TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Créations Anthony [Voitures sportives et Supercars]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Créations Anthony [Voitures sportives et Supercars] Répondre en citant

Bonsoir. Very Happy

Ca fait longtemps que je suis pas venu, vu que j'avais plus trop le temps de dessiner et que ça fait longtemps que j'ai arrêter, je m'y suis remis aujourd'hui (merci la neige Laughing ) ...

Mon thème :

Pas du tout en rapport avec le tuning (j'avoue plus trop aimer ça ... je préfère le full stock ou les prépa' luxe/racing), mais plutôt des voitures pas très courantes dans nos rues (certaines peut être que si ... ), ce sont les supercars, les sportives, les voitures de luxe. Mr. Green

De la '430 F1 a la Veyron SS, en passant par la R8 ou la CCX-R, sans oublier la 599GTB ou la Marussia B1 ... Mr. Green

Aller, assez blablater pour ce soir, bon, comme je viens de me remettre au dessin, j'ai repris la vieille technique du quadrillage, avec une Bugatti Veyron GrandSport. Les jantes sont ratées, j'arrive pas à en faire des correctes, alors elle vont rester comme ça.

J'attends vos avis, critiques, etc ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Créations Anthony [Voitures sportives et Supercars] Répondre en citant

fini on aurait un meilleur idée de la chose mais c'est pas trop mal dans l'ensemble.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 11:16 pm    Sujet du message: Créations Anthony [Voitures sportives et Supercars] Répondre en citant

Bein c'est bien partie. J'espère que tu nous l'as finira ! Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 295
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Tout.

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 12:36 am    Sujet du message: Créations Anthony [Voitures sportives et Supercars] Répondre en citant

La jonction pneu sol me chagrine (à voir en fonction du point de fuite et de l'horizon). Je te conseille de la plonger dans le noir...

beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 8:45 am    Sujet du message: Créations Anthony [Voitures sportives et Supercars] Répondre en citant

Mis à part les roues pas trés rondes ( et les passages de roues aussi, tout le reste est tout bon. Les formes sont là, trés réalistes, la persp' est trés bonne aussi.
Le problème des roues (enfin de la jonction pneus/route) peut etre résolu en noyant le tout dans l'ombre de la voiture au sol.
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 2:27 pm    Sujet du message: Créations Anthony [Voitures sportives et Supercars] Répondre en citant

beejay a écrit:
Mis à part les roues pas trés rondes ( et les passages de roues aussi, tout le reste est tout bon. Les formes sont là, trés réalistes, la persp' est trés bonne aussi.
Le problème des roues (enfin de la jonction pneus/route) peut etre résolu en noyant le tout dans l'ombre de la voiture au sol.

tout à fais d'accord!

Japan is lifestyle bro'.

Anthony
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 11:15 am    Sujet du message: Créations Anthony [Voitures sportives et Supercars] Répondre en citant

Merci pour vos conseil, malheureusement, je l'ai fini avant de lire vos message, de plus, j'ai rater le colo ... Crying or Very sad

Mes promarkers sont tous presque mort ... Et puis plus de feuille layout ...

Donc j'ai été obliger de faire au crayon de couleur, vraiment pas beau, surtout que je voulais reproduire la GrandSport qui a été vue a Cannes cet été, la bi-color noir mat/noir brillant, avec le smiley jaune sur le volant ... Confused

Voilà le résultat (et merci au mode macro de l'appareil pour voir tout les traits de coloriage) :

TACCOEN Illustrations
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Créations Anthony [Voitures sportives et Supercars] Répondre en citant

Pour ma part le dessin n'est pas encore terminé, et tu peux encore l'améliorer Wink

Tout d'abord tu as oublié de faire l'ombre sous la voiture, car là on a l'impression qu'elle est dans le vide...

De la même manière, derrière les jantes tu as laissé blanc, donnant ainsi une impression de vide, donc la pareil, rajouter du noir.

Ensuite tu peux également améliorer ta colo en rajoutant des reflets (par exemple ajouter des zones blanches, ...)

Tu peux aussi ajouter des reflets sur le pare brise, dégradés, l'ombre du rétro sur la portière pour plus de réalisme, etc...

Et enfin la roue arrière?

Voilà sinon comme ça a été dit la perspective est bonne, juste les roues... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:51 am    Sujet du message: Créations Anthony [Voitures sportives et Supercars]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation