TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Avis au connaisseur de moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 4:47 pm    Sujet du message: Avis au connaisseur de moto Répondre en citant

Cela fait un moment que j'ai remarquer une moto dans ma cave, et je me demandé quel modèle ça pouvais être mais chez moi personne est capable de me répondre... donc je fait appelle a vos connaissance Mr. Green

je sais y a pas de moteur Laughing Laughing
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 4:47 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 5:20 pm    Sujet du message: Avis au connaisseur de moto Répondre en citant

Suzuki GS 750 E ....une vraie poubelle Laughing

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 6:28 pm    Sujet du message: Avis au connaisseur de moto Répondre en citant

t'as tout bon farfade!
Sa c'est clair c'est une poubelle!!!!! sa avance pas sa a zero patate, bref de la vielle becane de collectionneur quoi ^^
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 7:07 pm    Sujet du message: Avis au connaisseur de moto Répondre en citant

Aaaah ba pour la même époque , la Honda 750 Four , c'était autre chose Mr. Green

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 7:35 pm    Sujet du message: Avis au connaisseur de moto Répondre en citant

oh que oui c'etait autre chose! Les cafe racer ellles sont juste sublime, d'ailleur la ligne me fait un peu penser au ducati monster de nos jours.

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 7:50 pm    Sujet du message: Avis au connaisseur de moto Répondre en citant

Ah cça c'est sur les cafes-racer étaient une bien belle époque , malheureusement ça a bien changé avec toutes ses routières dégueulasse pleines de plastique, y'avait bien encore quelques lignées comme Buell ou Voxan qui les fesaient revivre mais bon elle se sont éteinte... Sad

( sur-ce c'est cool d'avoir un ptit gars de plus calé en moto ici , ça me fera de la conversation Wink )

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 7:52 pm    Sujet du message: Avis au connaisseur de moto Répondre en citant

Merci les gars, les motos je m'y connait pas du tout Mr. Green donc bon de toute façon sans moteur elle iras pas loin et pas super vite Laughing

farfade
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 9:14 pm    Sujet du message: Avis au connaisseur de moto Répondre en citant

J'avoue et puis même si tu voulais la vendre pour les pièces tu en aurai pour pas grand chose , le chassis est completement en train de rouillé ainsi que le reservoir ( ta cave doit etre vraiment humide !!) et la chaine est bonne à changer Laughing

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 6:55 pm    Sujet du message: Avis au connaisseur de moto Répondre en citant

Nan j'ai regardé le chassis est pas si attaqué mais je t’avoue que le réservoir est bien attaqué en méme temps sa doit faire 20 ans qu'elle est dans la cave Laughing

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2011 7:32 pm    Sujet du message: Avis au connaisseur de moto Répondre en citant

oh tu sais pas besoin d'avoir une moto de 20 ans pour qu'elle roule pas, je suis bien placé pour le savoir, jvous mettrait quelque ptite photo de ma derbi quand j'orais le temps de la prendre en photo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 11:04 pm    Sujet du message: Avis au connaisseur de moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation