TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

dessins Autoworks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 1:20 pm    Sujet du message: dessins Autoworks Répondre en citant

Ici chers Tunegraphers, c'est là ou on poste toutes les créations faites pour Autoworks ! c'est en quelque sorte la partie " artistique ", la partie " discussion, reflexion " c'est la rubrique " tunegraph in mag ".

c'est ici qu'on décidera aussi s'il y a un partenariat qui sera dans le mag ou non ( tout ça en accord avec le rédacteur du mag bien sur )

allez faites péter les réas ! Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 1:20 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muesli
Stylo Bic
Stylo Bic

Localisation: A chaque pas que je fais, je suis à un autre endroit donc bon...
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,02
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 4:48 pm    Sujet du message: dessins Autoworks Répondre en citant

Petite question, ne serait-il pas préférable de faire un sous-forum dédié à cette rubrique afin de simplifier et agrandir le forum ?
Ou bien le fait de l'avoir crée ici est provisoire afin d'attendre que le tout soit mis en place ?

Yo06Player
Rotring
Rotring

Point(s): 657
Technique utilisée: feutre, crayon

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 6:29 pm    Sujet du message: dessins Autoworks Répondre en citant

J'essaie de poster la Eclipse lundi
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2011 12:14 pm    Sujet du message: dessins Autoworks Répondre en citant

Muesli a écrit:
Petite question, ne serait-il pas préférable de faire un sous-forum dédié à cette rubrique afin de simplifier et agrandir le forum ?
Ou bien le fait de l'avoir crée ici est provisoire afin d'attendre que le tout soit mis en place ?

Tu veut dire quoi par sous-forum ? crée une nouvelle partie dans le forum comme créations automobile ou le bar des artistes ? oui je suis d'accord mais j'crois pas en avoir le pouvoir...

Japan is lifestyle bro'.

Muesli
Stylo Bic
Stylo Bic

Localisation: A chaque pas que je fais, je suis à un autre endroit donc bon...
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,02
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2011 7:31 pm    Sujet du message: dessins Autoworks Répondre en citant

C'est ça Bender ^^
Seul les admins peuvent le faire vu que tu n'as pas accès au panneau d'administration, mais dans ce cas il faudrait contacter un admin, il ne refusera sans doute pas Razz

Yo06Player
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2011 9:26 pm    Sujet du message: dessins Autoworks Répondre en citant

Je la retoucherai demain, scan de m......

CivicBoy02
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 60
Technique utilisée: Promarkers,Graph'It,

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2011 9:52 pm    Sujet du message: dessins Autoworks Répondre en citant

C'est vraiment dommage t'es dessin Yo06 parce que t'a du potentiel de dingue, mais tu n'utilise pas de photos de base donc on galère pour reconnaitres les voitures :/

Yo06Player
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2011 10:06 pm    Sujet du message: dessins Autoworks Répondre en citant

On reconnait pas une eclipse ??? Sérieux ?!

CivicBoy02
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 60
Technique utilisée: Promarkers,Graph'It,

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2011 10:10 pm    Sujet du message: dessins Autoworks Répondre en citant

Bah l'avant passe encore, mais l'arrière bof quoi...
Ensuite je parle des t'es dessins en général ...

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 10:59 am    Sujet du message: dessins Autoworks Répondre en citant

CivicBoy02 a écrit:
C'est vraiment dommage t'es dessin Yo06 parce que t'a du potentiel de dingue, mais tu n'utilise pas de photos de base donc on galère pour reconnaitres les voitures :/

je suis d'accord, on reconnais la base mais la persp' et la précision dans l'esquisse manque à tes réas.

parce que tu vois la colo j'aime ça ! elle flash, simple mais " glossy " à la fois, tu suivrais une photo de base ( au moins un minimum, on veut pas non plus que tu fasse de l'identique sauf pour progressé, parce qu'on vois bien que ton style c'est de faire sans, mais tu pourrais le develloppé en suivant un modele pour avoir plus de réalisme dans les trais ), ce serais impec !

ps : sur ton dessin, n'hesite pas à foncé ton ombre, ça va ressortir ta caisse !

Japan is lifestyle bro'.

Yo06Player
Rotring
Rotring

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 3:04 pm    Sujet du message: dessins Autoworks Répondre en citant

Ouais enfait l'ombre est foncée, c'est le scan qui a tout démonté, j'édite mon post dans 2 sec

Uploaded with ImageShack.us

benderstyle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2011 1:17 pm    Sujet du message: dessins Autoworks Répondre en citant

http://tunegraph.xooit.com/t1385-dessins-Autoworks.htm ---> ça se passe maintenant ici !

Japan is lifestyle bro'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2017 4:20 am    Sujet du message: dessins Autoworks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation