TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Foncer du jaune.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 9:34 am    Sujet du message: Foncer du jaune. Répondre en citant

Salut les boys.

J'aimerais savoir comment on peut faire pour foncer du jaune sans passer du markeur gris ?

Merci
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 9:34 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 10:21 am    Sujet du message: Foncer du jaune. Répondre en citant

Jaune avec un promarker ?

Pour ma part je te dirais de prendre un espèce de beige foncé ou alors tu prends une gamme de jaune ( pâle - moyen - foncé ).
Bender aura certainement une meilleur réponse, il en fait beaucoup en jaune et orange.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

alexior23
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 081
Technique utilisée: PRO MARKER, crayon d

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 11:18 am    Sujet du message: Foncer du jaune. Répondre en citant

Oui au marker.
Moi en jaune j'ai que yellow et pastel yellow

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 3:19 pm    Sujet du message: Foncer du jaune. Répondre en citant

ASextreme a écrit:
Jaune avec un promarker ?

Pour ma part je te dirais de prendre un espèce de beige foncé ou alors tu prends une gamme de jaune ( pâle - moyen - foncé ).
Bender aura certainement une meilleur réponse, il en fait beaucoup en jaune et orange.

ouais tu peut prendre du gris très clair, du jaune plus foncé, le beige ça peut passé aussi, tout dépend de la colo que tu fais, un truc qui est sur c'est qu'avec des couleurs clair, faut etre à la fois précis et propre quand on utilise une gamme de couleur plus foncé que celle ci, tu peut même utulisé du orange clair, ou un jaune orangé, faut-il encore savoir utilisé tout ça correctement, et ça c'est par toi même que tu le verra en t'entrainant !

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 295
Technique utilisée: Tout.

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 1:00 am    Sujet du message: Foncer du jaune. Répondre en citant

Avec sa couleur complémentaire... soit un violet clair (s'il est trop prononcé, t'auras un violet foncé par ton jaune...). C'est au final à ça que servent ces couleurs... parce que bon, du violet clair, j'en ai pas grand chose à carrer sinon! XD

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 12:37 pm    Sujet du message: Foncer du jaune. Répondre en citant

ouais c'est vrai y'a les couleurs complémentaires. ( bleu/orange, vert/rouge, jaune/violet ), mais comme il dis, faut que ça soit clair sur du jaune ( normal ), là faut pas se planté sur la couleur, donc faut testé le truc ! Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
Alméti
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 295
Technique utilisée: Tout.

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 2:25 pm    Sujet du message: Foncer du jaune. Répondre en citant

D'où l'avantage d'avoir une feuille de test/brouillon!
Le problème quand on fonce avec des couleurs complémentaires, c'est que ça nécessite quelques feutres qui, dans mon cas, ne servent qu'à ça ou presque!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 6:29 pm    Sujet du message: Foncer du jaune.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation