TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

AleeX91's Creations
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AleeX91
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 312
Moyenne de points: 1,02
Technique utilisée: Papier et crayons

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 7:05 pm    Sujet du message: AleeX91's Creations Répondre en citant

Hello everybody, j'vous présente mes créations Smile Bon j'tiens à le dire, je suis pas un as du dessin Very Happy
Bref voilà mes premières créations:

Une Ford F-150 Raptor SVT bleue - Reproduction

Une Audi RS5 rouge - Reproduction

Voilà, j'n'attends que vos critiques et vos avis pour m'aider à m'améliorer Smile Merci!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Oscar Wilde

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 7:05 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 7:10 pm    Sujet du message: AleeX91's Creations Répondre en citant

Pour la pers' , c'est parfait !
Après , il reste du boulot pour la colo' , mais ont vois très bien que tu essaye de mettre des détails!
essaye de faire avec plus de force , appuie plus pour le noir des pneus , oubli pas de faire une ombre sous la voiture et de faire plus de dégradé.

Dans l¡ensemble , c'est bien parti , continu ! Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
AleeX91
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 7:15 pm    Sujet du message: AleeX91's Creations Répondre en citant

qentmart a écrit:
Pour la pers' , c'est parfait !
Après , il reste du boulot pour la colo' , mais ont vois très bien que tu essaye de mettre des détails!
essaye de faire avec plus de force , appuie plus pour le noir des pneus , oubli pas de faire une ombre sous la voiture et de faire plus de dégradé.

Dans l¡ensemble , c'est bien parti , continu ! Wink

Merci pour ton commentaire Smile J'essaierais par la suite d'appuyer plus avec les crayons mais le problème c'est que pour le moment je sais pas si les crayons que j'utilise résisteront si j'appuies, enfin j'essaierais. Et je penserais à l'ombre aussi, j'dois avouer que je l'ai complètement oublié celle-là Laughing

Muesli
Stylo Bic
Stylo Bic

Localisation: A chaque pas que je fais, je suis à un autre endroit donc bon...
Point(s): 170
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 1:39 pm    Sujet du message: AleeX91's Creations Répondre en citant

Pour la colo, j'ai une astuce, photocopie tes voitures plusieurs fois jusqu'à obtenir le rendu voulu Wink
Je le fais depuis ce matin vu que mes promarkers sont enfin arrivés, autant dire que je les magnies pas du tout pour le moment ^^
Tu verra qu'en les photocopiant, t'aura pas le stress de rater tes dessins

AleeX91
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 4:00 pm    Sujet du message: AleeX91's Creations Répondre en citant

Le problème c'est que la photocopieuse que j'utilise n'est pas à moi, donc je peux pas photocopier plusieurs fois puisque c'est ma mère qui photocopie à son bureau Neutral Mais je lui demanderais quand même, merci pour l'astuce Smile

Muesli
Stylo Bic
Stylo Bic

Localisation: A chaque pas que je fais, je suis à un autre endroit donc bon...
Point(s): 170
Technique utilisée: Promarkers

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 11:11 pm    Sujet du message: AleeX91's Creations Répondre en citant

De rien, c'est normal ;P

Cyril
Rotring
Rotring

Point(s): 636
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2012 1:06 pm    Sujet du message: AleeX91's Creations Répondre en citant

Tu as dejà de très bonnes bases.
Metttre de la couleur c'est une des choses les plus dures... je ne vais pas te refaire le discours, mais si tu veux va voir les réas de Kitami91, j'y ai posté un petit point de vue qui, je pense devrait être aussi dans ton intérêt.

En tout cas tu gères déjà vraiment bien la pers'... tu as juste a avoir des traits un peu moins "tremblottants" et à mieux comprendre comment mettre la couleur...

Continues ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

AleeX91
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2012 1:38 pm    Sujet du message: AleeX91's Creations Répondre en citant

Merci pour tes conseils, j'ai vu ce que tu as proposé à Kitami, je vais essayer de faire plus de nuances gris faut juste que j'achète des crayons gras et secs (J'ai qu'un HB là Laughing )
Pour les traits tremblants je sais, j'ai un peu de mal avec ça mais je pense que ça passera à force de dessiner Smile Puis de toute façon je vais travailler régulièrement pour m'ameliorer vite parce que j'aimerais entrer à Strate l'an prochain donc faut que j'aie un bon niveau d'ici là Smile

En tout cas merci pour tes conseils Very Happy

benderstyle
Modérateur
Modérateur

Point(s): 3 227
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: promarker, etc ...

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2012 7:00 pm    Sujet du message: AleeX91's Creations Répondre en citant

entrainement, observation, entrainement, observation ! la base du dessin et de l'évolution ! j'ai rien à ajouté par rapport à mes collègues Mr. Green

Japan is lifestyle bro'.

AleeX91
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2012 7:55 pm    Sujet du message: AleeX91's Creations Répondre en citant

Pour commencer, j'tiens à m'excuser pour la qualité plus que pitoyable des images, elles sont prises avec un iPod Touch Neutral J'essaierais de les reposter un peu plus tard mais scannées cette fois Smile

Bon on commence avec une création originale, une Citroën DS3 Hellaflush!

Puis continuons sur une voiture qui m'est due à un p'tit duel amical m'opposant à Kitami, une Fiat 500 mais avec un air bien plus sportif Very Happy (Pareil, sorry pour la qualité, j'vous refais pas l'spitch)

Kitami, la mienne a peut-être pas un air aussi agressif que la tienne, mais crois-moi, elle est capable de rivaliser Twisted Evil

PS: Edit après le conseil de Quentmart Smile

Dernière édition par AleeX91 le Sam Mar 10, 2012 8:03 pm; édité 1 fois
Kitami91
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 347
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2012 7:58 pm    Sujet du message: AleeX91's Creations Répondre en citant

Haha, j'avais bien choisi le titre de notre duel amical ... "Petit mais méchant" ! Je t'attend pour celui de la semaine prochain. Twisted Evil

La DS3 est bien sympatoche, elle rendrait bien, en vrai j'en suis sûr. La 500, on a tous les deux pensé à des kits ultra-sportif. Razz

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2012 8:01 pm    Sujet du message: AleeX91's Creations Répondre en citant

Quand tu envois un photo , copi le 2eme liens Wink

AleeX91
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2012 8:02 pm    Sujet du message: AleeX91's Creations Répondre en citant

La semaine prochaine? Bah écoute euh... J'me concentre sur cette semaine pour le concours de mars si ça te dérange pas Smile Et en effet on a tous les deux penser à la kitter sportif mais moi le moteur n'est pas apparent, d'ailleurs je pense qu'il serait plutôt placé en central avant moi Smile

Qentmart
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2012 4:30 pm    Sujet du message: AleeX91's Creations Répondre en citant

A quand un nouveau dessin?^^

AleeX91
Stylo Bic
Stylo Bic

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2012 5:08 pm    Sujet du message: AleeX91's Creations Répondre en citant

Bientôt bientot... Mais beaucoup de taff au lycée ces derniers temps Sad Mais j'en commence un ce week-end, d'ailleurs j'ai fini mon dessin pour le concours de mars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 10:48 pm    Sujet du message: AleeX91's Creations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation