailler un peu plus tes dégradés, mais les placements de reflets et de zones sombres sont trés bien. Si tu veux, tu trouveras différent tutoriaux pour les différents types de feutres dans la section appropriée.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Visiter le site web du posteur
Cyril
Rotring
Rotring

Point(s): 636

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Dessins By Charles Répondre en citant

+1 avec TOUT ce qu'a dit beejay.

dessin-auto
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Dessins By Charles Répondre en citant

Non honnetement je n'ai pas décalquer vous pouvez comparez avec la base pour le X5 (et puis j'ai passer pas mal de temps)

Quand on superpose le dessin et l'image on voit qu'il y a pas mal de décalages
Voila et puis je prend ca comme un compliment Razz Very Happy

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Dessins By Charles Répondre en citant

dessin-auto a écrit:
Non honnetement je n'ai pas décalquer vous pouvez comparez avec la base pour le X5 (et puis j'ai passer pas mal de temps)

Quand on superpose le dessin et l'image on voit qu'il y a pas mal de décalages
Voila et puis je prend ca comme un compliment Razz Very Happy

Et bein mon p'tit gars il y a du niveau ! Mr. Green

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Dessins By Charles Répondre en citant

jveu bien te croire ( c'est plus évident sur la Lambo ) donc en ce cas là il faut dire que t'as un sacré niveau Oo
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 3:58 pm    Sujet du message: Dessins By Charles Répondre en citant

oué, si c'est vrai, ta un bon niveau pour ton age...

et tout a fais d'accord avec beejay!

Japan is lifestyle bro'.

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2010 10:59 am    Sujet du message: Dessins By Charles Répondre en citant

sympa tous ces dessins
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

dessin-auto
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 8:50 pm    Sujet du message: Dessins By Charles Répondre en citant

Après une longuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeee absence, me revoilà avec une nouvelle réa, une Audi A4

(Le scan a un peu tué les dégradés ... Confused )

Si vous avez des avis, des conseils ? Je veux bien Very Happy

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 9:54 am    Sujet du message: Dessins By Charles Répondre en citant

Classe ! sa rend bien! oui c'est vrai le scan a un peu tué les dégradé , mais tu na pas d'autre couleur que marron ?

Sinon les forme sont bien , juste un peu de manque de reflet de brillance je trouve , la colo fait trop mate
et dommage pour les vitres qui font fausses aussi , et tes jantes sans reflets!

C'est bete on peut plus accéder a tes anciennes réa , tu pourrais les reposté pour que je puisse voir tes autres réas?

Continue c'est bien !
La critique est facile , mais l'art est difficile.

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 11:54 am    Sujet du message: Dessins By Charles Répondre en citant

Sa manque un peu de brillant je trouve, surtout sur les jantes. Ta tremblé un epu sur le toit on dirait lol, et pour les vitres elles font fades.
Mais franchement c'est pas mal du tout continu. (c'est chiant le scan hein lol)

dessin-auto
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Dessins By Charles Répondre en citant

Pour les vitres c'est pas du tout mon point fort, j'arrive pas, enfin je sais pas vraiment comment faire Confused , mais pas contre normalement c'est moins mate que ça et sur les jante y quand même des nuances de couleurs, mais ça c'est dû au scan Evil or Very Mad . (normalement c'est pas marron mais gris, je me suis servis de Cool GREY 1,2 et 3)

Pour les couleurs oui, j'en ai d'autres mais je les ai acheté il y a assez longtemps et vu que je ne savais pas trop comment ca marchait (les dégradés et tous) j'avais pris un seul feutre de chaque couleurs donc pour faire une colo avec un seule feutre c'est chaud quoi ^^.

Pour mes anciennes réa je vais essayer de remettre la main dessus Smile

( Et sinon, je sais que ça n'a rien a voir, mes je suis vraiment en galère, pour la rentrée en arts plastique on doit "à l'aide exclusivement de lignes et de point exprimer les sentiments et émotions suivantes : bloqué, menacé, en avance, en déséquilibre, joyeux, triste, hésitant" , j'ai beau cherché, je n'ai vraiment pas du tout d'idée, alors si vous en avez, je suis preneur, )

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2011 5:36 pm    Sujet du message: Dessins By Charles Répondre en citant

Ah d'accord ! Bin pour les vitres , moi non plus je n'ai pas de recette miracle , l'idéal c'est de faire comme sur le modele Smile

et pour le devoir d'art plastique , tu n'a qu'a faire des émoticones :p > triste : --' (mais si tu le fais a l'envers, sa te fait un visage et une larme par exemple)
La critique est facile , mais l'art est difficile.

dessin-auto
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 10:36 pm    Sujet du message: Dessins By Charles Répondre en citant

Je suis de retour après une très longue absence et j'suis bien bien motivé à dessiner Wink

Voilà une petite planche : un coupé sans marque précise.

Mais bon mon principale problème est que je ne sais pas trop comment m'y prendre quand je fais la planche j'la fais un peu a la one again a la bistoufly ^^ J'ai pas de technique, de méthode j' sais pas comment m'y prendre par quel bout commencer, par quel type de vues faut-il commencer avant/arrière ou plutôt profil ou 3/4, j'suis un peu paumé :/ Je n'ai pas de technique non plus sur l'organisation de la planche . En gros, si quelqu'un pourrait m'éclairer se serait cool (j'ai besoin d'aide ) Mr. Green Parce que c'est plus la technique que la motivation qui me manque Smile

Voilà vos aides conseils, critiques mes seront précieux Very Happy Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:42 am    Sujet du message: Dessins By Charles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation