TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Yo06Player Creations
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo06Player
Rotring
Rotring

Point(s): 657
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: feutre, crayon

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 11:16 am    Sujet du message: Yo06Player Creations Répondre en citant

Salut à tous je poste mes dessins, comme ça les autres qui ne me connaissent pas trop peuvent voir mon niveau.
Que des voitures, l'angle ne change pas trop, car je sais pas faire l'avant à droite

Je travaille depuis longtemps sur cette caisse, j'ai perdu les premières esquisses:

Et une touche de rigoulade:

Voilà, j'en posterai d'autres quand j'aurai mes Promarkers!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Yo06Player le Sam Aoû 18, 2012 9:58 am; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 11:16 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyril
Rotring
Rotring

Point(s): 636

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 11:40 am    Sujet du message: Yo06Player Creations Répondre en citant

C'est plutôt rigoureux dans le tracé tout ça! T'as dejà un bon petit niveau!
Il ne te reste plus qu'à essayer d'affiner tes traits et te mettre à la colo!

Yo06Player
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 12:09 pm    Sujet du message: Yo06Player Creations Répondre en citant

J'en fait des colos, c'est juste que ces dessin là ont étés faits après l'extinction de mes feutres Laughing
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Yo06Player Creations Répondre en citant

Pas mal tout ca =) tes traits sont assez franc, on voit que t'as compris comment faire. Essaye de changer de vue, meme si c'est pas silple au debut va falloir t'y abbituer.
Par contre pour ton sketch lambo, j'ai un peu l'impression de voir une murcielago, c'est bien mais il faudrait que ce soit plus créatif, je sais pas si tu me comprend?
Tu vera sur tunegraph, quand on y met du sien on apprend vite!
tu iras voir sur mon post, je vais mettre mon tout dernier dessin (un range) et mon tout premier a coté, entre ces deux dessins il n'y a que 6 mois, pourtant ils n'ont rien a voir.

Visiter le site web du posteur
Yo06Player
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 4:40 pm    Sujet du message: Yo06Player Creations Répondre en citant

Ben oui enfait j'essaie de faire une deuxième murciélago mais avec le style lambo de maintenant.
Comme j'aimais bien la murciélago je voulais pas qu'elle se fasse remplacer par la aventador qui ressemble à rien

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 6:43 pm    Sujet du message: Yo06Player Creations Répondre en citant

oh! vite les violons!!!!! enfinnnnn enfinnnnnnnnnnnnn!!!!! Enfin quelqu'un qui pense comme moi!!!!!!!
La murcielago c'etait la reine, pas besoin de la remplacer, c'est un monstre!

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Yo06Player Creations Répondre en citant

diversidad a écrit:
oh! vite les violons!!!!! enfinnnnn enfinnnnnnnnnnnnn!!!!! Enfin quelqu'un qui pense comme moi!!!!!!!
La murcielago c'etait la reine, pas besoin de la remplacer, c'est un monstre!

Et bien nous ne sommes pas dans le même camps !!! Mr. Green
J'ADOOOOORE cette lambo !!
Elle a des lignes splendide !!!! Shocked Shocked

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

Yo06Player
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 8:48 pm    Sujet du message: Yo06Player Creations Répondre en citant

Vu ta sign, t'as du aller à genève comme moi, et franchement j'ai été déçu, on dirait que l'arrière n'est pas fini, est c'est un mix avec un avant de reventon, un latéral de Gallardo et un arrière...... vide.

Eh ben j'suis content de ne pas être seul a vénérer la murciélago Laughing , j'en ai vu une cabrio a monaco en concession, LP640, et sa me désole qu'elle va devoir partir pour laisser sa place à l'aventador

Cyril
Rotring
Rotring

Point(s): 636

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 10:24 am    Sujet du message: Yo06Player Creations Répondre en citant

Moi je ne suis pas d'accord... ils ont bien raison chez Lamborghini...

La Murcielago a tout pété. Elle était sublime. Mais les mecs, les lignes de cette supercar date de début 2000! (d'ailleurs, pour les étudiants et autres personnes intéressée, un nom à connaître: Luc Donckerwolke. Designer Belge qui a dessiné la murcielago, puis il a été à la tête du groupe design de Séat, et a aujourd"hui été promu numéro deux du design de tout le groupe Volkswagen, derrière Walter Da Silva).
Bref la murcielago date de 2000! et on est tous d'accord pour dire que c'est d'hors et déjà une collector! En ne la remplaçant pas, ils ne font qu'amplifier ça... La murcielago c'est la Mura de demain... une des voitures les plus convoitées etc....

Puis la Avantador je regrette, mais elle est vraiment hyper réussie...
En plus d'innover sur les formes (qu'elle reprend directement de la reventon qui avait pété tous les codes stylistiques... type avion de chasse..) Ils innovent aussi mécaniquement et techniquement... avec des truc genre... chassis full carbon!

Au final pour moi, ils ne doivent surtout pas refaire une murcielago 2012. Ça évitera des déceptions et des abérations, (on peut en voir plein: deux petits exemples au hasard?
1- Abération Renault: "ouaiiis on va relancer la branche mythique Gordiniiii. On va prendre nos voitures (hideuses), les peindre en bleu et mettre deux bandes blanches dessus". Sans commentaire... ça me donne des gaz...
2- Déception Mercedes: La nouvelle CLS... je regrette, elle est vraiment très réussie, mais elle ne fait pas du tout la cassure, l'innovation stylistique et l'effet de la première génération de CLS.

Donc la Murcielago est et restera mythique. Et la Avantador, c'est une prouesse stylistique et technique qui selon moi peut largement prendre le relai.
Et à tous ceux qui sont déjà nostalgiques... je les comprends.... mais il faut bien se dire qu'il y a 99% de chances que vous vous dites si ils sortent une nouvelle murcielago "arf la première était bien mieux..."...

The show must go on...

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 11:30 pm    Sujet du message: Yo06Player Creations Répondre en citant

Yo06Player a écrit:
Vu ta sign, t'as du aller à genève comme moi, et franchement j'ai été déçu, on dirait que l'arrière n'est pas fini, est c'est un mix avec un avant de reventon, un latéral de Gallardo et un arrière...... vide.

Eh ben j'suis content de ne pas être seul a vénérer la murciélago Laughing , j'en ai vu une cabrio a monaco en concession, LP640, et sa me désole qu'elle va devoir partir pour laisser sa place à l'aventador

No no, je n'y suis pas allé ! Mr. Green
Et même si je ne les pas encore vu en cuir et en carbone, j'ai été TOTALEMENT mais alors TOTALEMENT séduit par cette voiture ! Ce modèle dont je me demande comment, les designer de chez lambo, vont pouvoir faire "mieux" que ça !
Mais ça ce n'est que mon avis... on verra par la suite Smile

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 12:08 pm    Sujet du message: Yo06Player Creations Répondre en citant

je suis d accord avec cyril , mais je trouve que c est la voitures qui a fait passé lamborghinie dans le modern( esthétiquement)donc moi je suis d accord qu il devrait la refaire mais sans changé beaucoup de chose .

Yo06Player
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 9:26 pm    Sujet du message: Yo06Player Creations Répondre en citant

Peut-être c'est parce que je l'ai vue en vrai, parce que les images sa peut se retoucher et on peut montrer ce qu'on veut, c'est vrai que l'avant est beau,
mais j'ai vu l'arrière à 2 mètres, j'ai pris en tof les gallardo et j'suis parti chez bugatti Laughing

ET J'ai commandé plus de 30 promarkers Mr. Green

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 7:54 pm    Sujet du message: Yo06Player Creations Répondre en citant

tes dessins sont pas mal mais je te conseillerais de prendre un modèle pour vraiment savoir ou sont placé tous les détails etc.. Wink

Yo06Player
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2011 8:05 pm    Sujet du message: Yo06Player Creations Répondre en citant

Enfait avec moi les modèles sa peut être pire, là j'ai juste pris les modèles pour la F430, RX7(rouge), Bel air et GTO.

Je prend des modèles pour des commandes, duels et concours, ou quand j'en ai envie, et j'en ai pas souvent envie.

Mais si tu pense que ça peut m'aider à m'améliorer, j'y penserai Wink

EDIT: mRd j'ai pas mis la RX7 rouge, ben je la mettrai, donc à venir:

-RX7 avec kit S15 drift spoiler RE-amemiya déco NOS.

-Lamborghini Gallardo Superleggera LP570 commande jaune.

-Lamborghini Murciélago LP670 SV noir et blanc.

Yo06Player
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Yo06Player Creations Répondre en citant

Dsl double post:

Ma première aux promarkers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:09 pm    Sujet du message: Yo06Player Creations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation