TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois19
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 9:07 pm    Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage Répondre en citant

voila un render terminé cette après midi. (pour plus de facilité, j'ai pris exemple sur un render professionnel déjà existant.
(je préfère le dire car je suis contre le plagias :p Smile ) à suivre, je mettrai en couleur ce dessin ( même si je débute dans la mise en couleur)
n'ayant pas de scanner, nis de matériel pour la mise en couleur, tout est fait sur papier, puis pris en photo et retravaillé sur pc (méthode assez longue)
tout conseil et toute critique est accueillie à bras ouvert... je ne demande qu'à progressé pour rendre mes dessins plus réaliste.

Dernière édition par francois19 le Jeu Avr 19, 2012 9:00 am; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 9:07 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 9:24 pm    Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage Répondre en citant

Vraiment très belle per's!
Continue!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
francois19
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 10:06 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci quentmart.

La je travaille sur la colo ...
ok le render est réussi, mais le gros du travail c'est la colo... et je débute dans ce domaine :p
Je travail aussi sur un prototype citroën

merci pour ton commentaire Smile

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 10:35 pm    Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage Répondre en citant

Beau travail j'ai hate de la voir finit Wink
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

francois19
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 8:52 am    Sujet du message: mise en couleur Répondre en citant

et voilà la mise en couleur terminée cette nuit. je sais, je ne suis pas doué Smile
la mise en couleur est le gros point noir de mes dessins :p

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 10:38 am    Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage Répondre en citant

Ahhh mais tu fait ça sur ordi ??? tu l'avais pas précisé Mr. Green
mais en tout cas la persp' est bonne Wink

francois19
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 11:03 am    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Arrow "n'ayant pas de scanner, nis de matériel pour la mise en couleur, tout est fait sur papier, puis pris en photo et retravaillé sur pc (méthode assez longue)"

je l'avais préciser dans mon premier poste Smile

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 12:29 pm    Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage Répondre en citant

ouai mais genre le flou sur les jantes est fait sur ordi nan ? je sais pas on dirait que t'a fait ça sur ordi a la tablette graphique Wink

francois19
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 12:34 pm    Sujet du message: suite Répondre en citant

le render à été fait à la main (sur papier) puis pris en photo et re-travaillé sur pc.
ensuite j'applique les couleur via le pc, mais sans tablette graphique (trop cher :p)
j'applique les couleurs à la souris Smile

francois19
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 5:38 pm    Sujet du message: première création Répondre en citant

et voilà ma toute première création

petit délire, tout simplement.
J'ai déjà réalisé la colo, mais je préfère d'abord avoir votre avis sur ce prototype

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 7:21 pm    Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage Répondre en citant

salut à toi Smile

La sls tient la route, colo sympa Smile

mais parcontre prototype, sur base de deux chevaux je presume ?
bonne proportion, mais c'est un style ... originale Mr. Green

francois19
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 7:37 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

pour le proto, je n'ai pris aucune base précise
c'est vrai qu'elle a des allure de 2 chevaux ... avec des ailes de coccinelle Smile

Oui j'ai eu une imagination débordante hier soir :p un peu trop peut être :p

Kitami91
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 347

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 8:40 pm    Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage Répondre en citant

Sympa la SLS. Very Happy

Par contre, le concept je suis beaucoup moins fan. Je trouve que la face avant est trop taillée par rapport au reste rondouillet de la voiture, et les ouvertures trop grosses. Mais faudrait voir avec la colo' pour mieux se rendre compte des proportions et des formes. Wink

francois19
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 10:37 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

haaa voilà un premier point à rectifier lorsque je ferai d'autres prototype. c'est vrai que la face avant est fort taillée par rapport aux grosses formes rondouillardes du reste.

C'était mon premier proto (sans modèle d'inspiration) et vous voyez le niveau Smile, je commence de très bas Smile
j'ai déjà deux autres prototypes en cours d'élaboration, et le troisième est bien partis (je pense que c'est le meilleur a ce jour que j'ai fait)
donc au niveau du dessin intuitif, je pense que je progresse facilement. Le gros problème, c'est la colo ... je suis une bouse :p
alors si vous avez des conseils, ce serait gentil Smile

et pour ce prototype ... c'est vrai ... on dirai une grosse tortue Very Happy
et la colo n'est pas franchement top... enfin, vous verrez Very Happy

merci pour tes conseils Smile

francois19
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 7:57 am    Sujet du message: colorisation Répondre en citant

Voila pour la colo (pas terrible je sais) encore une fois c'est fait au pc
J'ai déjà 2 autre prototypes que j'ai colorisé, et je pense tenir le bon bout... enfin, au niveau des formes.
Par contre, j'ai un gros soucis avec les ombres et les reflets en traits pleins ( les plus clairs et les plus foncés) j'ai du mal à les placés
d'ailleurs je n'en ai pas mis sur ce prototype .... ce qui lui aurai rajouté de la vie.
si vous avez une méthode pour savoir placer les ombres et les reflets correctement, je suis preneur Smile

voilà, pour ce 1er prototype .... on va dire que franklin (la tortue) lui aussi à besoin d'une voiture Very Happy Very Happy

Je l'ai baptisée Citroën Return ... parce qu'elle évoque plusieurs lignes de la très vieille gamme VW ... c'est une sorte de concurrente des 2 chevaux et coccinelles.
Concurente ... pas sur Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 4:35 pm    Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation