TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

#artbook# LSV_design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LSV_design
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 9:09 am    Sujet du message: #artbook# LSV_design Répondre en citant

je poste un dessin que j'ai finit cette semaine:

un autre un peu plus ancien:

un autre encore plus ancien:

et enfin une pocket bike:

voila, c'est tout pour le moment Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 9:09 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LSV_design
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 12:40 pm    Sujet du message: #artbook# LSV_design Répondre en citant

alors voila un nouveau dessin réalisé au fusain:

et le modele:

dites moi ce que vous en pensez

LSV_design
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 8:18 am    Sujet du message: #artbook# LSV_design Répondre en citant

pas de commentaires ?

sinon, je me suis commander hier sur internet des touchmarker ( 12 couleurs basiques, et 12 en gamme de gris, +1 touchmarker blender + 1posca blanc + 1bloc de feilles 144pages special + 1pochette de rangement)
, je m'en sort en tout à payer environ 100 € Laughing

Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 295
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Tout.

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 8:26 pm    Sujet du message: #artbook# LSV_design Répondre en citant

Mouarf! J'aime bien la première. Ca pète bien. Sur celle au fusain, l'arrière plan est trop net mais c'est propre.
Les perspectives sont bonnes et on sent que tu te fais plaisir!

Quand tu rachèteras du matos, préviens moi que je te file des bons plans... (J'ai en permanence 15% de réduc et je suis leurs bons plans - vendredi dernier y avait -60% sur les AquaMarker par exemple.)

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 7:53 am    Sujet du message: #artbook# LSV_design Répondre en citant

vraiment pas mal tout ca ! ouai j'aime bien la toy' notamment au niveau colo et ta ford !
sinon bien joué pour le fusain Wink
continue comme sa [/justify]
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Visiter le site web du posteur
LSV_design
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 8:17 am    Sujet du message: #artbook# LSV_design Répondre en citant

Alméti a écrit:
Mouarf! J'aime bien la première. Ca pète bien. Sur celle au fusain, l'arrière plan est trop net mais c'est propre.
Les perspectives sont bonnes et on sent que tu te fais plaisir!

Quand tu rachèteras du matos, préviens moi que je te file des bons plans... (J'ai en permanence 15% de réduc et je suis leurs bons plans - vendredi dernier y avait -60% sur les AquaMarker par exemple.)

merci alméti, pour le fusain, j'ai passer 3 jours entier dessus, à la fin, je voyais meme plus ce que je faisais .
pour le matos, je pense que ça suffira pour le moment , merci quand meme.

DUBstyle38 a écrit:
vraiment pas mal tout ca ! ouai j'aime bien la toy' notamment au niveau colo et ta ford !
sinon bien joué pour le fusain Wink
continue comme sa [/justify]

et sinon, le dessin pour le concours du mois d'aout avance tranquillement, je pense qu'il sera finit dimanche Razz

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 11:37 am    Sujet du message: #artbook# LSV_design Répondre en citant

no comment pour moi
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
LSV_design
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 2:13 pm    Sujet du message: #artbook# LSV_design Répondre en citant

mon dessin pour le concours de ce mois, devrai arriver demain, sinon, je dois recevoir mes touch' mardi matin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2017 11:58 am    Sujet du message: #artbook# LSV_design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation