TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

colorisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 1:58 pm    Sujet du message: colorisation Répondre en citant

qui utilise encore des crayon de couleur et des feutres clasic ?
moi je les utilises
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Qentmart le Lun Jan 24, 2011 2:22 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 1:58 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farfade
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 2:03 pm    Sujet du message: colorisation Répondre en citant

Moi ça m'arrive très souvent d'utiliser des crayons de couleurs , bon de moins en moins mais bon c'est pas une honte t'inquiète pas

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 2:12 pm    Sujet du message: colorisation Répondre en citant

et en feutre ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

farfade
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 2:14 pm    Sujet du message: colorisation Répondre en citant

non par-contre en feutres je pense qu'on est tous passé à la gamme supérieur , les feutres stabilo c'est plus trop le top

Au fait : le titre du sujet , ça doit être : "colorisation" Wink ....non parceque coloration c'est pour les cheveux Razz Mr. Green

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 2:29 pm    Sujet du message: colorisation Répondre en citant

moi j'utilise tout ceux qui est en mon pouvoir!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Japan is lifestyle bro'.

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 295
Technique utilisée: Tout.

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 12:38 pm    Sujet du message: colorisation Répondre en citant

Il ne faut pas négliger les crayons de couleur, ça fait gagner beaucoup de temps.

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 4:03 pm    Sujet du message: colorisation Répondre en citant

Alméti a écrit:
Il ne faut pas négliger les crayons de couleur, ça fait gagner beaucoup de temps.

mais c'est meme primordiale!!!!!! Laughing

Japan is lifestyle bro'.

VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 10:23 pm    Sujet du message: colorisation Répondre en citant

aprés ya crayon de couleur et crayon de couleur ... Rolling Eyes
une bonne partie de ma vie je colariais avec les crayons carrouf et donc : ba on voyait la trace, le grain, t-ec ... pas chouette chouette .. Confused

aprés, moi, j' utilise plus trop les crayons de couleurs mais il vaut mieux en acheter des plus cher, soit, mais de bonne qualité avec un rendu pastel sec, etc...

sinon, si tu sais en faire (avec les doigt pour mélanger les couleurs et tout ), tu peu utiliser les pastels sec : inconvéniant : difficile de faire de petite surface, le pastel tache dés que tu le touches donc il faut passé une laque pour le "fixer" mais sa peut te gondoler la feuille ... Crying or Very sad
en conclusion : les pastels sont plus pour des paysages, nature morte ou potrait en gros format ( a3) que pour réalisé du détail et des petits espaces comme des surfaces de carosserie ! Wink

autrement j' ai une technique toute conne pour faire les dégradés et les différentes couleurs sans t' acheter tous une boite de crayon de couleur : tu peu t' acheter une crai blanche, ou un crayon de couleur blanc genre Gioconda (effet soft pastel) pour éclaircir et dégradé des zones faites au feutres ...
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 10:38 pm    Sujet du message: colorisation Répondre en citant

ca marche , j aisseyerais.

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 6:48 pm    Sujet du message: colorisation Répondre en citant

Pour des Wink crayons de très bonne qualité aux très bon rendus , je te propose des FABER-CASTELS: colour of natur !! ils sont top

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 4:52 pm    Sujet du message: colorisation Répondre en citant

farfade a écrit:
Pour des Wink crayons de très bonne qualité aux très bon rendus , je te propose des FABER-CASTELS: colour of natur !! ils sont top

je les ai pas testé ce la!

mmm j'vais allez voir ça......

Japan is lifestyle bro'.

Pro Cars
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 10:35 am    Sujet du message: colorisation Répondre en citant

moi j'utilise des feutres a l'eau

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 11:08 am    Sujet du message: colorisation Répondre en citant

tu utilise quoi comme matos A.S ?

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 12:19 pm    Sujet du message: colorisation Répondre en citant

Alors mon matos c'est : Des Touch Marker , je dois en avoir 70 couleurs différentes

C'est mon outil principal !! Wink

Après j'utilise le feutre Posca (Blanc) ! Souvent pour les finissions !
Des craies sèches et des crayons de couleurs !
Et un feutre noir fin !

lien : http://www.brigade97kat.com/advanced_search_result.php?m=1525

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:37 pm    Sujet du message: colorisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation