TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Un artiste a point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vidéos Marrantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schapunk
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 853
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: Promarker, gouache

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 8:34 pm    Sujet du message: Un artiste a point Répondre en citant

Voici une très jolie vidéo mettant en scène un artiste qui a une technique de dessin assez particulière !
Il dessine seulement en tapotant la mine de son stylo noir.

Un travail minutieux pour un résultat hors du commun ! A vous de voir!

Hero - Blog

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La critique est facile , mais l'art est difficile.

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 8:34 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VS Design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 970
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: feutres et autre bid

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 10:26 pm    Sujet du message: Un artiste a point Répondre en citant

énorme ! cette " technique" n' est pas une innovation propre a ce gars, on en retrouve pas mal dans le même genre, et on peut remonter loin dans le temps, dans l' esprit du "point qui va jusqu' a formé quelque chose, forme ou couleur).

en tout cas, c' est toujours aussi impressionant, surtout que le format est imposant : plusieur millions de points, juste in croyable, et puis le temps: 240 heures !enfin bon, quand on aime on compte pas ( c' est cque jme dis aussi, bon, dans une autre mesure Mr. Green , de temps)

le rendu fait penser au encrage des comic ricain : certain artiste,au passage, dans ce domaine, font des planches absolument superbes !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
http://vsdesign69.deviantart.com/ ----

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2012 3:33 pm    Sujet du message: Un artiste a point Répondre en citant

la technique au point c'est vraiment un truc de malade ! c'est toujours aussi impressionant, faut une concentration et une patience de fer !

Japan is lifestyle bro'.

Visiter le site web du posteur
LSVcréation
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 306
Technique utilisée: 110 Touch'

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Un artiste a point Répondre en citant

ah...ouais, si ça c'est pas la classe,
avec le même stylo que j'utilise pour faire mes contours de portes, ça donne des idées^^ , mais j'aurais jamais la patience pour un tel truc
Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook

Tacco-Tac
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 122

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 12:44 am    Sujet du message: Un artiste a point Répondre en citant

Impressionnant le taf et le rendu est top !

seb design Maxi tuning
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 710
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2012 6:43 am    Sujet du message: Un artiste a point Répondre en citant

c'est beau mais perso je n'aurais jamais la patience de faire cela.
Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com

Muesli
Stylo Bic
Stylo Bic

Localisation: A chaque pas que je fais, je suis à un autre endroit donc bon...
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,02
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 10:20 am    Sujet du message: Un artiste a point Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2017 1:56 pm    Sujet du message: Un artiste a point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vidéos Marrantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation