TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

modelisme automobile
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LSV_design
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 10:21 am    Sujet du message: modelisme automobile Répondre en citant

alors voila la nouveau "joujou" que j'ai eut a mon anniversaire, pirate xl ep 1/10:

il va trop bien sur le bitume

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 10:21 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 10:39 am    Sujet du message: modelisme automobile Répondre en citant

ouai sauf qu'il est fait pour le tout terrain Laughing Laughing

et pour pas que tu te sente seul moi j'ai un modelco speed club

mais le différentiel est mort Crying or Very sad
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

LSV_design
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 10:44 am    Sujet du message: modelisme automobile Répondre en citant

avant, j'avais aussi un modelco mais version buggy, il est mort depuis longtemps,

et pour le miens, je sais que c'est un tt mais je l'ai regler pour en faire sur du bitume (style rallygame sur des parkings ) j'ai changer le pignon, et ai regler les amortos'

205mania
modérateur principal

Point(s): 228
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: crayon,bic,pastel,fe

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 9:48 pm    Sujet du message: modelisme automobile Répondre en citant

Je possède une Thunder Tiger TS4N 4*4 mais tirette éclatée Cool donc en maintenance

Visiter le site web du posteur
gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2011 9:53 pm    Sujet du message: modelisme automobile Répondre en citant

Ah oui aussi j'ai une tamiya TT-01 drift qui est chez moi depuis quelques mois maintenant je vous met deux trois photos Mr. Green

et un aperçu du chassie:

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 2:32 pm    Sujet du message: modelisme automobile Répondre en citant

VIP style Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 2:44 pm    Sujet du message: modelisme automobile Répondre en citant

VIP style oblige Mr. Green Mr. Green

205mania
modérateur principal

Point(s): 228
Technique utilisée: crayon,bic,pastel,fe

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2011 6:39 pm    Sujet du message: modelisme automobile Répondre en citant

Propre la Lexus J'aime bien les jantes chromées aussi, ca donne un certain cachet avec la livrée black de la coque. Petit plus pr les échappements ( collés au chassis ? )

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2011 9:04 pm    Sujet du message: modelisme automobile Répondre en citant

merci 205mania, les échappement sont collés a la carrosserie Wink

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 8:59 pm    Sujet du message: modelisme automobile Répondre en citant

le detail qui tue, la petite figurine qui pend au par choc arriere. Super propre ta lexus, le realisme des voitures teleguidé de drift m'impressionne! Quand je vois ce que certain font avec, avec les feux a led, les feu stop, la totale quoi!

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 9:21 pm    Sujet du message: modelisme automobile Répondre en citant

ouaip le petit Sangoku derrière fait maison, un gros trip
et j'ai aussi les leds a l'avant et a l’arrière Mr. Green

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 10:59 am    Sujet du message: modelisme automobile Répondre en citant

moi, comme mon père arrête la thermique parcque ça revient trop cher (encore un moteur à 200 € foutu , car piston éclaté) d'en faire tous les dimanche, mon père et moi revenons sur les petites piste electriques^^:

la mienne :
tamiya TT01D que j'ai depuis 2 ans, qui a eu en option le cardan central chagé contre un en alu, tous l'electronique changé par l' equipement de mon ancien buggy ( kyosho lazer ZX5 ), dons moteur, variateur et récepteur, du coup elle est beaucoup plus puissante^^, mes carrosseries: la silvia S15 supercoppermix d'origine avec leds, j'ai d'ailleurs changé l'aileron par un plus gros^^, et une porsche carrera GT , cette RC me sert pour faire du grip et du drift ( plusieurs gommes utilisé).

celle de mon père pas encore reçu :
thunder tiger sparrowhawk avec carrosserie de 350Z.

voili voilou^^, dommage que je puisse pas mettre de photo Rolling Eyes
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

Kitami91
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 347

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 5:47 pm    Sujet du message: modelisme automobile Répondre en citant

Je voulais me mettre au RC Drift, mais ça coute cher pour ce que c'est, je trouve. Je préfère économiser pour d'autres trucs. Mais j'adore regarder des vidéos. J'avais d'ailleurs fait un article dessus, avec la vidéo d'un circuit RC Drift en Corée : http://wakusei-perf.blogspot.fr/2012/02/dossier-rc-drift-la-glisse-miniatur… ! Wink

LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 8:18 am    Sujet du message: modelisme automobile Répondre en citant

Kitami91 a écrit:
Je voulais me mettre au RC Drift, mais ça coute cher pour ce que c'est, je trouve. Je préfère économiser pour d'autres trucs. Mais j'adore regarder des vidéos. J'avais d'ailleurs fait un article dessus, avec la vidéo d'un circuit RC Drift en Corée : http://wakusei-perf.blogspot.fr/2012/02/dossier-rc-drift-la-glisse-miniatur… ! Wink

oui, je l'avais vu^^

sinon, je trouve pas ça trop cher si c'est electrique :

-prix de la voiture = environ 200€
-pack d'accus 3000mah nimh ( j'en ai 4 et mon père aussi, pour pouvoir roulé environ 2 H ) = pour une bonne marque environ 30€ X4 soit 120€ (somme largement ammorti par rapport à une thermique)
-le chargeur est déja dans le kit voiture RTR = 0 €
-pneus drift ou grip = environ 20 € les 4 roues (mais pour le drift, il suffit simplement de mettre du scotch noir d'electricien sur les pneus)

et si tu as envie:
-si tu veux une carrosserie plus belle que d'origine = environ 30€ à peindre + 1 bombe special lexan = moins de 10€
-moteur/variateur plus puissant = moteur : environ 20€ et pour un bon vario' : environ 80€

apres; c'est sur qu'on pourrai economiser pour d'autre truc, mais bon, j'adore ça alors je ne m'en prive pas^^
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 2:13 am    Sujet du message: modelisme automobile Répondre en citant

Je reprend le topic :

J'ai acheter une Aston Martin one-77 mondo motors :

C'est pas une très bonne marque , les finitions sont pas top :S 44€ quand même.
J'ai règler un problème de portière qui ne se fermais pas bien et améliorer l'interieur ( il y avais 0 détails , rien ! )
J'ai réussi a encastrer un peut mieux le tableau de bord avec la consol central et j'ai prévu de mettre de la feutrine au sol ( ca ce fais beaucoup ) et puis ca cacheras quelque défauts.
Je prévois aussi de mettre un suspension a l'avant ( je sais comment m'y prendre , j'ai étudier tout ca hier soir Wink ) et de mettre un led a chaque feux avant ( reste plus que savoir comment les allumé et les étaindre ^^ )
Surement quelque modif a l'arrière ( coffre ) peut être moteur et peut être portière aussi Wink

place au tof

Détails des feux
Si j'arrive a enlever la vitre en plastic des feux a l'avant je ferais surement plus de détails Wink

Les jantes que je trouve sympa Wink

Les retros sont en espèce de mousse solide mais flexible :S

L'autre a un défaut de fabrique

Le moteur pas top :S
Peut être que je mettrais plus de couleurs comme sur l'origine.

Le coffre , je vais peut être l'amélioré mais j'ai pas trouvé de photo du coffre donc :S ... ( si quelqqu'un a une tof )

Et si quelqu'un a une tof de la portière aussi pour que je puisse savoir si je peut faire plus de détail Wink

L'interieur : comment amélioré le volant ? je suis preneur de tout conseil !

La on vois que j'ai pas réussi a joindre tout bien :S

J'adore cette photo !

A suivre les futurs projet déjà cité et peut être plus si vous m'aider sur ce que j'ai demandé Wink

Ps :

Comment enlever la colle de maquette qui est sur le petit fennêtre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2017 6:22 pm    Sujet du message: modelisme automobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation