TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Alméti's topic
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 295
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Tout.

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 1:36 pm    Sujet du message: Alméti's topic Répondre en citant

Bon bon bon, me voici avec deux petits roughs faits pour le concours de Letraset m'étant en jeu 12 Promarkers! J'avais besoin de me changer rapidement les idées à force de bouffer de la tablette graphique. Je me suis dit que vous seriez tenté de participer, bcp d'entre vous les adorent.

Voici donc mes deux étrons rapidement sortis du moule:

J'ai raté le premier d'entrée de jeu en mettant du rouge partout avec un coton. J'ai passé 30min dessus à sauver les meubles! XD

Là j'ai fait au Tria sans "encre + coton" donc j'ai été lent (45min) mais ça m'a endormi avant de me coucher.

Vous en pensez quoi?

N'hésitez pas à participer, j'ai traduit les modalités ici: http://www.acadesign.net/campus/index.php?app=ccs&module=pages&sect…

Dernière édition par Alméti le Jeu Juin 30, 2011 6:43 pm; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 1:36 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 5:15 pm    Sujet du message: Alméti's topic Répondre en citant

La deuxieme est largement mieux faite ! bien joué , même si tu n'as fait que la colo si je compend bien :p

edit : par contre pense a changer le titre de ton post Smile
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La critique est facile , mais l'art est difficile.

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 6:23 pm    Sujet du message: Alméti's topic Répondre en citant

Bah la première, j'ai tenté avec un coton mou imbibé d'encre rouge de poser mes aplats... résultat j'ai traversé la caisse de long en large tout en rouge... après il a fallu rattraper le carnage XD

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2011 1:28 pm    Sujet du message: Alméti's topic Répondre en citant

sa va etre le titre de ta gallery sa ????

pour sur que la deuxieme est moins a chier que la premiere réa sachant que sur la deuxieme est deja plus travaillé niveau graphisme. aprés vient la colo plus abouti
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 12:30 am    Sujet du message: Alméti's topic Répondre en citant

Bah pour l'instant y a que des bronzes... faut que je ressorte les marqueurs pour de vrai cet été...
Enfin, je me suis fait plaisir sur le partenariat Renault mais bon, c'était des réas au Bic ou à la tablette. Quand j'ai sorti les marqueurs, c'était vraiment pour des couleurs rapides en quelques coups de marqueurs... Donc c'est pas violent.

Y a par exemple ce petit sketch libre fait durant le partenariat Renault de 4ème année à Strate... mais qui n'a vraiment absolument rien à voir avec mon projet, que ce soit sur le fond ou la forme. Toutefois, j'aime bien sa bouille.

Y a celle-ci qui me fait marrer aussi (une sorte de test trash):

Déjà accidenté, c'est plus cool:

Sinon, j'ai des pelles à tarte pour le dessert:

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 7:50 pm    Sujet du message: Alméti's topic Répondre en citant

Fort de ce succès, je continue.

C'est mon projet de 4ème année, fait tout seul, comme un grand... tandis que j'étais aussi tout seul sur un autre projet énorme (enfin, nous étions 3 à bosser sur 9, j'étais seul Stratos de l'équipe... dur), que je me tape 3 ou 4h de transport par jour...
Bref, très grosse charette! Surtout que j'ai mis longtemps avant d'accoucher de l'architecture (je m'accrochais aux roues en losange et au passage intérieur). Le style n'est donc pas très poussé et j'ai laissé les erreurs de pers... car j'espère pouvoir revoir un peu tout ça et faire de meilleures vues!

(Sine Die signifie "sans fixer de jour" => on monte dedans sans fixer ni date, ni destination, ni son copassager...)

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Alméti's topic Répondre en citant

L'idée est très chouette Smile
Dans le sens ou ça permet au gens de ce parler ( c'est quand même bidon ) mais vu comme la société évolue en moyenne les gens aujourd'hui n'ont que quelques amis les collègues de boulot ( quand ça va bien ) et le partenaire à la maison avec qui discuter.
J'aime pas trop le nom et quand on regarde le logo ça pourrait plus faire penser à une marque de thé ou café Mr. Green
Quoique ça va ensemble au final Mr. Green
Mais le fait de ce dire qu'on prend "sine die" c'est limite faire partie d'un "club" un "sponsor" ou même une "mode".

Le design extérieur est simple mais je ne sais pas si tu as besoin de chercher plus loin. Rolling Eyes

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 1:54 am    Sujet du message: Alméti's topic Répondre en citant

Le logo est un peu vite fait il est vrai...
En tout cas l'idée est d'aller un petit peu plus loin que le fait de se parler, c'est surtout de faire un peu tomber la peur d'autrui que l'on remarque chez beaucoup d'usagers des transports en commun ou plus généralement entre les citadins - qui souvent n'adresse même que très brièvement la parole à leurs voisins. Bref, c'est "réapprendre" à découvrir de nouvelles personnes tout en vivant une expérience originale et presque aventureuse: tu sais pas vraiment où tu vas, ni avec qui mais tu sais que tu vis cette expérience pour passer un moment sympa avec quelqu'un. C'est l'occasion de rencontrer des personnes différentes de celles que tu côtoies habituellement et c'est ça qui est enrichissant. Tu peux avoir 20ans et tomber sur un papi de 70ans et découvrir une nouvelle vision sur un sujet. Même si ça part en clash, c'est bon à prendre du moment que c'est constructif.
Concernant le style exter', c'est volontairement iconique. Faire une "bagnole" avec un capot et tout, ça aurait été une erreur (et j'ai testé). C'est un ORNI qui serait facilement reconnaissable. De plus, la présence de ce "S" qui parcourt la carrosserie permet à quelqu'un qui n'y connait rien aux voitures de la reconnaître sur Google Hearth ou depuis son balcon.

On est encore loin d'un produit fini mais les grandes lignes sont là. :-)

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 1:12 pm    Sujet du message: Alméti's topic Répondre en citant

A force de vouloir tuer l'automobile et sa fameuse section transport, voici ce que certains du staff de Strate vous oblige à faire durant le workshop BMWi:

That's a joke!

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 6:21 pm    Sujet du message: Alméti's topic Répondre en citant

stylé et en plus c'est une bonne idée Mr. Green

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 11:03 pm    Sujet du message: Alméti's topic Répondre en citant

Le truc, c'est que c'est pas censé être sur les remontées de piste de Dubaï ou Chamonix mais bel et bien dans les rues de Paris.

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2011 11:17 pm    Sujet du message: Alméti's topic Répondre en citant

très bien fait ! mais j'aime pas l'idée en elle même, trop de vitres , trop ouvert sur l'environnement extérieur, pas à l'aise ! enfin avis perso
La critique est facile , mais l'art est difficile.

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 12:12 am    Sujet du message: Alméti's topic Répondre en citant

c est exactement ce que j ai ressenti !

Visiter le site web du posteur
Cyril
Rotring
Rotring

Point(s): 636

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 8:58 am    Sujet du message: Alméti's topic Répondre en citant

Baaaah d'un autre côté c'était leur parti pris... une fois qu'il n'y a plus de voitures dans Paris, qu'est-ce qu'on fait? Ils ont choisis ce moyen de transport en hauteur afin de profiter de Paris sous un nouvel angle de vue en gros... d'ou ce côté ouvert sur l'extérieur...
Mais ouais... Merci Strate et la partit pris de Mr David Lôthe... grâce à lui BMW est venu à Strate et n'a pas vu une voiture... super !

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2011 10:27 am    Sujet du message: Alméti's topic Répondre en citant

Sur le design formel, je n'ai pas eu mon mot à dire non plus (là, Arthur était à bloc). Ma contribution se limite à "et si on partait sur une sorte de monorail, dont la structure servirait de support à de la végétation pour transformer les rues désormais libres en espaces verts".
Enfin, on m'a demandé d'expliquer devant la caméra ce qui nous avait poussé à faire ça. J'ai donc dit grosso modo "BMW était un fabricant d'avions qui a su s'arrêter et passer à l'automobile, ce qui lui a fort bien réussi. Nous nous sommes donc demandé ce que pourrait faire BMW s'ils devaient arrêter l'automobile demain."
On va avoir l'air cons sur Wallpaper... j'espère que ça ne nuira pas à notre "carrière". J'ai franchement peur que si.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 6:25 am    Sujet du message: Alméti's topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation