TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Gallerie de Aleex74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleex74
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Gallerie de Aleex74 Répondre en citant

Voila mes Tout premier dessin ( a amelioré )

Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcky38
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 381
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: promarkers

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 8:18 pm    Sujet du message: Gallerie de Aleex74 Répondre en citant

de gros gros gros gros problemes de pers' a tu utilise un modele pour cette rea ?

schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 8:25 pm    Sujet du message: Gallerie de Aleex74 Répondre en citant

Bah écoute , c'est pas si mal ! je pensais que ce serais pire! Mr. Green

C'est vrai que la voiture est un peu biscornue , manque une bonne perspective mais elle a un style "Picaso"
eNFIN , ton problème c'est que tu a fait trop remonté le haut du capot et le bas du pare brise devrais etre vertical , pas en train de monter!! ta perspective est mauvaise

- Les jantes sont pas mal mais pas très rondes , par contre mais on voit la profondeur !

- la calandre est bien , les phares sont plutôt détailler , c'est bien mais par exemple ton phare à gauche est trop bas car il est pas a la même hauteur que celui de droite

- Pour l'ombre en dessous de la voiture , ne fait pas de formes trop net , car il faut pas oublié que c'est une ombre , elle seras donc un peu flou et plutot assez arrondis!

Sinon la colo tu commence a mettre quelque dégradé , mais trop léger tes dégradé , on devrais voir d'avantage de nuances !!
Continue a posté d'autres dessins!

Je vais te montré en image ce que sa aurait pu donner si ta perspective était meilleur
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La critique est facile , mais l'art est difficile.

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 8:31 pm    Sujet du message: Gallerie de Aleex74 Répondre en citant

je crois que shapunk a tous dit Mr. Green donc j'attend de voir d'autres dessins Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Gallerie de Aleex74 Répondre en citant

Ton dessin et MA retouche avec une meilleur perspective

Qu'est ce que j'ai modifié?

le par choc qui descendais trop , tout le haut de la voiture qui était trop penché avec une mauvaise perspective et l'arriere de la voiture qui ce voyait trop!

Utilise bien des image pour dessiné , comme ça tu as un modèle sous les yeux , c'est plus simple pour voir les defauts!

Aleex74
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 8:55 pm    Sujet du message: Aleex74 Répondre en citant

Non je n'est pas utiliser de model pour ce projet merci des critique j'en prendrait compte pour mon prochain projet

marcky38
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Gallerie de Aleex74 Répondre en citant

c est vrai sa ! on dirait une peu le style de picasso
Very Happy Very Happy Very Happy

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Gallerie de Aleex74 Répondre en citant

Bon alors si tu ne maitrises pas correctement la perspective il faut déjà commencer par ce point.
Pour ma part ce que je te conseil de faire c'est:
-de t'entrainer petit à petit sur la perspective
-de ne pas trop s'occuper de la couleur pour l'instant ( facultatif )

Bon je pense que c'est une création et même si il y a des défauts de perspective ça se voit que tu pousses et que tu en veux :
Je t'ai fais un mini tuto pour que tu comprennes des choses "simples" sur une perspective plus "simple" :

Bon alors pour commencer tu traces une ligne droite Horizontale...

ensuite tu places tes roues avec des traits de constructions, verticales et, perpendiculaires par rapport à ta ligne Horizontale qui préfigure le sol.

Sur mon exemple, les espacements entre chaque roues est à peu de choses prêt pareils.

Là je te montres que la liaison des moyeux de chaque roues sont parallèles par rapport au sol !

Ainsi tu peux t'apercevoir qu'il te suffit de faire cela avec tout les éléments de ta caisse. C'est une des technique les plus faciles pour la perspective et donc qui ne peux que te faire avancer ! Wink
Le plus dur pour toi étant de bien placer tes roues en te projetant dans la vue que tu souhaites obtenir !

Voilà Wink
J'espère être compréhensible dans mon mini tuto...!? Rolling Eyes

Si tu as (vous avez) la moindre question, n'hésitez pas Smile

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

marcky38
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 9:15 pm    Sujet du message: Gallerie de Aleex74 Répondre en citant

Je le trouve vraiment bien Wink

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 9:19 pm    Sujet du message: Gallerie de Aleex74 Répondre en citant

Très bon mini tuto ! Poste le dans la section tuto , sa pourrait en aider plus d'un!

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Gallerie de Aleex74 Répondre en citant

Il gere ton tuto AS Smile Good game Smile

Aleex74
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2011 1:59 pm    Sujet du message: Aleex74 Répondre en citant

Merci pour vos conseil et merci pour ton mini tuto je vais essayer et poster Mr. Green

Aleex74
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2011 3:18 pm    Sujet du message: Gallerie de Aleex74 Répondre en citant

Voila le resultat Merci Very Happy

schapunk
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Gallerie de Aleex74 Répondre en citant

Elle est nettement meilleur ! c'est cool !

Par contre la roue arrière est trop grosse comparé a celle de l'avant (en largeur)!

Sinon éssai de dessiner des voitures avec un modèles sur un magazine , sur l'ordi , n'importe ! que tu es un support Wink
Continue comme çà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2017 7:15 am    Sujet du message: Gallerie de Aleex74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation