TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Qui connais un artiste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Qui connais un artiste ? Répondre en citant

connaissez vous des vidéos sur youtube d artistes (autre que eric gutemberg)?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Qentmart le Dim Aoû 12, 2012 12:51 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 1:20 am    Sujet du message: Qui connais un artiste ? Répondre en citant

euh sur l'instant la, j'en est pas.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Japan is lifestyle bro'.

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 2:50 pm    Sujet du message: Qui connais un artiste ? Répondre en citant

Bientot la mienne Smile
La critique est facile , mais l'art est difficile.

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Qui connais un artiste ? Répondre en citant

ouais mais on a dit artiste shap' ...

dsl trop tentant Laughing

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2011 12:19 am    Sujet du message: Qui connais un artiste ? Répondre en citant

mdr ! ah bah celle la je la voyais venir à des années lumières ! Laughing Laughing Laughing

Japan is lifestyle bro'.

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 295
Technique utilisée: Tout.

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 1:21 am    Sujet du message: Qui connais un artiste ? Répondre en citant

Je compte pour un artiste? Je dois en faire cet été... Je vais notamment retracer le rendu de la moto rouge... et filmer (en partie au moins, les "moments cruciaux") la réalisation de l'avant que je prévois...

Puis y a mes crottes rouges qui arrivent (oui, j'ai des hémorroïdes):

Bref, je devrais en faire quelques-unes (en démarrant vraiment en mode "back to basics" genre ce qu'il faut pour le dessin au feutre...).

farfade
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 9:08 am    Sujet du message: Qui connais un artiste ? Répondre en citant

Je sais pas comment doit-on prendre tous ses jeux de mots raffinées parlant de ton cul et de la merde qui en sort , est-ce pour faire passer Tunegraph pour des chiots ou ...?

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 9:51 am    Sujet du message: Qui connais un artiste ? Répondre en citant

Confused
Ah non, c'est juste que je peux faire mieux. C'était pour rigoler Wink
Si tu lisais les topics d'EA/Acades, tu verras que souvent je qualifie mes crobards de petites crottes.
En même temps, quand tu vois certains collègues transporteux, ils envoient sévère...
...cela dit, je vous montrerai mes rendus Renault. Ils ne sont pas "parfaits" mais m'ont valu un "waouh" de Laurens Van Den Acker (plus pour le fond que la forme, certes). Mais pour l'instant, je ne sais pas trop ce qu'il en est de la confidentialité du partenariat.

farfade
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 10:23 am    Sujet du message: Qui connais un artiste ? Répondre en citant

Okey Mr. Green Ba fait-toi bien chier alors !!..... Hahah vous avez le jeu de mot ultimeeeeeee !!!

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 11:09 am    Sujet du message: Qui connais un artiste ? Répondre en citant

Nice One ;-)

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 9:05 am    Sujet du message: Qui connais un artiste ? Répondre en citant

bon, c'est pas sur youtube, mais c'est un gars de ma ville que mes parents connaissent un peu : Philippe Burlet, il fait ses dessins ou plutot ses toiles à la gouaches, m'enfin , visitez son site par vous même :
http://www.philippeburlet.com/galerie.html

il a même déja fait une harley pour Johnny^^
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 9:02 pm    Sujet du message: Qui connais un artiste ? Répondre en citant

Gros déterage mais merci quan d même Wink

Yo06Player
Rotring
Rotring

Point(s): 657
Technique utilisée: feutre, crayon

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 11:05 am    Sujet du message: Qui connais un artiste ? Répondre en citant

Personne a encore penser a changer le titre du sujet Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 9:07 pm    Sujet du message: Qui connais un artiste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation