Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
francois19 Invité
|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 9:07 pm Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage |
|
|
voila un render terminé cette après midi. (pour plus de facilité, j'ai pris exemple sur un render professionnel déjà existant. (je préfère le dire car je suis contre le plagias :p ) à suivre, je mettrai en couleur ce dessin ( même si je débute dans la mise en couleur) n'ayant pas de scanner, nis de matériel pour la mise en couleur, tout est fait sur papier, puis pris en photo et retravaillé sur pc (méthode assez longue) tout conseil et toute critique est accueillie à bras ouvert... je ne demande qu'à progressé pour rendre mes dessins plus réaliste.

Dernière édition par francois19 le Jeu Avr 19, 2012 9:00 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 9:07 pm Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Qentmart Modérateur

Age: 16 Localisation: Ronda-Malaga Point(s): 4 052 Moyenne de points: 0,96 Technique utilisée: Promarker et Faber c
|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 9:24 pm Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage |
|
|
Vraiment très belle per's! Continue! _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
francois19 Invité
|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 10:06 pm Sujet du message: merci |
|
|
merci quentmart.
La je travaille sur la colo ... ok le render est réussi, mais le gros du travail c'est la colo... et je débute dans ce domaine :p Je travail aussi sur un prototype citroën
merci pour ton commentaire 
|
|
|
 |
Swooff Crayon Conté

Age: 17ans Localisation: Saint Gilles Croix de Vie Point(s): 1 048 Moyenne de points: 1,01 Technique utilisée: levrette et lotus
|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 10:35 pm Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage |
|
|
Beau travail j'ai hate de la voir finit  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 Les plus belles lignes sont les lignes féminines
|
|
|
 |
francois19 Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 8:52 am Sujet du message: mise en couleur |
|
|
et voilà la mise en couleur terminée cette nuit. je sais, je ne suis pas doué  la mise en couleur est le gros point noir de mes dessins :p

|
|
|
 |
gwen design Crayon Conté

Age: 18 Localisation: brest Point(s): 1 102 Moyenne de points: 1,01 Technique utilisée: promarker
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 10:38 am Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage |
|
|
Ahhh mais tu fait ça sur ordi ??? tu l'avais pas précisé mais en tout cas la persp' est bonne  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
francois19 Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 11:03 am Sujet du message: réponse |
|
|
"n'ayant pas de scanner, nis de matériel pour la mise en couleur, tout est fait sur papier, puis pris en photo et retravaillé sur pc (méthode assez longue)"
je l'avais préciser dans mon premier poste 
|
|
|
 |
gwen design Crayon Conté

Age: 18 Localisation: brest Point(s): 1 102 Moyenne de points: 1,01 Technique utilisée: promarker
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 12:29 pm Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage |
|
|
ouai mais genre le flou sur les jantes est fait sur ordi nan ? je sais pas on dirait que t'a fait ça sur ordi a la tablette graphique  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
francois19 Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 12:34 pm Sujet du message: suite |
|
|
le render à été fait à la main (sur papier) puis pris en photo et re-travaillé sur pc. ensuite j'applique les couleur via le pc, mais sans tablette graphique (trop cher :p) j'applique les couleurs à la souris 
|
|
|
 |
francois19 Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 5:38 pm Sujet du message: première création |
|
|
et voilà ma toute première création
petit délire, tout simplement. J'ai déjà réalisé la colo, mais je préfère d'abord avoir votre avis sur ce prototype

|
|
|
 |
Pitou Porte mine Staedtler

Age: 15 ans Localisation: NORMANDIE !! Point(s): 2 880 Moyenne de points: 1,00 Technique utilisée: Promarker'
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 7:21 pm Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage |
|
|
salut à toi 
La sls tient la route, colo sympa 
mais parcontre prototype, sur base de deux chevaux je presume ? bonne proportion, mais c'est un style ... originale  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
francois19 Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 7:37 pm Sujet du message: réponse |
|
|
pour le proto, je n'ai pris aucune base précise c'est vrai qu'elle a des allure de 2 chevaux ... avec des ailes de coccinelle 
Oui j'ai eu une imagination débordante hier soir :p un peu trop peut être :p
|
|
|
 |
Kitami91 Stylo Bic

Point(s): 347 Moyenne de points: 1,01
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 8:40 pm Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage |
|
|
Sympa la SLS.
Par contre, le concept je suis beaucoup moins fan. Je trouve que la face avant est trop taillée par rapport au reste rondouillet de la voiture, et les ouvertures trop grosses. Mais faudrait voir avec la colo' pour mieux se rendre compte des proportions et des formes. 
|
|
|
 |
francois19 Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 10:37 pm Sujet du message: réponse |
|
|
haaa voilà un premier point à rectifier lorsque je ferai d'autres prototype. c'est vrai que la face avant est fort taillée par rapport aux grosses formes rondouillardes du reste.
C'était mon premier proto (sans modèle d'inspiration) et vous voyez le niveau , je commence de très bas  j'ai déjà deux autres prototypes en cours d'élaboration, et le troisième est bien partis (je pense que c'est le meilleur a ce jour que j'ai fait) donc au niveau du dessin intuitif, je pense que je progresse facilement. Le gros problème, c'est la colo ... je suis une bouse :p alors si vous avez des conseils, ce serait gentil 
et pour ce prototype ... c'est vrai ... on dirai une grosse tortue  et la colo n'est pas franchement top... enfin, vous verrez 
merci pour tes conseils 
|
|
|
 |
francois19 Invité
|
Posté le: Ven Avr 20, 2012 7:57 am Sujet du message: colorisation |
|
|
Voila pour la colo (pas terrible je sais) encore une fois c'est fait au pc J'ai déjà 2 autre prototypes que j'ai colorisé, et je pense tenir le bon bout... enfin, au niveau des formes. Par contre, j'ai un gros soucis avec les ombres et les reflets en traits pleins ( les plus clairs et les plus foncés) j'ai du mal à les placés d'ailleurs je n'en ai pas mis sur ce prototype .... ce qui lui aurai rajouté de la vie. si vous avez une méthode pour savoir placer les ombres et les reflets correctement, je suis preneur 
voilà, pour ce 1er prototype .... on va dire que franklin (la tortue) lui aussi à besoin d'une voiture 
Je l'ai baptisée Citroën Return ... parce qu'elle évoque plusieurs lignes de la très vieille gamme VW ... c'est une sorte de concurrente des 2 chevaux et coccinelles. Concurente ... pas sur 

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Mer Avr 25, 2018 1:19 pm Sujet du message: ma gallerir (francois19) dédié à l'apprentissage |
|
|
|
|
|
 |
|