TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

ma ptit galerie de dessins...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muesli
Stylo Bic
Stylo Bic

Localisation: A chaque pas que je fais, je suis à un autre endroit donc bon...
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,02
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 8:01 pm    Sujet du message: ma ptit galerie de dessins... Répondre en citant

voilà ma galerie de dessin de voitures.. bref, pour le moment, je peux pas en post car le scan est en bas et que mon père pionce, bref, ça va le faire chi** plus qu'autre chose, donc bon... je remet ça à demain Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 8:01 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 8:02 pm    Sujet du message: ma ptit galerie de dessins... Répondre en citant

alala debout le padreeee!!!!
ordre by tunegraph lol
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Muesli
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 8:04 pm    Sujet du message: ma ptit galerie de dessins... Répondre en citant

xD

arrête, je fais ça je me prend une sèche derrière les oreilles ^^'

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2011 10:03 pm    Sujet du message: ma ptit galerie de dessins... Répondre en citant

AAaaaaaah
Une nouvelle galerie !!! Mr. Green

Sinon n'hésites pas à venir votez, à prendre connaissance des autres sujets, et dire ce que tu en penses Wink
Tu as de quoi en prendre plein la vue !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:16 am    Sujet du message: ma ptit galerie de dessins... Répondre en citant

hate de voir tout ça ! Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

Muesli
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 8:58 am    Sujet du message: ma ptit galerie de dessins... Répondre en citant

^^

je suis passé par presk touts les galeries et j'ai haluciné en voyant l'évolution de Farfade.

Bref, voilà 2 créa's toutes les 2 la même vue, et je suis pas fier du résultat, voilà le massacre: (dsl pour la mauvaise qualité)

me demandez pas ce que c'est comme voiture, je les ai inventés x)

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 10:14 am    Sujet du message: ma ptit galerie de dessins... Répondre en citant

Oui Farfade est tombé dans la potion magique y a pas si longtemps Mr. Green
Si c'est de la création j'ai envie de dire que tu as le potentiel pour nous faire des trucs super sympa ! Wink

Bon alors si tu te rends compte que ce n'est pas très propre ( niveau coloration ) c'est déjà un bon début ! Certains dessinateurs ne veulent pas admettre ou ne voient tous simplement pas qu'ils font des erreurs ! Ce qui ralentie très fortement l'évolution des réalisations !

Tes esquisses ont l'ère bonnes dans l'ensemble !
Pour l'instant ce que je peux te conseiller, c'est d'en refaire une ou de reprendre la même mais en coloriant plus proprement !

Qu'est ce que tu en penses ?

Et sinon tu fais de la reproduction ?

Muesli
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 10:22 am    Sujet du message: ma ptit galerie de dessins... Répondre en citant

ben.. j'essayerais d'en refaire une sous un autre angle puis je la colorierais, mais le problème, c'est le canson manque chez moi
et que le papier que j'ai est vachement fin, du coup, je sais pas si les feutres abimeront la feuille, pask les crayons de couleurs rendent pas trop, je les utilise mal..
je vais faire mon possible sur un feuille simple

merci des conseils

ps: euh... ben j'ai pas encore fais de la reproduction, ça devrait m'aider pour faire certaines voiture avec plus de simplicité à la suite

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:13 pm    Sujet du message: ma ptit galerie de dessins... Répondre en citant

ASextreme a écrit:
Oui Farfade est tombé dans la potion magique y a pas si longtemps Mr. Green
Si c'est de la création j'ai envie de dire que tu as le potentiel pour nous faire des trucs super sympa ! Wink

Bon alors si tu te rends compte que ce n'est pas très propre ( niveau coloration ) c'est déjà un bon début ! Certains dessinateurs ne veulent pas admettre ou ne voient tous simplement pas qu'ils font des erreurs ! Ce qui ralentie très fortement l'évolution des réalisations !

Tes esquisses ont l'ère bonnes dans l'ensemble !
Pour l'instant ce que je peux te conseiller, c'est d'en refaire une ou de reprendre la même mais en coloriant plus proprement !

Qu'est ce que tu en penses ?

Et sinon tu fais de la reproduction ?

j'ai rien à ajouté, maintenant j'aimerais voir comment tu te débrouille au niveau repro, qu'on puissent avoir une idée de ce coté la aussi Mr. Green
et tu verras par la suite, si tu dessine régulièrement, et que tu suis nos conseils, nos tutos ou nos dessins, l'évolution tu l'as verras à vu d'oeil ! Wink

Japan is lifestyle bro'.

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:34 pm    Sujet du message: ma ptit galerie de dessins... Répondre en citant

benderstyle a écrit:

j'ai rien à ajouté, maintenant j'aimerais voir comment tu te débrouille au niveau repro, qu'on puissent avoir une idée de ce coté la aussi Mr. Green
et tu verras par la suite, si tu dessine régulièrement, et que tu suis nos conseils, nos tutos ou nos dessins, l'évolution tu l'as verras à vu d'oeil ! Wink

Je dirais même à vue de nez ! Mr. Green

Muesli
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:44 pm    Sujet du message: ma ptit galerie de dessins... Répondre en citant

xD
quand vous parlez de repro, vous parlez bien de copier une autre voiture?

aussi, je post une créa que je viens de finir :

je suis pas trop content du résultat, pour la marque de la voiture, rebelote, je sais pas je l'ai invennté xD

je vous laisse juger (pas besoin d'être bon en dessin pour dire que j'ai pas géré du tout pour la colo)

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:48 pm    Sujet du message: ma ptit galerie de dessins... Répondre en citant

et bien pour la pers , il faut que tu t entraine et pour la colo (comme il me semble que tu as les meme moyen que moi ) utilise mon tuto.
(qui seras finie dans l apres midi.)

Muesli
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:49 pm    Sujet du message: ma ptit galerie de dessins... Répondre en citant

ok, pour la colo, ta aussi les feutres de mer** de Kid couleur? xD

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:51 pm    Sujet du message: ma ptit galerie de dessins... Répondre en citant

nn , pas vraiment mais ces des feutre de merde quand meme.

Muesli
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 12:53 pm    Sujet du message: ma ptit galerie de dessins... Répondre en citant

x)
en gros des simple fautres du leclerc quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 10:51 pm    Sujet du message: ma ptit galerie de dessins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation