TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

quelles feutres utiliser ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pro Cars
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 2:27 pm    Sujet du message: quelles feutres utiliser ? Répondre en citant

je voudrais savoir quelles feutres utilisés (promarkers Wink ...)
et savoir leurs durée de vie (nombres de dessins) car je vais bientôt m'en acheter

merci d'avance Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 2:27 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 2:31 pm    Sujet du message: quelles feutres utiliser ? Répondre en citant

OULA !!!!!! avant de te lancer dans des marques comme promarkeur , entraine toi plutôt avec des feutre comme stabilo ...!puis une fois controler , tu rajoute du matos style crayon de couleurs , crais , ....
car sinon , je pense que tu seras perdue !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 2:33 pm    Sujet du message: quelles feutres utiliser ? Répondre en citant

Euh...je veut pas briser tes rêves mais avant de commencer à jouer dans la cour des grands commence déjà par savoir faire des colo , le promarker , on peut le dire , c'est un outil de professionnel , faut déjà avoir de grandes notions des teintes , de la luminosité , des dégradés pour pouvoir passer aux promarkers !!

Hé oui petit les promarkers , c'est comme le permis de conduire , tu l'apprend pas à passer dans une Ferrari...

Pro Cars
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 2:37 pm    Sujet du message: quelles feutres utiliser ? Répondre en citant

très encouragent

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 2:40 pm    Sujet du message: quelles feutres utiliser ? Répondre en citant

bas c est pas pour te faire chier , mais c est la veriter !

moi je pensait etre pret il y as longtemps mais enfaite pas du tout !
enfin tu fais comme tu veut mais si tu en achete , ca va te couter bonbon , tu va les usee pour rien , et au final , bas tu t ameliore pas et tu perd ta tune , donc c est comme tu veut !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 2:40 pm    Sujet du message: quelles feutres utiliser ? Répondre en citant

hum... si je peux me permettre, je ne faisais que des dessins aux crayons à papier avant de faire du Promarker ( Touch ) Rolling Eyes
Donc je pense que si Pro-cars se sent prêt... hey bien qu'il s'achète des feutres pour essayer. Wink

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 2:41 pm    Sujet du message: quelles feutres utiliser ? Répondre en citant

Oui je sais ça fou un coup , mais bon c'est la triste vérité guy !! On apprend pas à courir sans savoir marcher , entraine-toi déjà à placé tes contrastes, luminosité et tout ce qui compose une colo avec des feutres bas de gamme ....après libre à toi de claquer ton fric dans un feutre qui vaut 3euros pièce mais je doute que ta mère soit d'accord longtemps ^^'

Pro Cars
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 2:43 pm    Sujet du message: quelles feutres utiliser ? Répondre en citant

elle est d'accord Mr. Green

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 2:45 pm    Sujet du message: quelles feutres utiliser ? Répondre en citant

Okey ba lance-toi l'amis , on verra bien par la suite Rolling Eyes

Pro Cars
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 2:48 pm    Sujet du message: quelles feutres utiliser ? Répondre en citant

mais quelle marque?

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 2:50 pm    Sujet du message: quelles feutres utiliser ? Répondre en citant

3 € voir 5E des fois !!!!

m enfin laisser le faire , si il a envie de gaspiller son fric , qu il le fasse mais qu il sache que c est pas avec un bon matos qu il va vite progresser !
la preuve :moi , avec un matos de "merde " je me suis améliorer vachement ! et j ai encore beaucoup a apprendre , donc voila quoi .il a qu a regarder mes dessins depuis le débuts ! il sont tous fait avec le même matos !du premier jusqu au dernier ! et il verra l évolution !(ac un matos nul)

VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 2:51 pm    Sujet du message: quelles feutres utiliser ? Répondre en citant

entierement d' accord! moi aussi as avant les touch je ne faisais que des crayons de couleurs mais je foutais une tone de dégradé, et tout, bref, sa sentais bon les volumes, etc ...

procars a une colo jusqu' a la un peu simplette je dirais.

aprés, il a vu tout le monde avec les markers et les putains de rendu alors il s' est dit j' ai envie de faire pareil. seul truc, c' est que les markers, au début, c' est pas si facile que sa a utiliser. ( en plus que sa coute cher il qu' il t' en faut un minimum pour faire des colo sympa.( bon moi j' ai commencé avec une boite de 12 Mr. Green )) crois pas que si tu vas te mettre au markers t réa vont faire un bon en qualité énorme. en fait sa sera plutôt l' inverse ( je l' ai vécu)

donc lance toi et dépense si tu veux amis je serais toi, t' as que 13 ans, t jeune te les markers, que tu le veule ou non, mais comme la dit farfade c' ets du matos de pro. a ta place j' attendrais un peu et j' en profiterais pour t' amélioréer ! Wink

ps : sinon si tu veux vraiment te foutte au feutres, je te conseille les trias, tu feras une affaire ! Laughing
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

Pro Cars
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 2:52 pm    Sujet du message: quelles feutres utiliser ? Répondre en citant

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 2:56 pm    Sujet du message: quelles feutres utiliser ? Répondre en citant

Attention VS, j'ai bien dis crayon de papier ! donc aucunes traces de couleur avant les touch ! Wink

Moi je te conseilles les touch pour débuter !
Les promarker pour faire la dif.
Les tria si tu veux un truc méchant
et les Copic et Chartpack si tu te fais chier avec les précédents !

J'aimerais bien essayer les copic mais le prix est exorbitant !

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2011 2:56 pm    Sujet du message: quelles feutres utiliser ? Répondre en citant

bas oue mais le trias sèche vite !
moi , j ai des feutre stabilo a la c"" et ca ma suffit.
après , j y est amener des crayons de couleurs , puis il y a pas longtemps des craie , puis ensuite l estompeur puis apres le stylo blanc pour les reflet , et ca me vas tres bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:38 am    Sujet du message: quelles feutres utiliser ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation