TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Factory of M.d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.d
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Crayon et gomme

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 1:43 pm    Sujet du message: Factory of M.d Répondre en citant

Salut à tous, je posterais ici tous mes dessins terminé et pas terminé Wink :

Concept Saleen:

Fun:

Concept:

370z Marangoni (Projet pour l'école):

Concept Lamborghini (Projet pour l'école):

Concept:

Concept Mustang Shelby (Inspiré du quattro concept de Audi):

Concept Skyline GTR 69' modernisé:

Je sais que certain dessin manque de contraste mais je les corrigerais après Wink

Merci

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par M.d le Ven Juil 08, 2011 12:18 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 1:43 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 3:17 pm    Sujet du message: Factory of M.d Répondre en citant

Il y a du potentiel Wink
Ton concept Saleen est vraiment bien, j'adore ton profil de dragster.
C'est pas mal tout ça !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 4:44 pm    Sujet du message: Factory of M.d Répondre en citant

j'suis d'accord avec toi, il y a du potenciel, des choses interessante, on voit aussi que tu teste pas mal de choses, c'est bien ! ( j'aimerais voir une réa type reproduction, avec colo, pour pouvoir te donné un avis détaillé ), en tout cas les volumes général sont respecté, les contrastes sont la, meme si defois pas assez, nan c'est cool, continue ! Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
M.d
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 5:33 pm    Sujet du message: Factory of M.d Répondre en citant

Merci Smile Sinon pour la Colorisation j'ai achetais 5 Promarker avec de nuance de gris différentes et pour l'instant j'ai que ça, j'en achèterais après car j'ai pu vraiment de thune

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 5:45 pm    Sujet du message: Factory of M.d Répondre en citant

faut les volé mec ! Laughing

Japan is lifestyle bro'.

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Factory of M.d Répondre en citant

va pas lui donnais de mauvaises idées, tout le monde n'est pas comme toi bender Mr. Green

et au fait c'est marrant si t'a que 5 marker gris comme jumping Mr. Green

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 7:17 pm    Sujet du message: Factory of M.d Répondre en citant

mdrrr, quelle image j'ai quand même ! Laughing

en même temps les markers gris c'est la base, ce n'est pas très étonnant qu'il ont les même pour un début Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

jumping59310
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Factory of M.d Répondre en citant

Il ya du potentiel , je kiff aussi tes petits dragster Very Happy
Et tu peux deja faire pas mal de chose avec 5 marker gris , et des belles choses , moi aussi j'en ai que 5 pour l'instant et sa me va très bien pour m'entrainer après c'est sur que ça lasse vite des voitures grises ....

M.d
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 3:50 am    Sujet du message: Factory of M.d Répondre en citant

Bon pour faire bouger mon topic je poste mes réas en cours réalisé par Paint Shop Pro 9 et Toshop' CS5 x)

Une audi A4 en mangacar (pixel par pixel):

Et une 350z :

Je sais qu'il y a des défauts sur les 2 mais je modifierais après Wink

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 10:59 am    Sujet du message: Factory of M.d Répondre en citant

Yeah mangacar je connais c'est trop fun Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2017 4:45 am    Sujet du message: Factory of M.d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation