TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

100 Jaw Dropping Concept Cars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 10:46 pm    Sujet du message: 100 Jaw Dropping Concept Cars Répondre en citant

Une selection de très belle réalisations faites sur photoshop (j'imagine), je sais pas ce que veut dire "jaw dropping" mais je vois tout a fait "concept car" .

En tout cas allez voir çà !! je suis vraiment fan ... Ici
En voici ma mini selection de certains que j'adore , les formes , le style & l'agressivité!!

Une ligne très belle , sa nous changerais des derniers modèle de ferrari (qui m'ont particulierement déçus au salon de geneve 2011)

Une ligne très jolie ! j'aime beaucoup ce genre de jantes :p

et la derniere , caché dans l'ombre . Elle va rugir et sans doute nous laissé sur le tapis

Si après ces trois réa vous ne vous décidez pas à allez voir le 97 autres ... hum..!
coolvibe.com

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La critique est facile , mais l'art est difficile.

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 10:46 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 11:17 pm    Sujet du message: 100 Jaw Dropping Concept Cars Répondre en citant

un site sympa en effet Wink ...
en fait il receuille des images que l' on voit sur devian art Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 11:58 pm    Sujet du message: 100 Jaw Dropping Concept Cars Répondre en citant

sympa toutes ces réas ! ( il y en a c'est des machines de guerre ! Mr. Green )

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2011 1:11 am    Sujet du message: 100 Jaw Dropping Concept Cars Répondre en citant

super sympa ton site !!!!

de belle réa en effet mais moi je trouverais plus comme "projet étudiant" ou dans ce sens la comme traduction a jaw dropping ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 9:13 pm    Sujet du message: 100 Jaw Dropping Concept Cars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation