TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Mon garage =D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 12:11 pm    Sujet du message: Mon garage =D Répondre en citant

Mr. Green

la premiere a droite ne serait-ce pas celle de ken block??? parce que mes DC on la meme deco ^^
J'en ai une pour chaque tache ^^
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 12:11 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farfade
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Mon garage =D Répondre en citant

je peut savoir ce que tu foutait dans ma cave ?? Mr. Green

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 12:02 am    Sujet du message: Mon garage =D Répondre en citant

farfade a écrit:
je peut savoir ce que tu foutait dans ma cave ?? Mr. Green

Laughing Laughing Laughing
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 12:45 am    Sujet du message: Mon garage =D Répondre en citant

çava quoi, c'est juste des Ford fiestas...

-> Ok, je sors^^'
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 1:10 am    Sujet du message: Mon garage =D Répondre en citant

beejay a écrit:
çava quoi, c'est juste des Ford fiestas...

-> Ok, je sors^^'

MDR! Laughing ouais c'est pas comme si c'été un garage d'AX! c'est mieux les AX!.....

Japan is lifestyle bro'.

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Mon garage =D Répondre en citant

je pense que vous avez oublié la rangée de Lancer après les Fiesta Mr. Green

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Mon garage =D Répondre en citant

farfade a écrit:
je pense que vous avez oublié la rangée de Lancer après les Fiesta Mr. Green

nan c'est de la merde les lancer, tout le monde sais que les japonnaises c'est de la pure merdas!!! Laughing Laughing Laughing

Japan is lifestyle bro'.

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 4:47 pm    Sujet du message: Mon garage =D Répondre en citant

l'ironie sent à plein nez pourtant moi c'est ce que je pense Mr. Green

( et là une masse de tunegraphais se précipitent sur moi pour me poignarder de promarkers et rotring en tout genre.....mais n'oubliez pas ce que le vieux chef siou nommé " Vai-yuite" à prononcer : " on the road again with my fucking Charger !!!!! " ....et ça n'a rien de japonais ...ricaine' powaaa

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 5:04 pm    Sujet du message: Mon garage =D Répondre en citant

farfade a écrit:
l'ironie sent à plein nez pourtant moi c'est ce que je pense Mr. Green

( et là une masse de tunegraphais se précipitent sur moi pour me poignarder de promarkers et rotring en tout genre.....mais n'oubliez pas ce que le vieux chef siou nommé " Vai-yuite" à prononcer : " on the road again with my fucking Charger !!!!! " ....et ça n'a rien de japonais ...ricaine' powaaa

MDR!!!! et bah moi c'est " on the road again with my fucking AX with RB26dett and V8 hemi motherfucker style eat my dust suck my d*ck smell my ass and my exhaust look my bad fucking ass and SAID BYE BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

pour l'instant, le psycopathe est en méditation, en reflexion, en remise en question, en repérage..... si tu crois que ta charger fais le poids, tu peut te faire un fist fucking!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Japan is lifestyle bro'.

farfade
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 2:09 pm    Sujet du message: Mon garage =D Répondre en citant

chef siou "Vai-yuite " à cité : " ho toi petit jeune coyote en chaleur , my fucking charger humé déjà le bitume bien avant que le designer moisi de ton ax soit agrippé à la tétine de sa mère !!...alors va brouter dans ton jardin avec ta bicyclette et laisse parler la douce mélodie d'un V8 dans les contrées austiles de la terre natale !!

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Mon garage =D Répondre en citant

farfade a écrit:
chef siou "Vai-yuite " à cité : " ho toi petit jeune coyote en chaleur , my fucking charger humé déjà le bitume bien avant que le designer moisi de ton ax soit agrippé à la tétine de sa mère !!...alors va brouter dans ton jardin avec ta bicyclette et laisse parler la douce mélodie d'un V8 dans les contrées austiles de la terre natale !!

et alors? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
moi je serais toi, je relirais attentivement mon aparté....... car moi je suis UN PSYCOPATHE miserable PETZOUILLE du texas, du kansas, de partout in the USA!

moi mec je suis capable de prendre la " jamais contente " et de lui greffé ton hemi dessus, et la tu voit mec je te retourne ta citation IN YOUR FACE trou d'uc!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Japan is lifestyle bro'.

farfade
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 2:31 pm    Sujet du message: Mon garage =D Répondre en citant

Twisted Evil mouahaha chef siou Vai-yuite n'écoute que la bonne parole du Bison Futé , toi tu n'est qu'un jeune bambou , juste bon à mettre la mine au Ford de Walker ...et encore, quand il est occupé à tiré sur un hélico. Personne ne pourra dénigré la puissance pure de ma fucking Charger !!!!

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Mon garage =D Répondre en citant

farfade a écrit:
Twisted Evil mouahaha chef siou Vai-yuite n'écoute que la bonne parole du Bison Futé , toi tu n'est qu'un jeune bambou , juste bon à mettre la mine au Ford de Walker ...et encore, quand il est occupé à tiré sur un hélico. Personne ne pourra dénigré la puissance pure de ma fucking Charger !!!!

MDR!!! Laughing walker...... Laughing Laughing Laughing

le bambou est une plante sacré bouffeur de big mac! Mr. Green

ps : et sinon, est-ce qu'on a un point commun quand meme.....

Japan is lifestyle bro'.

farfade
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 4:01 pm    Sujet du message: Mon garage =D Répondre en citant

notre point commun : au prochain concour , Beejay va pas voir le jour !!!

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Mon garage =D Répondre en citant

farfade a écrit:
notre point commun : au prochain concour , Beejay va pas voir le jour !!!

Mr. Green nan mais a ce qu'il a dis, il a pas d'inspi en plus.....massacre land!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
( enfin faut que je trouve une idée aussi moi... )

Japan is lifestyle bro'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2017 11:55 am    Sujet du message: Mon garage =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Description des véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation