TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Bannière TuneGraph 2011
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 8:24 pm    Sujet du message: Bannière TuneGraph 2011 Répondre en citant

Chère collègues et amis de TuneGraph ! En cette année 2011 , notre bannière doit changer et s'offrir une petite beauté!

Après la mise en place de la partie "espoir de tunegraph" , nous avions penser que nous pourrions mettre la réa du vainqueur dans la banniere du forum ! Histoire de tous vous motivé :p
mais le problème posé est qu'il faudrais la mettre a jour chaque mois pour pouvoir respécté cet engagement

Cependant cette nouvelle bannière devras être simple , pas surcharger , et facilement reconnaissable !

Mon idée est donc que vous nous proposiez vos projets par brouillon sur des feuilles , ou direct avec une création sur toshop ici sur ce topic !
et ensuite les meilleurs idées serait fait sur photoshop au propres (par moi ou farfade ou d'autre qui l'ont) et ainsi ont obtiendrais la banniere idéal qui plairait a tous

Mon avis personnel pour cette banniere c'est qu'elle devrait avoir un fond blanc pour intégrer facilement un dessin dans l'ensemble , qu'elle doit avoir une structure qui ne bougeras pas dans le temps(le texte "tunegraph forum" a gauche et le dessin sur le droite par exemple ) et qu'elle soit propre!

Dites ce que vous en pensez Mr. Green

PS : farfade , j'aurais du t'en parlé avant , mais ct une surprise ce nouveau topic (sa devait resté secret) , alors pour la banniere que tu fait en ce moment , on va s'arranger Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La critique est facile , mais l'art est difficile.

Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 8:24 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 9:04 pm    Sujet du message: Bannière TuneGraph 2011 Répondre en citant

Bo t'inquiète pas c'est cool comme idée , j'y avais pas pensé et c'est plutôt pas mal, c'est vrai que ça permettra qu'elle prenne un coup de jeune plus souvent et je serai là pour bricoler ça comme il le faut Wink

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 9:31 pm    Sujet du message: Bannière TuneGraph 2011 Répondre en citant

Smile bin propose des idées au brouillons , moi j'y travail demain en cour :p
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 9:34 pm    Sujet du message: Bannière TuneGraph 2011 Répondre en citant

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 10:13 pm    Sujet du message: Bannière TuneGraph 2011 Répondre en citant

Ouai ba de toute façon rien de bien compliqué , la voiture soit à gauche ou à droite selon sa mise en page , un ptit brush et la typo tunegraph sur le coté , enfin je ferai un teste avec une de mes réa Wink

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 10:26 pm    Sujet du message: Bannière TuneGraph 2011 Répondre en citant

En fait le but de ce topic est que TOUT le monde propose ses idées pour une bannière qu'il imaginerais bien sur tunegraph!!

Il faudrais qu'on élabore une structure, un squelette qui ne bougeras pas , du genre garder une typo , écrire "Tunegraph" d'une façon qu'on le reconnaise du premier coup d'œil avec un petit logo si possible (comme Nike , adidas , Mcdonalds.)
Ensuite sur ce squelette on pourrais changer quelques couleurs chaque mois , et pouvoir insérer un dessin de voiture sur le coté.

bon je lance le débat , je ne suis pas satisfait de cela mais bon ct hier soir avant de dormir
Je précise que le petit truc avec la montagne le palmier et la sorte de voiture ct pour symboliser un dessin de voiture. (à la sauce Qentmart Laughing )

les voici donc en brouillon

D'autres arrivent , je vais plus les travaillé mais j'ai des idées sympa pour la typo !

farfade
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:23 am    Sujet du message: Bannière TuneGraph 2011 Répondre en citant

sympa l'idée de la plaque mais je vois mal incorporer un dessin dessus , pourtant ça aurait pu être chouette , bon moi je vais bosser sur un petit logo et la structure , j'ai toute mon après-midi de libre Wink

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 2:22 pm    Sujet du message: Bannière TuneGraph 2011 Répondre en citant

bien les mecs, moi je vais voir si je peut trouvé quelques petites idées

Japan is lifestyle bro'.

farfade
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 5:09 pm    Sujet du message: Bannière TuneGraph 2011 Répondre en citant

je me suis amusé vite-fait à griffoner une ptite illustration sympa qui pourrait faire guise de logo :

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 7:01 pm    Sujet du message: Bannière TuneGraph 2011 Répondre en citant

Ha ha trop cool ton dessin farfade Smile y'a de l'idée Idea

je trouve l'idée sympa , après comme logo ce serait peut etre un peu trop détaillé je pense non?

Mais vraiment bien trouvé

Continue

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:27 pm    Sujet du message: Bannière TuneGraph 2011 Répondre en citant

cool ! a la place je verrais bien un promarker Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

farfade
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 9:18 am    Sujet du message: Bannière TuneGraph 2011 Répondre en citant

non non mais je posté ça comme ça pour déconner , c'est sur c'est pas du tout la base type d'un logo , trop détailé , pas assezetap à l'oeil , un logo faut que ça montre direct au premier coup d'oei qua ça parle de Tunegraph , donc mettre ce nom en avant je vais bosser dessu ssi j'ai 5 min Smile l

Cyril
Rotring
Rotring

Point(s): 636

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 10:38 am    Sujet du message: Bannière TuneGraph 2011 Répondre en citant

Moi personnellement (je n'ai pas le temps de le faire désolé...) mais je verrais bien un truc plus mature, mons humoristique je veux dire. Mais un truc stylé et grunge. Genre tunegraph en marquage au sol bien abimé, sur le macadam... ou tunegraph sur une aile de voiture de course (propre, rallye ou stock car), placé juste sous le numéro....
enfin vous voyez un truc qui montre la dynamique, l'esprit de course, le fait qu'on se defonce, on se lâche sur nos dessins etc....

farfade
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 1:18 pm    Sujet du message: Bannière TuneGraph 2011 Répondre en citant

Moui enfin bon les bannières seront basé sur l'espoir du mois donc faut juste trouver un petit fond classique et travailler sur une typo et un logo pour accompagné la réa

Cyril
Rotring
Rotring

Point(s): 636

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 6:28 pm    Sujet du message: Bannière TuneGraph 2011 Répondre en citant

Ah oui c'et vrai j'avais zapé que c'était l'espoir du moi!
Baaaaah je vais essayer de penser à des choses en fonction de ça alors... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 10:57 pm    Sujet du message: Bannière TuneGraph 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation