TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Book
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jumping59310
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 5:27 pm    Sujet du message: Book Répondre en citant

Salut a tous ,
voila je me suis présenté et je poste maintenant quelques dessins a moi ;il y a de tout : sketch , repro , tuning etc ...
Certains dessin sont un peut brouillon mais je prends rarement plus de 20 min pour les faire ^^ faudrait que je prenne mon temps un de ces jours ...
Repro clio v6

sketch

concept

Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 5:27 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Book Répondre en citant

c' est pas mal dans l' ensemble, des proportions respéctés,le dessin est correct aprés c' est vrai que si tu prend pas ton temps pour faire tes dessins, tyu pourras pas non plus avoir des améliorations!

prend plus ton temps, pour affiner les détails, faire pourquoi pas une colo, etc... enfin évite les copie double c' est pas super claase pour le dessin ! Mr. Green

en tout cas ton niveau niveau dessin est bon je dirais, mais tu verras avec tg tu va vite progresser encore ! Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

jumping59310
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 9:55 pm    Sujet du message: Book Répondre en citant

oui désolé pour la copie double ,j'ai dessiné la clio au bahut et j'avais que ça sous la main Mr. Green .
Puisque je suis en vac depuis aujourd'hui ,je vais passer beaucoup plus de temps à dessiner et je vais tenter les colos avec des promarker que je viens de commander Wink . Et puis c'est vrai que les tuto sur tunegraph sont extra , moi qui n'arrivait pas a faire des chromes Crying or Very sad
je vous tiens au jus

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 5:57 pm    Sujet du message: Book Répondre en citant

Pour ce qui est de la perspective tu as l'ère d’être à l'aise ! Ce sont tes seuls dessins ?
Alors ce que je te conseil c'est de regarder les autres sketch pour t'améliorer dans tes créations.
Pour ce qui est de la clio je dirais que ça ne reflète pas du tout le niveau que tu as donc je m'exprimerai sur quelque chose de plus poussé de ta part ! Wink
Surtout que des promarker sont en route déstination " chez toi " donc là tu vas pouvoir t'éclater Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

jumping59310
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 6:07 pm    Sujet du message: Book Répondre en citant

non ce ne sont pas du tout mes seuls dessin mais comme je le disais , je prends pas beaucoup de temps pour les faire (le concept en bas m'a pris 14 min Mr. Green ) donc ceux que j'ai posté sont potables mais sinon j'en ai beaoup d'autre mais fait rapidement donc pas très propre etc .... Je vais en refaire cette semaine et je vais prendre mon temps, en plus je devrais recevoir mes promarker Mr. Green car niveau colo , sans modèle je suis pas très doué il faut que je m'exerce Crying or Very sad

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 6:53 pm    Sujet du message: Book Répondre en citant

Oui mais t'inquiètes tu as tout ton temps Wink
Prends des bases faciles pour les repros au début et tu vas vite devenir fort Wink

Comme m'a dit Cyril, concentre toi plus sur les perspective tout en le faisant le plus rapidement possible ! Pour préparer ta candidature à l'ISD Cyril où D-signer sauront peut-être mieux t'aider que moi !
En attendant va ici ===> http://tunegraph.xooit.com/t1146-Ecoles.htm Wink

jumping59310
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 7:35 pm    Sujet du message: Book Répondre en citant

par contre je n'ai pas compris quand tu a dis
"Pour ce qui est de la clio je dirais que ça ne reflète pas du tout le niveau que tu as donc je m'exprimerai sur quelque chose de plus poussé de ta part !"

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 7:50 pm    Sujet du message: Book Répondre en citant

Ce que je voulais dire par là c'est que tu es " a mon avis " capable de beaucoup mieux Wink
Il faut juste que tu prennes plus ton temps Smile
Tu pensais que je te disais que ta clio était nul ? Mr. Green
Non non bien au contraire surtout si tu ne prends pas plus de 20 minutes !!

jumping59310
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 7:52 pm    Sujet du message: Book Répondre en citant

ah non la clio m'a pris plus de 20 min je parlais de mes sketch ou de mes concept , bon la clio avec le modèle m'a pris environ 1h30

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 7:58 pm    Sujet du message: Book Répondre en citant

Et bien alors je dirais que c'est normal Smile
Mais je pense que tu as déjà de bonnes bases et que tu vas pouvoir vite progresser Wink

jumping59310
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 8:01 pm    Sujet du message: Book Répondre en citant

Pour la perspective , je ne m'inquiete pas trop mais c'est surtout pour la colo et les flets , je suis en galère : Mad mais bon ya que en pratiquant que ça va venir hein ! demain je dessine une caisse et je preeennnnds mon teeeeeemmmmp pour que ton jugement se base sur quelque chose de concret Wink

jumping59310
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Book Répondre en citant

Voila nouvel caisse , HOnda s200 , je voulais prende plus mon temps c'est chose faite Wink Bon je n'ai toujour pas reçu mes promarker (enfin si mais pas le bons ) donc j'ai du faire la colo au crayon de couleur et comme c'est une de mes première colo , c'est pas super =S

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 6:10 pm    Sujet du message: Book Répondre en citant

vraiment bien ta s2000, la perspective est bonne, a part peut-être l’arrière qui est un peu penché vers le fond Wink
sinon ta colo est pas mal mais je te donne quelques conseil comme les reflets blancs, ne les encadres pas de noir Mr. Green
et aussi tes sièges ne sont pas très bien dans la perspective (un peu tordu) mais moi non plus j'y arrive pas super bien

jumping59310
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 6:50 pm    Sujet du message: Book Répondre en citant

Merci =) effectivement il y a des defauts , j'essayerai de corriger sur mon prochain dessin Mr. Green (surement une audi mais je ne sais pas encore laquelle , la nouvelle A1 me tente bien )

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Book Répondre en citant

hey c'est pas mal ça ! bon pour les defauts j'ai rien à redire, tout à été dis, continue ainsi ! Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2017 4:46 pm    Sujet du message: Book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation