TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Emission auto : Turbo ou Automoto
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre émission préféré ?
Turbo
66%
 66%  [ 6 ]
Automoto
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 1:09 pm    Sujet du message: Emission auto : Turbo ou Automoto Répondre en citant

Le débat est lancé ! vous préférez turbo sur m6 ou Automoto sur TF1?

Pour ma part je préfère largement turbo, niveau qualité des reportages et des images , et puis l'émission parle pas que des nouveautés , sa part un peu partout !

voila a vous de répondre Smile

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La critique est facile , mais l'art est difficile.

Dernière édition par schapunk le Sam Fév 05, 2011 11:02 am; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 1:09 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 1:36 pm    Sujet du message: Emission auto : Turbo ou Automoto Répondre en citant

Moi c'est LARGEMENT avec un ééééénorme "L" Turbo !

J'adore ce concept de la présentation dans un pays dans une ville ou un lieu spécial ! Ça fait plus professionnel et plus conviviale que d'être assis devant un bureau !
Je préférais même turbo avant leur nouvelle version ! Et Schapunk t'as raison, turbo présente toute les époques ! Et ça c'est aussi un plus !

Turbo me parait tout de suite plus conviviale voir familiale, on connais le nom des présentateurs et on les retient !
Auto-moto c'est plus comme téléfoot ! T'as pas le temps d'apprécier l'émission !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 2:11 pm    Sujet du message: Emission auto : Turbo ou Automoto Répondre en citant

Ouai tout a fait ! Turbo is the best !

Moi aussi j'ai toujours suivit turbo depuis tout petit ! et d'ailleurs dans l'émission d'aujourd'hui ils suivaient un designer automobile de Mazda , diplomé de Strate College :p

Mais maintenant chez turbo , les images sont super belle a voir , du détails et des belles couleurs ! j'adore

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 2:29 pm    Sujet du message: Emission auto : Turbo ou Automoto Répondre en citant

Toi aussi tu a regardé Turbo aujourd'hui Schap' Mr. Green oui avec le deisgner californien chez mazda avec la Shinari Shocked un pur bijoux cette voiture !! Et oui il vient du strate , j'ai pensé à vous cyril et AS Smile
Sinon moi j'ai une grande préférence pour Turbo , je regarde l'émission depuis tout petit avec Dominique Chapatte ^^ de plus j'apprécie tout bonnement cette émission car ils sont passés chez un concessionnaire de super-car dans ma ville d'études ^^
Sinon il y a aussi Fast-Club sur W9 avec Stephane Rotenberg , c'est pas mal mais pas assez professionnel à mon goût malgré que j'aime leurs petit défis comme : 306 ( bon pilote) VS gallardo ( conducteur du dimanche ) ^^
Bon après si vous avez le cable il y a Top Gear mais c'est plus particulier: c'est anglais quoi ^^

Bref ....vive Dominique !!!!!

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 2:51 pm    Sujet du message: Emission auto : Turbo ou Automoto Répondre en citant

ce n'est meme pas comparable!!!!!!!!!

turbo c'est depuis ma plus tendre enfance, c'est chapatte, et puis c'est tout !
just the best forever... Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Emission auto : Turbo ou Automoto Répondre en citant

tout a fait d'accord avec tout le monde Mr. Green
turbo for ever Laughing et le designer qui sort de strate j'ai vue aussi Laughing

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 12:28 am    Sujet du message: Emission auto : Turbo ou Automoto Répondre en citant

perso de chez perso aucune des deux ...

poru différentes raisons ...

automoto a une durée trop courte et trop de pub ... les reportages dures 2 min donc en 2 min on peut rien dire rien montrer ... bref pas intéréssant malgrés certains reportages intéréssant mais ils ne vont jamais au fond des choses ...

Turbo ... je comprends pas vraiment le concept de l'émission. au fil des années ils arrivent a s'éloigner du theme précis ... l'actualité auto !!! Je trouve abérant ( et je suis meme choqué de ne voir personne avoir fait la remarque Oo ) de trouver des passages culinaires dans cette émissions !!!!!!!! Sans parler des comparo !!!! rien qu'ajourd'hui ... match entre une XJ et une panamera ... rien avoir entre ces deux modeles pas la meem clientelle pas les meme critères et pas les meme arguments et encore moins la meme utilité ...

J'ai tout meme une émission de turbo qui m'a beaucoup marqué ... c'est lorsqu'ils ont été invité a l'ADN chez citroen !!!!! la meilleur émission turbo de tout les temps selon moi et enfin le retour au source sur le vrais theme de l'émission !!!!!

bref pour ma part pas besion de ces émissions la pour me tenir au courant de l'actu auto j'ais ce qu'il me faut sur le net et parfois meme des semaines en avances Wink

farfade
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 9:15 am    Sujet du message: Emission auto : Turbo ou Automoto Répondre en citant

Boooo faut pas dire ça , c'est toujours cool le dimanche matin de se foutre dans son canap' tranquillou et de regarder toutes ses belles carroseries , moi personnellement la nouveauté qu'il y a sur le marché je m'en fou complétement , de toute façon, à l'heure d'aujourd'hui , tout ce qui sort de chez nos designers ça ressemble à une bulle à 4 roues qui fait des bruits de game-boy quand elle démarrent , alors personnellement je préfère une émission qui nous amenent dans les fin-fonds de la cambrousse ou de petits papis font vombrirent de gros V8 !!

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 9:23 am    Sujet du message: Emission auto : Turbo ou Automoto Répondre en citant

Oui moi aussi m'en fou un peu de l'actualité auto , apart pour les marques de luxe , mais chez turbo il font quand même un petit recap de la semaine dans leur "actu auto"

et puis si on voudrait bcp d'actu et des bon comparatifs , autant acheter une revue automobile qui parle de çà !
sauf que tu ne peux pas admirer les formes des voitures en video !

Cyril
Rotring
Rotring

Point(s): 636

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 12:30 am    Sujet du message: Emission auto : Turbo ou Automoto Répondre en citant

Le top c'est juste top gears si vous êtes passionnés je pense. Turbo c'est cool mais non il faut qu'ils se calment. Je m'expllique:

Turbo c'est super pour être au courrant des nouveautés.... etc.... Mais question notation je ne les écoute même plus. C'est juste du grand n'importe quoi et il n'y a plus ce côté passion... et ils veulent tout le tems mettre les modeles français sur un pied d'estale... Donc tout ce qui m'énerve:

Par exemple Dominique Chapatte ne cesse de faire des blagues pourries en méprisant les personnes interviewées: le mec explique gentiment que la voiture française a un avant d'une certaine allemande et un arrière d'une autre voiture et BIM chapatte: "ouais bah si tu veux je te passe le micro tu fais l'émission à ma place"... idem quand un mec explique gentillement des truc sur sa collection de voiture... c'est bon il est présentateur calme!
Ensuite il arrete pas de dire "ouais là je met un blame pour cette voiture qui n'est pas électrique, et même pas hybride... mais stop avec votre electrique de merde! les passionnés n'en veulent pas!
Le mec il monte dans l'audi A7 et tout ce qu'il trouve à dire c'est en gros "ouais bah franchement je suis pas surpris c'est du audi il faudrait peut etre qu'ils se sortent les doigts du cul et qu'ils se bougent"... mais Mec c'est audi! Ils ont 20 longueurs d'avances sur nous les français! Pardon! Tu ne peux rien critiquer quoi du coup tout ce que tu trouves a dire c'est qu'ils bougent pas alors que c'est faux....
Et leurs essais à 2 balles... à chaque fois c'est l'égalité parfaite quasiment avant le dernier critère de notation... et ils prennent qui? un mec qui n'y connait quasiment rien.

L'autre jour je regardais (il y a des mois et des mois): Test: duel entre la laguna coupé et la mercedes classe E coupé. Pour les départager faison appel à..... UN CUISINIER !
Nan mais faut arreter! on note pas l'ergonomie d'une casserole tefal là!
Alors le mec dis donc c'est Bizare.... il préfère la laguna coupé! Et le pire c'est que du coup Chapatte (et donc turbo) dis fièrement "OUAIS! c'est la française la mieux! la laguna est bien mieux que la mercedes!"
Nan mais faut arreter d'être pro-français.... nos autos sont en deça du niveau allemand bah c'est tout! Allez voir tous les autres tests, et meme sans aller voir, vous avez très bien que la finition intérieure, la motorisation, les lignes le look etc.... mercredes est bien meilleure! Surtout que la laguna coupé dans le monde du design est reconnu comme un plagia honteux d'aston martin....

Vous appellez ça une émission de passionnés?
Ils n'ont plus d'objectivité et donc plus aucune crédibilité....

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 3:00 am    Sujet du message: Emission auto : Turbo ou Automoto Répondre en citant

Laughing je pense tout comme toi cyril Wink

mais tout du début a la fin Mr. Green

farfade
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 9:18 am    Sujet du message: Emission auto : Turbo ou Automoto Répondre en citant

....mouai....ça se vaut , si on le voit de ce point de vue là , tu a raison !!

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 10:10 am    Sujet du message: Emission auto : Turbo ou Automoto Répondre en citant

ta raison c'est vrai que parfois il est un peu con le présentateur

mais sinon top gear c'est juste un magazine non?(si aussi une émission)enfin pas de truc interactif accessible pour ma part, (si on capte pas cette chaine c'est normal qu'on ce rabatte sur turbo )
Turbo je trouve quand même que c'est une émission de passionné , normal qu'il présente un peu plus les francaise (les francais doivent aimer sa aussi) c'est un peu salaud sinon si il ne parlais que de jap , german et autres..
et puis je trouve que sa reste une émission convivial et sympa a regarder , mm si c'est vrai que lors des comparatifs je trouve pas que ce soit toujours bon

de toute manière le débat était bien entre automoto et turbo , non pas top gear :p (car je ne connais pas vraiment , mais j'ai vu une de leur émission et je trouve que c'est vraiment une très bonne émssion auto Smile )

farfade
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 10:25 am    Sujet du message: Emission auto : Turbo ou Automoto Répondre en citant

Rooo et puis on va pas se plaindre non plus que des français s'interressent à leurs voitures , après je trouve ça normal qu'il fasse de la promo pour les voitures françaises , il faut bien qu'on fasse vivre nos usines ( non pas nos employés...qui sont eux etrangers Neutral ) m'enfin bref , moi j'aime bien Turbo , c'est le dimanche midi ( ou samedi soir , c'est comme on veut) c'est convivial , c'est humain , c'est pas bling-bling , ça nous promènent sur tout le globe , ça teste de la mini-citadine electrique à la grosse béhème v6....et puis Dominique , on a beau le critiqué , mais lui des volants , y'en a plus d'un paquet qui sont passés dans ses mains , donc la voiture , ça le connait Cool ....et puis moi d'abord je regarde "MONSTER GARAGE" !!! Rock'n roll !!!!!!! Twisted Evil

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 4:01 pm    Sujet du message: Emission auto : Turbo ou Automoto Répondre en citant

Cyril a écrit:
Le top c'est juste top gears si vous êtes passionnés je pense. Turbo c'est cool mais non il faut qu'ils se calment. Je m'expllique:

Turbo c'est super pour être au courrant des nouveautés.... etc.... Mais question notation je ne les écoute même plus. C'est juste du grand n'importe quoi et il n'y a plus ce côté passion... et ils veulent tout le tems mettre les modeles français sur un pied d'estale... Donc tout ce qui m'énerve:

Par exemple Dominique Chapatte ne cesse de faire des blagues pourries en méprisant les personnes interviewées: le mec explique gentiment que la voiture française a un avant d'une certaine allemande et un arrière d'une autre voiture et BIM chapatte: "ouais bah si tu veux je te passe le micro tu fais l'émission à ma place"... idem quand un mec explique gentillement des truc sur sa collection de voiture... c'est bon il est présentateur calme!
Ensuite il arrete pas de dire "ouais là je met un blame pour cette voiture qui n'est pas électrique, et même pas hybride... mais stop avec votre electrique de merde! les passionnés n'en veulent pas!
Le mec il monte dans l'audi A7 et tout ce qu'il trouve à dire c'est en gros "ouais bah franchement je suis pas surpris c'est du audi il faudrait peut etre qu'ils se sortent les doigts du cul et qu'ils se bougent"... mais Mec c'est audi! Ils ont 20 longueurs d'avances sur nous les français! Pardon! Tu ne peux rien critiquer quoi du coup tout ce que tu trouves a dire c'est qu'ils bougent pas alors que c'est faux....
Et leurs essais à 2 balles... à chaque fois c'est l'égalité parfaite quasiment avant le dernier critère de notation... et ils prennent qui? un mec qui n'y connait quasiment rien.

L'autre jour je regardais (il y a des mois et des mois): Test: duel entre la laguna coupé et la mercedes classe E coupé. Pour les départager faison appel à..... UN CUISINIER !
Nan mais faut arreter! on note pas l'ergonomie d'une casserole tefal là!
Alors le mec dis donc c'est Bizare.... il préfère la laguna coupé! Et le pire c'est que du coup Chapatte (et donc turbo) dis fièrement "OUAIS! c'est la française la mieux! la laguna est bien mieux que la mercedes!"
Nan mais faut arreter d'être pro-français.... nos autos sont en deça du niveau allemand bah c'est tout! Allez voir tous les autres tests, et meme sans aller voir, vous avez très bien que la finition intérieure, la motorisation, les lignes le look etc.... mercredes est bien meilleure! Surtout que la laguna coupé dans le monde du design est reconnu comme un plagia honteux d'aston martin....

Vous appellez ça une émission de passionnés?
Ils n'ont plus d'objectivité et donc plus aucune crédibilité....

t'a pas tord !!! turbo, c'etais mieux avant ( comme tout de toute façon...)

rappelez vous de l'essai de la ZX grand raid ou du renault espace F1.....ou encore de la porsche 911 de l'époque ou l'actu sur gilles panizzi sur sa 306 maxi...

quand j'ai dis turbo the best forever, je parle bien sur des anciens, parce que de toute façon aujourd'hui, c'est de l'emballé, c'est du commercial, c'est du " faut suivre les modes et mouvement", en l'occurence l'ecologie ( la blague quoi...) du coup quand je regarde turbo ou peut importe, c'est juste quand j'ai rien à faire, pour rigolé un peu autour d'un apéro

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 4:34 pm    Sujet du message: Emission auto : Turbo ou Automoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation