Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
LSVcréation Crayon Conté

Age: 18 Localisation: Lorraine Point(s): 1 306 Moyenne de points: 1,00 Technique utilisée: 110 Touch'
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 9:50 am Sujet du message: ArtBook périmé |
|
|
Bonjour à tous !
je ne me présente pas car je pense que tous le monde ici me connait et je reviens avec l'accord de 2 modos sur facebook^^ mais arrêtons le blabla et passons aux dessins 
alors voici mes tous derniers dessins : _ mazda mx5 na (ou miata) en rig shot:

_et une porsche 911 turbo S avec l'arc de triomphe derriere:

le prochain dessin est en cours, c'est un duo de 2 scion, l'une racing , et l'autre clean, et pour le decor, ce sera street
à vos com's chers tungrapheurs  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook
Dernière édition par LSVcréation le Ven Juin 20, 2014 3:38 pm; édité 9 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 9:50 am Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
gwen design Crayon Conté

Age: 18 Localisation: brest Point(s): 1 102 Moyenne de points: 1,01 Technique utilisée: promarker
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 12:38 pm Sujet du message: ArtBook périmé |
|
|
Mais tu te fou de la gueule de qui mec, premièrement t'a était viré des dizaines de fois mais t'a vraiment l'air attaché a se forum
mais maintenant je comprend pourquoi.... c'est simplement parce-que tu t'amuse a reprendre des détails comme les fonds ex: arc de triomphe de bender ou trait rouges en diagonale de schapunk, mais aussi si tu veut faire un dessin sur le thème du duel que j'ai instaurer vas y mais franchement ça rime a quoi ...
T'a vraiment si peu de personnalité que t'es obligé de reprendre des "détails" si flagrants pour faire un dessin ?? tu me fait pitié la !! _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
benderstyle Modérateur

Age: 19 Localisation: Bordeaux Point(s): 3 227 Moyenne de points: 1,00 Technique utilisée: promarker, etc ...
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 5:44 pm Sujet du message: ArtBook périmé |
|
|
j'ai jamais donné la permission, si soulyx veux pas, personne voudra. _________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 Japan is lifestyle bro'.
|
|
|
 |
LSVcréation Crayon Conté

Age: 18 Localisation: Lorraine Point(s): 1 306 Moyenne de points: 1,00 Technique utilisée: 110 Touch'
|
Posté le: Mer Fév 15, 2012 9:20 am Sujet du message: ArtBook périmé |
|
|
gwen design a écrit: | Mais tu te fou de la gueule de qui mec, premièrement t'a était viré des dizaines de fois mais t'a vraiment l'air attaché a se forum
mais maintenant je comprend pourquoi.... c'est simplement parce-que tu t'amuse a reprendre des détails comme les fonds ex: arc de triomphe de bender ou trait rouges en diagonale de schapunk, mais aussi si tu veut faire n dessin sur le thème du duel que j'ai instaurer vas y mais franchement ça rime a quoi ... uT'a vraiment si peu de personnalité que t'es obligé de reprendre des "détails" si flagrants pour faire un dessin ?? tu me fait pitié la !! |
alors là franchement, c'est pas ça du tout, j'ai commencé mon dessin avant de me réinscrire, alors à moins d'être savant, je vois pas comment je pourrais faire , celui là, ce sera vraiment un truc perso' _________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook
|
|
|
 |
seb design Maxi tuning Administrateur

Localisation: Evian les bains Point(s): 2 710 Moyenne de points: 1,30
|
Posté le: Dim Fév 19, 2012 2:44 am Sujet du message: ArtBook périmé |
|
|
sympa comme dessin franchement _________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com
|
|
|
 |
LSVcréation Crayon Conté

|
Posté le: Dim Fév 19, 2012 4:47 pm Sujet du message: ArtBook périmé |
|
|
seb design Maxi tuning a écrit: | sympa comme dessin franchement |
merci^^, c'est sympa' _________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook
|
|
|
 |
seb design Maxi tuning Administrateur

Localisation: Evian les bains Point(s): 2 710 Moyenne de points: 1,30
|
Posté le: Lun Fév 20, 2012 6:45 am Sujet du message: ArtBook périmé |
|
|
je dirais meme on en veut d'autre lol _________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Venez voir mon blog bysebdesign.skyblog.com
|
|
|
 |
LSVcréation Crayon Conté

|
Posté le: Lun Fév 20, 2012 3:16 pm Sujet du message: ArtBook périmé |
|
|
seb design Maxi tuning a écrit: | je dirais meme on en veut d'autre lol |
ça va bientot arriver !  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook
|
|
|
 |
LSVcréation Crayon Conté

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 9:35 am Sujet du message: ArtBook périmé |
|
|
bon, c'est pas une voiture, mais je poste quand meme, une petite fleur pour l'anniv' de ma mere^^, le "truc" derriere, j'ai essayé de faire du bois clair :

à vos com's  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook
|
|
|
 |
benderstyle Modérateur

Age: 19 Localisation: Bordeaux Point(s): 3 227 Moyenne de points: 1,00 Technique utilisée: promarker, etc ...
|
Posté le: Sam Fév 25, 2012 4:39 pm Sujet du message: ArtBook périmé |
|
|
copyright de signature ! faut attesté que c'est moi qu'il l'ai faite !  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 Japan is lifestyle bro'.
|
|
|
 |
gwen design Crayon Conté

Age: 18 Localisation: brest Point(s): 1 102 Moyenne de points: 1,01 Technique utilisée: promarker
|
Posté le: Sam Fév 25, 2012 8:09 pm Sujet du message: ArtBook périmé |
|
|
Du coup il l'a viré ahaha et son avatar aussi il l'a vu sur ton FB  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
LSVcréation Crayon Conté

|
Posté le: Dim Fév 26, 2012 5:41 pm Sujet du message: ArtBook périmé |
|
|
oui, du coup, j'ai tout viré XD
et pour les scions, le décor est completement foiré donc... bye bye les scions et bonjour... mazda 3 XD _________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook
|
|
|
 |
Yo06Player Rotring

Age: 17 Point(s): 657 Moyenne de points: 1,00 Technique utilisée: feutre, crayon
|
Posté le: Lun Fév 27, 2012 9:55 am Sujet du message: ArtBook périmé |
|
|
Oui, enfin en espérant que tu ne prenne pas celle que bender a faite  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
LSVcréation Crayon Conté

|
Posté le: Lun Fév 27, 2012 5:15 pm Sujet du message: ArtBook périmé |
|
|
nan, g pris une vue arriere^^ _________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Ma page facebook : https://www.facebook.com/LSVcreationArtBook
|
|
|
 |
gwen design Crayon Conté

|
Posté le: Lun Fév 27, 2012 7:49 pm Sujet du message: ArtBook périmé |
|
|
Yo06Player a écrit: | Oui, enfin en espérant que tu ne prenne pas celle que bender a faite  |
rien a dire a part "j'aime"  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Ven Avr 20, 2018 11:42 am Sujet du message: ArtBook périmé |
|
|
|
|
|