TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

A LIRE SUPER IMPORTANT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 1:09 pm    Sujet du message: A LIRE SUPER IMPORTANT Répondre en citant

BOnjour à tous. Ces derniers temps je passe plus trop sur tunegraph mais là j'ai découvert qque chose donc je prends du temps :

ON NOUS VOLE NOS DESSINS

Sans déconner, j'ai découvert ça en farfouillant dans les dernieres vistes de mon blog :

Un blog d'un quelconque merdeux, qui s'est fait une joie de chourrer nos dessins, via nos blogs, et de se les approprier.
Il y en a beaucoup de moi, plus quelques uns d'autres membre, je ne saurai que trop vous conseiller d'aller voir pour vous rendre compte.

http://dessin-pro.skyrock.com/1.html

En plus cet enculé se tartine de commentaire genre je maitrise, je suis un dieu, ect...

Alors vite, désctivez les clics droits sur vos images, et insultez, je sais pas, mais fait passer le mot !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 1:18 pm    Sujet du message: A LIRE SUPER IMPORTANT Répondre en citant

OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'T'ENCULER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bien joué beejay! enfin la sa te concerne plus toi, il y a quasiment que de tes rea! quel batard!!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Japan is lifestyle bro'.

VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 6:20 pm    Sujet du message: A LIRE SUPER IMPORTANT Répondre en citant

ouais puatin ce mec n' est qu' une merde ! il ose dire que c' est lui qui a dessiné. putain m c un vari mitomane Surprised
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 295
Technique utilisée: Tout.

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 8:47 pm    Sujet du message: A LIRE SUPER IMPORTANT Répondre en citant

Signalez-le...
mais bon, un skyblog avec comme description "voici mes dessins que j'ai réalisé moi-même", ça démarre mal ^^

Ne vous plaignez pas qu'on vous "vole" vos dessins. Après tout, c'est qu'ils déboîtent et que le mec vaut rien alors il vit dans l'ombre... Se faire voler l'original papier ou perdre le fichier original (crash HDD ou effacement volontaire d'un jaloux), c'est plus rageant. Surtout quand vous savez pertinemment qui c'est (avant de lui prêter, y avait X dessins dans le classeur... X-1 après) et que celui-ci ni en bloque. On m'a taxé un de mes dessins auquel j'étais le plus attaché few years ago. Maintenant, je me plains que personne ne se fasse passer pour l'auteur de mes dessins sur un blog miteux. A croire que mes dessins sont à chier.

Sinon, vous pouvez (via Photoshop, Adobe Bridge...) authentifier vos dessins à un niveau que ce genre de guignol ne peut pas contrer. En attendant, signalez-le à Skyrock.

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 9:48 pm    Sujet du message: A LIRE SUPER IMPORTANT Répondre en citant

Bon je le signale pour toi.

j'écrit çà :

"Plagiat des images d'un collègue surnommé Beejay ( http://beejay-art.skyrock.com/ )

d'après les conditions d'utilisations :
"5.3.5 L'Utilisateur déclare être le propriétaire de tous les Contenus associés et présentés sur son Blog et qu'ils sont libres de tous droits. A défaut, l'Utilisateur est réputé disposer de l'autorisation du titulaire des droits d'un Contenu qu'il associerait à son Blog. L'Utilisateur ne peut enregistrer ou transmettre des Contenus qui enfreignent les droits de propriété intellectuelle d'autres personnes, comme des textes, des images de personnes ou de biens, des secrets commerciaux, des informations internes ou confidentielles, cette énumération n'étant pas limitative.

L'Utilisateur s'engage à ce que chaque personne représentée ait donné son accord pour l'utilisation et la diffusion de son image."

L'auteur du blog http://dessin-pro.skyrock.com/ affirme avoir réaliser tout les dessins présentés en images. Or ces images appartiennent a Beejay.Pouvez vous faire quelque chose contre çà? merci d'avance. Smile"
La critique est facile , mais l'art est difficile.

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 10:39 pm    Sujet du message: A LIRE SUPER IMPORTANT Répondre en citant

nice schapunk Mr. Green

Alméti a écrit:
Signalez-le...
mais bon, un skyblog avec comme description "voici mes dessins que j'ai réalisé moi-même", ça démarre mal ^^

Ne vous plaignez pas qu'on vous "vole" vos dessins. Après tout, c'est qu'ils déboîtent et que le mec vaut rien alors il vit dans l'ombre... Se faire voler l'original papier ou perdre le fichier original (crash HDD ou effacement volontaire d'un jaloux), c'est plus rageant. Surtout quand vous savez pertinemment qui c'est (avant de lui prêter, y avait X dessins dans le classeur... X-1 après) et que celui-ci ni en bloque. On m'a taxé un de mes dessins auquel j'étais le plus attaché few years ago. Maintenant, je me plains que personne ne se fasse passer pour l'auteur de mes dessins sur un blog miteux. A croire que mes dessins sont à chier.

Sinon, vous pouvez (via Photoshop, Adobe Bridge...) authentifier vos dessins à un niveau que ce genre de guignol ne peut pas contrer. En attendant, signalez-le à Skyrock.

t'a pas tord... Laughing

Japan is lifestyle bro'.

TACCOEN Illustrations
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 11:12 pm    Sujet du message: A LIRE SUPER IMPORTANT Répondre en citant

Il y en a qui ont vraiment que ça à faire de prendre des dessins et dire qu'ils en sont les auteurs.
C'est clair il faut le balancer à Skyrock, ou pourrir son blog! Mr. Green
En plus ça ne lui sert à rien de faire ça, car lui il sait que ce n'est pas lui qui les a fait, je ne peux pas comprendre comment il arrive à se réjouir de commentaires qui ne lui sont finalement pas adressés, ...

C'est pour ce genre de "gugusse" que j'essaie toujours de mettre un copyright en travers de mes dessins...

En plus il n'a vraiment pas été "fute fute" de visiter ton blog alors qu'il était connecté sur le sien, laissant une petite trace dans tes visiteurs...

enfin bon...

Laughing Laughing Laughing ...

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 295
Technique utilisée: Tout.

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 11:46 pm    Sujet du message: A LIRE SUPER IMPORTANT Répondre en citant

Ce genre de mecs, c'est juste le sans amis ou le mec qui a peur de l'abandon à un niveau extrème alors il pique les dessins des gens pour faire croire que ce sont les siens et apporter l'attention sur lui. Bref... il grandira et arrêtera (espérons-le). N'empêche que j'attends toujours qu'un mec se fasse passer pour l'auteur de mes dessins! Laughing

farfade
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 11:28 am    Sujet du message: A LIRE SUPER IMPORTANT Répondre en citant

je lui est envoyé un petit message digne de Farfade, si après ça il s'amuse toujours à chourrer les dessins des autres....j'en doute Twisted Evil

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 12:46 pm    Sujet du message: A LIRE SUPER IMPORTANT Répondre en citant

merci a tous j'en attendais pas tant. A vrai dire c'est a moitié ma faute car je n'ai pas pris toutes les dispositions pour sécuriser mes dessins ( clic droit désactivé par exemple )

Enfin mis à part ça , ( j'ai déja envoyé un message au merdeux, et si rien n'est fait je préviens skyrock ) , je voulais surtout vous prévenir, ça arrive, et ça peut arriver souvent : via vos blogs, sur certains formums, et meme à l'époque dans le magazine ADDX !

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 1:32 pm    Sujet du message: A LIRE SUPER IMPORTANT Répondre en citant

farfade a écrit:
je lui est envoyé un petit message digne de Farfade, si après ça il s'amuse toujours à chourrer les dessins des autres....j'en doute Twisted Evil

hahahahaaa! Twisted Evil

Alméti a écrit:
Ce genre de mecs, c'est juste le sans amis ou le mec qui a peur de l'abandon à un niveau extrème alors il pique les dessins des gens pour faire croire que ce sont les siens et apporter l'attention sur lui. Bref... il grandira et arrêtera (espérons-le). N'empêche que j'attends toujours qu'un mec se fasse passer pour l'auteur de mes dessins! Laughing

c'est bien ça! Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 7:08 pm    Sujet du message: A LIRE SUPER IMPORTANT Répondre en citant

Bon suite a ma plainte auprès de skyrock j'ai recu çà

"Bonjour,

S'il s'agit bien de vous sur les photos ou les données que vous nous avez indiquées, la solution pour les faire supprimer est de nous fournir des preuves de votre identité (copie de votre pièce d'identité ou document officiel, avec une photo récente) en réponse à ce mail ou par FAX au +33 1 44 88 81 60 en indiquant le numéro de dossier 5985028.

Vous pouvez également aller déposer plainte contre X au commissariat ou à la gendarmerie de votre ville.
En effet, il s'agit d'une usurpation de votre identité ou d'une diffusion d'information personnelle et cela est condamnable par la loi."

Qu'est ce que je fais? Beejay tu veux répondre a ma place? parce que la sa me concerne plus.
La critique est facile , mais l'art est difficile.

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 10:57 pm    Sujet du message: A LIRE SUPER IMPORTANT Répondre en citant

JE VAIS PRENDRE EN MAIN CA DEMAIN A LA PREMIERE HEURE EN ENVOIANT UN MAIL A SKYROCK POUR FAIRE FERMER CE BLOG ET LE FAIRE INTERDIR MAIS AVANT JE VEUX RECUPERE SON MAIL A CE GAMIN.

JE M'OCCUPE DE CA VOUS INQUIETEZ PAS MAIS JE NE LAISSERAIS PAS L'IMAGE DU FORUM TERNI PAR CE GOSS.

TUNEGRAPH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 8:52 am    Sujet du message: A LIRE SUPER IMPORTANT Répondre en citant

MDR je veux rien faire du tout d'un point de vue administratif, ça me fait chier masi pas de quoi passer sur enquete exclusive de m6.

Ce genre de choses arrive tout les jours, y'a qu'a voir la réaction de skyrock ( un probleme ? oui envoyer nous les documents 536-2bis, 534-6ter,une photocopie de la police d'assurance de votre grand mere, votre certificat médical, et une attestation de Nicolas Sarkozy et on fera qque chose ) pour se rendre compte que le probleme est pas grave.

Il s'agit plus de mettre en garde qu'autre chose. Je pense que le gamin est déja conscient de son erreur vu tous les messages qu'il a du recevoir, et laisser les choses en l'état serait plutot "drole" puisqu'a la vue de tout le monde.

Peut on vraiment condamner quelqu'un qui vole des dessins et qui demande aprés à s'associer en ami ?

Sans rire, on frappe pas les animaux !

VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 11:14 pm    Sujet du message: A LIRE SUPER IMPORTANT Répondre en citant

c' est drole, en plus d' étre un peu une merde, ce mec est un trés gros mitomane .... en repassant sur son blog de daleux, a la suite de " sympatique" commentaire (sur sa guitare de merde), il dit que son pére est au GIGN( ), et qu' il peut tout retrouver, etc... par la mm occas, il va aussi porter plainte contre bender Laughing Laughing Laughing Laughing non, vraiment, ce mec est tro fort ... Mr. Green
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:51 am    Sujet du message: A LIRE SUPER IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation