TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Les pneus du futur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 10:19 pm    Sujet du message: Les pneus du futur? Répondre en citant

Des pneus increvables qui ne nécessitent aucun entretiens.. ces pneus seront sur le marché très bientôt. .

Pensez à l'impact de cette haute technologie :

Plus de valves à air...
Plus besoin de gonfler les pneus dans une station de service...
Plus besoin de trousse de réparation..
Plus de crevaisons...

Photos prises à l'usine de Michelin en Caroline du Sud...
ya de l'idée en tout cas Idea

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La critique est facile , mais l'art est difficile.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 10:19 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 10:30 pm    Sujet du message: Les pneus du futur? Répondre en citant

c chelou ca ... sur la derniére photos, on voit aussi que la premiére rangée de baton de la jante est en caoutchouc aussi ....

bon, pour l' esthétique, il faudra s' y habituer ... mais faut avouer que c' est plutôt innovant ! Shocked
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 10:51 pm    Sujet du message: Les pneus du futur? Répondre en citant

deja je pense que sa va couter bonbon Laughing Laughing

ensuite je suis pas sur de la résistance perso ... vu comment sa se plie sur le trottoir ... je me dis que si tu prends un coin dans le genre assez vite je sais pas si tu va pas y laisser un pneu ... a 400 € ...

enfin bon on vera, c'est comme partout faut pas prendre les premieres versions mais les suivantes parce que tout les défault ont été réparés looool

farfade
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 12:34 pm    Sujet du message: Les pneus du futur? Répondre en citant

euh...bon l'anti-crevaison est une chose mais....ça tient la route au moins ?? Non parce que quand je vois la larguer de la gomme , à part si le pneu est en titane , ça doit pas durer la vie d'un vieux chien ce truc , au bout de 500 bornes t'est déjà en mode savonette je pense !

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 5:01 pm    Sujet du message: Les pneus du futur? Répondre en citant

mdr ! putain ce projet à 45 ans d'age ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

enfin moi je connais ce prototype depuis un certain temps, et franchement..... ça craint ! Laughing

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
Cyril
Rotring
Rotring

Point(s): 636

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 9:34 pm    Sujet du message: Les pneus du futur? Répondre en citant

C'est intelligent... pas j'en veux pas sur les voitures.... nos bon veux boudins apportent une estétique, une identité vu le nombre de formes qu'il prennent (flanc tirés, épais, peu épais etc...)
Mettez ça sur les vélo mais pas sur les autos!

Pro Cars
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 11:57 am    Sujet du message: Les pneus du futur? Répondre en citant

RIDICULE

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 6:14 pm    Sujet du message: Les pneus du futur? Répondre en citant

Et comment je bosse moi aprés si on change plus de pneu???? Hein non mais oh, déja qu'on nous fout une tonne d'electronique dans no titine, bientot je pourais meme plus changer un disque sans me brancher sur l'ordi ( je parle meme plus des vidanges avec leur machin electrique)

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 10:40 pm    Sujet du message: Les pneus du futur? Répondre en citant

diversidad a écrit:
Et comment je bosse moi aprés si on change plus de pneu???? Hein non mais oh, déja qu'on nous fout une tonne d'electronique dans no titine, bientot je pourais meme plus changer un disque sans me brancher sur l'ordi ( je parle meme plus des vidanges avec leur machin electrique)

haha Tu me fait pensé a un vieux qui est en train de ce plaindre et de parler du "bon vieux temps" ...
l'évolution c'est pas forcément mauvais.. tu changerais bien des pneus , du moins ce serais carrément des roues!
La critique est facile , mais l'art est difficile.

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 8:14 pm    Sujet du message: Les pneus du futur? Répondre en citant

alala qu'est ce que je l'aimais ce bon vieux temps =D
snifpar contre j'imagine meme pas la facture une fois les 4 roues changées =S j'en connais qui vont gueuler lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2017 1:55 pm    Sujet du message: Les pneus du futur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation