Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
diversidad Crayon Conté

Age: 18 Localisation: bordeaux Point(s): 1 151 Moyenne de points: 1,01 Technique utilisée: markers
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 1:46 pm Sujet du message: jacky, le retour. |
|
|
Un petit extrait d'un journal sur france 3. Ce qui me fait le plus rire, c'est le mec a la r19 qui dit avoir mit 60 milles euro d'équipement dedans, perso je me demande bien où est ce qu'ils sont passé...
et alors lui, je lui offre la palme d'or en plastique
on y croit tous? pas vrai les gars? _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 1:46 pm Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Qentmart Modérateur

Age: 16 Localisation: Ronda-Malaga Point(s): 4 052 Moyenne de points: 0,96 Technique utilisée: Promarker et Faber c
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 1:54 pm Sujet du message: jacky, le retour. |
|
|
la derniere est ejà sur ce fofo. _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
diversidad Crayon Conté

Age: 18 Localisation: bordeaux Point(s): 1 151 Moyenne de points: 1,01 Technique utilisée: markers
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 1:56 pm Sujet du message: jacky, le retour. |
|
|
ah oups =s bon c'est telement marant ca fait pas de mal =) _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
benderstyle Modérateur

Age: 19 Localisation: Bordeaux Point(s): 3 227 Moyenne de points: 1,00 Technique utilisée: promarker, etc ...
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2011 2:04 pm Sujet du message: jacky, le retour. |
|
|
la véga missyl est super célèbre ! Etienne le bolideur de l'extreme !
et l'autre avec ça R19 bugatti du paysan à 60000 francs plutot que euros, je sais pourquoi il est cramé, enfin je sais pour quoi il sont tout cramé, c'est un reportage en Alsace, crois en mon expérience, l'alsace est une région de malade mentale, rare sont les gens normaux ou légèrement atteint là-bas...( consanguinité inside bien sur ! ) _________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 Japan is lifestyle bro'.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Dim Avr 22, 2018 1:54 am Sujet du message: jacky, le retour. |
|
|
|
|