TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

tunegraph in mag
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 151
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: markers

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 6:52 pm    Sujet du message: tunegraph in mag Répondre en citant

Comme deja dit dans le titre, pourquoi pas tunegraph dans un mag? Mag tuning bien sur, boost peu etre, mais perso je pense plus a autoworks, l'equipe à l'air plus ouverte d'esprit et plus cool que d'autres mag.

Ce que je propose:
Chacun des membres du forum ferait un dessin de temps en temps sur le theme des prepa niponne, on procederais par vote afin d'en retenir 2 ou 3, vu que autoworks ne sort que tous le deux mois, sa nous ferait entre 4 à 6 dessins, meme plus ou meme moins, le mieux serait minimum 2.
Ensuite, envoyé tous cela par mail a autoworks, apres reste a savoir qui peut s'en occuper? Vu que l'equipe de modo est déja bien ocuupé, je veux bien m'en charger.

Maintenant reste a savoir ce que vous en pensez, qui est pour, qui est contre? En esperant que cela plaise aux pls grand nombres d'entre nous.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 6:52 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 9:41 pm    Sujet du message: tunegraph in mag Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne initiative ! mais il faudras bien représenter Tunegraph hein Smile

Notre réputation est mis en jeux les gars :p

et ouai pourquoi pas faire une sorte de duel special autoworks mais dirigé par diversidad!

Moi j'aurais pas le temps pour m'en occupé je crois
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La critique est facile , mais l'art est difficile.

Soulyx
modérateur principal

Point(s): 2 761
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2011 4:45 pm    Sujet du message: tunegraph in mag Répondre en citant

explique mieux ton idée parce qu'on va pas obliger autoworks a nous publier ...

t'as deja vu sa se faire dans le mag ou c'est juste une idée comme sa ???

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2011 5:09 pm    Sujet du message: tunegraph in mag Répondre en citant

je trouve que c'est une bonne idée en soit, après le problème serait déjà d'avoir tous les deux mois suffisamment de dessin de voiture jap' Rolling Eyes
et aussi ils ont déjà un dessinateur: guillaume pons autrement connu sous le pseudo "gui" Wink

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2011 8:01 pm    Sujet du message: tunegraph in mag Répondre en citant

gwen design a écrit:
je trouve que c'est une bonne idée en soit, après le problème serait déjà d'avoir tous les deux mois suffisamment de dessin de voiture jap' Rolling Eyes
et aussi ils ont déjà un dessinateur: guillaume pons autrement connu sous le pseudo "gui" Wink

nan mais guillaume est un dessinateur à part, il dessine pour eux pour la première page, pas pour le concours Wink

après je trouve que c'est une bonne idée bien sur, mais faut avoir le niveau les mecs ! on est pas les seuls à dessiné des caisses, et faut plutot bien arraché pour pouvoir etre sur le mag ! Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 9:47 am    Sujet du message: tunegraph in mag Répondre en citant

Je parle pas de les obliger hein, faudrait déja envoyé quelquechose pour savoir si ils seraient d'accord.
Apres je pense que si on arrive a leur sortir une page sans que eux ai trop de boulot, je pense que ca peut leur plaire.

LSV_design
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 2:11 pm    Sujet du message: tunegraph in mag Répondre en citant

oui, c'est une bonne idée, ça pourrai etre sympa, apres, faut savoir si il voudrons bien Rolling Eyes

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 6:00 pm    Sujet du message: tunegraph in mag Répondre en citant

j'enverais un mail demain, faudrait que je prenne 2-3 dessin en piece jointes histoire de leur montrer de quoi on est capable, deja je pense que la laurel de bender serait pas mal, vue qu'ils la connaissent maintenant. Apres meme si y a pas de jap dans ce mail c'est pas grave, c'est juste pour montrer le niveau pour l'instant. Un lien vers le forum serait pas mal non plus non? Mais je sais pas si ils pourront tous voir...vu qu'ils ne sont pas inscrit... Ou alors un lien vers certaines gallerie pourrait etre pas mal.
Bref je prepare ca se soir, je vous poste tous sa demain matin et je l'envoi au mag.

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 6:27 pm    Sujet du message: tunegraph in mag Répondre en citant

Tu va mettre quelle dessin?

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 10:22 am    Sujet du message: tunegraph in mag Répondre en citant

Je sais pas encore, je vais faire le tour des galleries et en prendre 2-3, apres bien sur je mettrais un lien vers le forum pour qu'ils puissent voir le reste, les 3 premier c'est pour leur donner l'eau a la bouche =b

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 2:42 pm    Sujet du message: tunegraph in mag Répondre en citant

Voila c'est envoyé, maintenant j'atend leur reponse en esperant qu'elle soit positive.
Pour les dessins j'en ai pris 4, pas forcement les plus récent mais j'ai voulu garder des jap'.
J'ai pris la 350z verte de schapunk, la skyline r30 de Vs, la supra de As et la laurel de bender.
Si ils sont intéréssé, je leur laisserai un lien vers les galleries des membres.

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 2:49 pm    Sujet du message: tunegraph in mag Répondre en citant

nan fallait prendre la merco de shap , la peugeot de as ^^...

lol on attendras alors

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 4:22 pm    Sujet du message: tunegraph in mag Répondre en citant

qentmart a écrit:
nan fallait prendre la merco de shap , la peugeot de as ^^...

lol on attendras alors

Oui j'y avais pensé au debut, c'est meme celle la que je voulais prendre, mais je me suis dit des jap devrait peut etre plus les intéresser, et puis on vas pas tout leur sortir d'un coup, ils vont faire une attaque sinon ^^

VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 5:33 pm    Sujet du message: tunegraph in mag Répondre en citant

ah lol ouais ya pas que du neuf mpais bon, c' ets de l ' apercu .. ta ressorti ma vieille tomica aaah... Mr. Green c' est bien !
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

diversidad
Crayon Conté
Crayon Conté

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 5:42 pm    Sujet du message: tunegraph in mag Répondre en citant

VS Design a écrit:
ah lol ouais ya pas que du neuf mpais bon, c' ets de l ' apercu .. ta ressorti ma vieille tomica aaah... Mr. Green c' est bien !

ouep! c'est une des rares jap que tu as fait et en plus celle la elle est superbe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2017 9:16 pm    Sujet du message: tunegraph in mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation