TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

O-o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vidéos Marrantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 1:54 pm    Sujet du message: O-o Répondre en citant

regardé moi le niveau des détails !

Et les jantes et les peintures c'est trop !

Quelqu'un en a ?

fiouf les skyline !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 1:54 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 2:42 pm    Sujet du message: O-o Répondre en citant

c'est des RC drift, tu vas chez HPI, Tamiya ou Yokomo, tu en as Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Japan is lifestyle bro'.

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 2:58 pm    Sujet du message: O-o Répondre en citant

tu en as toi ou tu en as deja essayé?

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 2:50 pm    Sujet du message: O-o Répondre en citant

bender qui fait genre qu'il si connait alors qu'il lit "juste" Autoworks Mr. Green Mr. Green

moi j'ai juste une RC tout terrain Wink mais c'est dans mes projets d'avoir une RC drift (enfin quand j'aurais l'argent quoi... Laughing )

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 2:55 pm    Sujet du message: O-o Répondre en citant

gwen design a écrit:
bender qui fait genre qu'il si connait alors qu'il lit "juste" Autoworks Mr. Green Mr. Green

moi j'ai juste une RC tout terrain Wink mais c'est dans mes projets d'avoir une RC drift (enfin quand j'aurais l'argent quoi... Laughing )

mdrrr !!! j'ai pas attendu Autoworks pour savoir ce que c'est que le RC drift, le drift, le JDM et tout ça ! Laughing ( mais c'est vrai qu'Autoworks m'as appris d'autres choses, surtout sur les histoires de certaines caisses et sur quelques plans techniques Mr. Green )

d'ailleurs t'as vu au Autoworks festival, la tente du RC drift c'est pété la gueule à cause du vent et tout ça Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 3:02 pm    Sujet du message: O-o Répondre en citant

ouai le seum pour eu.. j'étais en train de faire la queu sous la pluis quand j'ai vue ça Laughing
et oui Autoworks est un puits de savoir Mr. Green mais quand je disais ça c'est pour les marques que ta cité Wink

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 3:13 pm    Sujet du message: O-o Répondre en citant

gwen design a écrit:
ouai le seum pour eu.. j'étais en train de faire la queu sous la pluis quand j'ai vue ça Laughing
et oui Autoworks est un puits de savoir Mr. Green mais quand je disais ça c'est pour les marques que ta cité Wink

mdr t'as du avoir la haine d'avoir attendu et de voir le truc se pété la gueule ! Laughing Laughing Laughing

ah okey, mais c'est pareil je les connais depuis un moment ! Mr. Green ( et ouais Autoworks j'trouve ça complet, il y a de quoi lire ! et puis ça parle de tout, des mag' jap, de la culture jap', bref, moi j'aime, j'adore même ! surtout après un festival comme ça ! Mr. Green )

Japan is lifestyle bro'.

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 3:17 pm    Sujet du message: O-o Répondre en citant

nan mais je faisais la queue pour rentré a l'autoworks festival Mr. Green
et autoworks c'est le meilleur mag' du moment et sur les jap' en plus Laughing Laughing

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 7:29 pm    Sujet du message: O-o Répondre en citant

gwen design a écrit:
nan mais je faisais la queue pour rentré a l'autoworks festival Mr. Green
et autoworks c'est le meilleur mag' du moment et sur les jap' en plus Laughing Laughing

ah okey Laughing , moi j'ai attendu 5 min, et apres ils ont dis " les VIP et ceux qui ont déja leurs billets venez par là s'il vous plait merci ! ", et hop j'suis passé tranquille Mr. Green

j'rentre, et la je vois Severine Roy déjà en train de drifté , j'ai eu un choc quand j'ai vu la civic V6, outch !

Japan is lifestyle bro'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2017 11:52 am    Sujet du message: O-o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vidéos Marrantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation