TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

URGENT !!! Magny cours classic days'12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beejay
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 090
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 8:25 pm    Sujet du message: URGENT !!! Magny cours classic days'12 Répondre en citant

Bonjour jeunes gens !!!

Je poste à l'arrache mais ça peut etre trés bon :

Le 29 Avril, le dimanche donc, je vais aller aux Classic Days de Magny cours, un weekend sur le circuit F1 ou vont courrir des légendes de toutes époques y'a le site internet aprés. C'est un gros gros truc à priori !

Moi, j'y vais le dimanche, j'ai pour l'instant soit un pote, soit personne dans la Saab. ça laisse 3 places.

Trajet gratuit. Vous avez à payer juste le billet, la bouffe et les clopes si y'en faut. Le billet, c'est 20€ en brut, 10 en prévente.
Départ de Lyon vers 8h du mat'.

Je suis pas joignable sur internet, merci de me joindre au 06 37 53 32 37. (texto)
A vous de jouer !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s

https://www.facebook.com/BeejayArtworks

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 8:25 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2012 9:54 pm    Sujet du message: URGENT !!! Magny cours classic days'12 Répondre en citant

Putain ça m'aurais bien tenté, mais j'suis pas du tout a Lyon ... Dommage Rolling Eyes
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 8:02 pm    Sujet du message: URGENT !!! Magny cours classic days'12 Répondre en citant

La même mdr, total opposé ^^ ( normandie ) ^^

gwen design
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 102
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: promarker

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 8:24 pm    Sujet du message: URGENT !!! Magny cours classic days'12 Répondre en citant

pire pour moi, le Finistère: Brest (le bout du monde) Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 4:37 pm    Sujet du message: URGENT !!! Magny cours classic days'12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Le bar des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation