TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

idee pour gagant du coucours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 11:17 pm    Sujet du message: idee pour gagant du coucours Répondre en citant

Bonjour

Sur ce topic (relier a celui des concours )on va poster des idees sur ce que l on va gagner l orsque l on gagne un concours

Toutes les idees son bienvenue , et il faudrais en parler avec les modos .
par exemple , 1 vote dans l espoire de tunegraph oule dessin sur la page d accueil(en dessous de la video )
donc voila , j espere que vous aurais de bonnes idees et longue vi a se topic ... Razz
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2011 11:17 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farfade
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 11:44 am    Sujet du message: idee pour gagant du coucours Répondre en citant

hum c'est vrai que c'est une bonne idée étant donné que l'espoir du mois et quelque chose à part , c'est vrai qu'on pourrai faire un petit quelque chose pour pimenter les concours...Bon c'est sur que quand je vois comme sur Acadesign que le prix des concours et une trousse Tria ou autre , bon forcement ça fait rêver mais bon c'est pas quelque chose qui peut se permettre sur TG et c'est pas dans l'esprit de toute manière , ici c'est juste pour le plaisir de dessiner et pas à un but commercial si vous voyez ce que je veut dire. Bon maintenant que la page d'accueil à était remplacée par le slide je vois pas tellement comment récompenser le gagnant Confused Ou alors si c'est serai un petit truc technique à faire si c'est possible à faire bien-sur ( ce serait un ptit boulot pour les modos) : par exemple en-dessous de notre image perso cet à dire notre description grosso-modo , d'y ajouter un encart ou il serait inscrit le nombre de concours et duel gagné par la personne , ça permettrai d'être afficher dans la durée .
voilà ce que j'ai à proposé moi ^^

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 1:05 pm    Sujet du message: idee pour gagant du coucours Répondre en citant

Faire un espèce de classement trophy or-argent-bronze ^^
Presenter en tableau avec le nom des participants et les prix !

ca pourrait etre sympa si on peut le mettre en première page

Genre:

Farfade __ Schap __ Bender

Or:
1________0_________0

Argent:
0________3_________2

Bronze:
8________2_________4

Mais en mieux Razz
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 2:14 pm    Sujet du message: idee pour gagant du coucours Répondre en citant

Pas bete comme idée, ou alors mettre l'image sur facebook , en image de profil du groupe , (mais j'y pensais deja pour l'espoir de tg)
Mais si vous voulez , un vote assuré dans l'espoir de tg , sauf que ya un problème , comment attribué le vote? si je met mon vote automatiquement pour la réa du concours
moi après je pourrais pas voté pour une autre que je prefere..?
La critique est facile , mais l'art est difficile.

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 3:29 pm    Sujet du message: idee pour gagant du coucours Répondre en citant

il y a de l'idée la ! ah ouais j'aime bien !

Japan is lifestyle bro'.

farfade
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 3:38 pm    Sujet du message: idee pour gagant du coucours Répondre en citant

Mouai effectivement ça peut être pas mal comme idée mais ya un ptit soucis les gars si ont veut mettre ça sur l'acceuil : c'est qu'il y a un bon paquet de membres et si ya la liste de tous les membres ça va être un peu le bordel ^^'

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 8:05 pm    Sujet du message: idee pour gagant du coucours Répondre en citant

on meet les principaux , ceux qui se connecte !

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 8:11 pm    Sujet du message: idee pour gagant du coucours Répondre en citant

Bein on met ceux qui ont eu les prix !

Mais faudra faire un système de points pour le résultat du concours ! Genre 3 points le premier, 2 points le deuxieme, 1.5 le troisieme et 1 point pour toutes places en dessous ! ( je parle pour le calcul des votes à la fin du concours quand tout le monde dit se qu'ils pensent des réas postées )

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 4:06 pm    Sujet du message: idee pour gagant du coucours Répondre en citant

Bin en fait , vous voulez un peu faire une sorte de signature propre a tous les participants , qui dit combien de fois il a gagner , combien de réa il poste aussi ?

Ou un classement en page d'acceuil avec tout les membres (actifs) ?

Mais on pourrais deja faire çà avec les duels je crois , c'est plus facile !
La critique est facile , mais l'art est difficile.

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2011 10:45 pm    Sujet du message: idee pour gagant du coucours Répondre en citant

mmmmm ravis de voir que vous vous investissez pour le forum Smile

par contre sa c'est le dilemme que j'éssais de résoudre depuis pas mal de temps ... comment récompenser le gagnant d'un concours ???

l'idée de la banniere ... c'est deja pris par l'espoir de tunegraph

la page d'accueil Facebook ... pourquoi pas mais elle sera un peut petite je trouve Confused

le classement sa parait difficile a mettre en place surtour si sa apparait dans les profils-descriptif des membres ... mais je vais voir si je peux mettre sa en place Wink

sinon j'attends vos idées Smile

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 11:36 pm    Sujet du message: idee pour gagant du coucours Répondre en citant

sinon on peut mettre tout simplement la rea sous le slyde

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 295
Technique utilisée: Tout.

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 12:27 am    Sujet du message: idee pour gagant du coucours Répondre en citant

farfade a écrit:
hum c'est vrai que c'est une bonne idée étant donné que l'espoir du mois et quelque chose à part , c'est vrai qu'on pourrai faire un petit quelque chose pour pimenter les concours...Bon c'est sur que quand je vois comme sur Acadesign que le prix des concours et une trousse Tria ou autre , bon forcement ça fait rêver mais bon c'est pas quelque chose qui peut se permettre sur TG et c'est pas dans l'esprit de toute manière , ici c'est juste pour le plaisir de dessiner et pas à un but commercial si vous voyez ce que je veut dire. Bon maintenant que la page d'accueil à était remplacée par le slide je vois pas tellement comment récompenser le gagnant Confused Ou alors si c'est serai un petit truc technique à faire si c'est possible à faire bien-sur ( ce serait un ptit boulot pour les modos) : par exemple en-dessous de notre image perso cet à dire notre description grosso-modo , d'y ajouter un encart ou il serait inscrit le nombre de concours et duel gagné par la personne , ça permettrai d'être afficher dans la durée .
voilà ce que j'ai à proposé moi ^^

Mais LOL !

Sérieusement, tu trouves que ça donne un aspect commercial?! Pour rappel, Acad' ne touche rien sur les ventes de Tria. C'est juste que j'aime cette marque (j'ai appris avec les Tria) et qu'elle a beaucoup souffert de ses séries qui séchaient... Les gens croient encore qu'ils sèchent alors que c'est réglé depuis des lustres. Bref, on cherche juste à faire plaisir aux membres et à redorer un peu leur blason. C'est là le seul aspect "commercial", surtout que dans l'absolu, chaque membre bénéficie d'une promotion à l'achat sur leur site...

farfade
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 1:31 pm    Sujet du message: idee pour gagant du coucours Répondre en citant

Oui ba c'est bien ce que je dit , on t'offre des réduc' et des feutres , c'est un budget n'est-ce pas ? faut pas le nié , après voilà moi je trouve ça cool , ya rien à dire mais bon.. pour ma part ça me dérange un peu , bon après je suis pas là pour faire la gueguerre , au contraire , je sollicite ces forums là .

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 295
Technique utilisée: Tout.

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 10:13 pm    Sujet du message: idee pour gagant du coucours Répondre en citant

Un budget, pas vraiment... ce qui me coût cher, c'est l'envoi des lots (à raison de 12/15€ par colis). Quand on a comme ça 3 lots, ça commence à compter... alors si on multiplie les concours, là ça douille un peu. Le budget d'Acad (le vrai), c'est le financement de l'hébergement et des noms de domaine. (Ce qui me coûte cher. Depuis la création d'EA, j'estime qu'on a du dépasser les 1200€ sur plus de 6 ou 7 ans.) Mais bon, faut savoir ce qu'on veut. Dans mon cas, je préférais payer et être propriétaire que ne pas payer et utiliser une plate-forme gratuite qui ne répondait pas à mes attentes.

farfade
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2011 11:44 am    Sujet du message: idee pour gagant du coucours Répondre en citant

hum mouai effectivement ça commence à être cher , mais pourquoi ne fait-tu pas une sorte d'abonnement , de fildelité , par exemple si le membre dépasse les 6 mois sur le forum , qu'on voit qu'il est bien encré dans le forum , lui faire payer à raison de 2 euros par trimestre un abonnement histoire d'éponger les frais de transport , et de ce fait , les ptits nouveaux qui explore le forum et qui n'y trouve pas leur place peut désister sans avoir filer un rond , bon après c'est question de maturité avec les mmbres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 4:36 pm    Sujet du message: idee pour gagant du coucours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation