Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
francois19 Invité
|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 9:07 pm Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage |
|
|
voila un render terminé cette après midi. (pour plus de facilité, j'ai pris exemple sur un render professionnel déjà existant. (je préfère le dire car je suis contre le plagias :p ) à suivre, je mettrai en couleur ce dessin ( même si je débute dans la mise en couleur) n'ayant pas de scanner, nis de matériel pour la mise en couleur, tout est fait sur papier, puis pris en photo et retravaillé sur pc (méthode assez longue) tout conseil et toute critique est accueillie à bras ouvert... je ne demande qu'à progressé pour rendre mes dessins plus réaliste.

Dernière édition par francois19 le Jeu Avr 19, 2012 9:00 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 9:07 pm Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Qentmart Modérateur

Age: 16 Localisation: Ronda-Malaga Point(s): 4 052 Moyenne de points: 0,96 Technique utilisée: Promarker et Faber c
|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 9:24 pm Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage |
|
|
Vraiment très belle per's! Continue! _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
francois19 Invité
|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 10:06 pm Sujet du message: merci |
|
|
merci quentmart.
La je travaille sur la colo ... ok le render est réussi, mais le gros du travail c'est la colo... et je débute dans ce domaine :p Je travail aussi sur un prototype citroën
merci pour ton commentaire 
|
|
|
 |
Swooff Crayon Conté

Age: 17ans Localisation: Saint Gilles Croix de Vie Point(s): 1 048 Moyenne de points: 1,01 Technique utilisée: levrette et lotus
|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 10:35 pm Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage |
|
|