TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

les dessins de diversidad
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 4:58 pm    Sujet du message: les dessins de diversidad Répondre en citant

bonjour a tous!
voila mes dessin je commence par une gsxr 1000

Edit:

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 4:58 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 5:42 pm    Sujet du message: les dessins de diversidad Répondre en citant

C a a l aire pas mal mais pour les prochains dessins , met l image en grand Wink
Comme ca , on vera mieux et on poura te donne des conseils ...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 6:45 pm    Sujet du message: les dessins de diversidad Répondre en citant

les proportions sont là , c'est déjà bien , mais ça manque cruellement de propreté , tu a encore du travail pour la colo , ça viendra avec le temps, bon ce qui est déjà pas mal c'est que tu a compris la technique de colorié toujours dans le même sens ensuite tu te lance dans le dégradé à la recherche du volume <-- bon point !! Wink
poste-nous d'autres réas au format 800x600 et en prenant le deuxième lien Wink

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 4:54 pm    Sujet du message: les dessins de diversidad Répondre en citant

farfade a écrit:
les proportions sont là , c'est déjà bien , mais ça manque cruellement de propreté , tu a encore du travail pour la colo , ça viendra avec le temps, bon ce qui est déjà pas mal c'est que tu a compris la technique de colorié toujours dans le même sens ensuite tu te lance dans le dégradé à la recherche du volume <-- bon point !! Wink
poste-nous d'autres réas au format 800x600 et en prenant le deuxième lien Wink

tout a fais d'accord, manque plus que la propreté et du détails! Very Happy

Japan is lifestyle bro'.

VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 6:23 pm    Sujet du message: les dessins de diversidad Répondre en citant

en effet comme dis avant : le dessin est sympa mais sa manque de contraste, de neteté, de détail, de propreté et de précision ... aprés ce n' est plus qu' une question de vouloir et de patience, vu que tu as déja un niveau qui semble assez bon en dessin vu le profil de ta tomo !!! Wink
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 7:28 pm    Sujet du message: les dessins de diversidad Répondre en citant

c'est vrai moi meme en le regardant a nouveau je ne le trouve pas très propre.
pour les prochains a venir je passerais plus de temps sur la colo
en attendant je vous poste un spitro fais en 2H (je me suis pas beaucoup appliquer car c'est pour voir ce que pourai donner mon projet sur ce scooter)

farfade
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 9:05 am    Sujet du message: les dessins de diversidad Répondre en citant

ya un truc qui est déjà très bien avec tes dessins , c'est la pers' et le sproportions sont là !! bon ya quelques petits détails qui sont pas top mais dans l'ensemble pour quelqu'un qui débute c'est top !! petite parenthèse : tu ne décalque pas au moins ??

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 3:48 pm    Sujet du message: les dessins de diversidad Répondre en citant

farfade a écrit:
ya un truc qui est déjà très bien avec tes dessins , c'est la pers' et le sproportions sont là !! bon ya quelques petits détails qui sont pas top mais dans l'ensemble pour quelqu'un qui débute c'est top !! petite parenthèse : tu ne décalque pas au moins ??

..... .....

Japan is lifestyle bro'.

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 7:04 pm    Sujet du message: les dessins de diversidad Répondre en citant

non non je ne decalque pas.
Je l'ai fait au début quand je commencis àdessiner pour bien assimiler les perspectives et les proportions mais c'etait il a plus de 2 ans maintenant je ne sais plus ce que c'est du papier calque =)

farfade
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 9:21 am    Sujet du message: les dessins de diversidad Répondre en citant

alors tant mieux , c'est un bon point, poste-nous tes autres réas ! Wink

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 2:35 pm    Sujet du message: les dessins de diversidad Répondre en citant

il en a fais une autre que j'ai vu sur son blog, une caisse !

il a fais pété le point de vue qui tue...poste la ! Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 2:36 pm    Sujet du message: les dessins de diversidad Répondre en citant

justement je voulais la posté mai l'image est trop grosse aparemen
je vais quand meme réésayé

farfade
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 2:37 pm    Sujet du message: les dessins de diversidad Répondre en citant

Effectivement la petite quattro m'a l'air pas mal , la cr-x est clean aussi Smile

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 2:39 pm    Sujet du message: les dessins de diversidad Répondre en citant

edit soulyx

farfade
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 2:48 pm    Sujet du message: les dessins de diversidad Répondre en citant

ba ça c'ets simple , sur ton image ( si tu n'est pas équipé dephotoshop ou autre) tu fait clique droit / ouvrir avec : picture manager ( un truc comme ça ^^' , l'icone est rouge) / modifié l'image/ taille de l'image/ et tu baisse la dimension Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 9:09 pm    Sujet du message: les dessins de diversidad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >
Page 1 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation