Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
beejay Crayon Conté

Age: 21 Localisation: lyon Point(s): 1 090 Moyenne de points: 1,00 Technique utilisée: Promarker
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 8:25 pm Sujet du message: URGENT !!! Magny cours classic days'12 |
|
|
Bonjour jeunes gens !!!
Je poste à l'arrache mais ça peut etre trés bon :
Le 29 Avril, le dimanche donc, je vais aller aux Classic Days de Magny cours, un weekend sur le circuit F1 ou vont courrir des légendes de toutes époques y'a le site internet aprés. C'est un gros gros truc à priori !
Moi, j'y vais le dimanche, j'ai pour l'instant soit un pote, soit personne dans la Saab. ça laisse 3 places.
Trajet gratuit. Vous avez à payer juste le billet, la bouffe et les clopes si y'en faut. Le billet, c'est 20€ en brut, 10 en prévente. Départ de Lyon vers 8h du mat'.
Je suis pas joignable sur internet, merci de me joindre au 06 37 53 32 37. (texto) A vous de jouer ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________________ 75hp Cilo 16S / 103+hp 205 Rallye Swap 1600 / 133hp Saab 900 2L 16s
https://www.facebook.com/BeejayArtworks
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 8:25 pm Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
gwen design Crayon Conté

Age: 18 Localisation: brest Point(s): 1 102 Moyenne de points: 1,01 Technique utilisée: promarker
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 9:54 pm Sujet du message: URGENT !!! Magny cours classic days'12 |
|
|
Putain ça m'aurais bien tenté, mais j'suis pas du tout a Lyon ... Dommage  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
Pitou Porte mine Staedtler

Age: 15 ans Localisation: NORMANDIE !! Point(s): 2 880 Moyenne de points: 1,00 Technique utilisée: Promarker'
|
Posté le: Ven Avr 20, 2012 8:02 pm Sujet du message: URGENT !!! Magny cours classic days'12 |
|
|
La même mdr, total opposé ^^ ( normandie ) ^^ _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
gwen design Crayon Conté

Age: 18 Localisation: brest Point(s): 1 102 Moyenne de points: 1,01 Technique utilisée: promarker
|
Posté le: Ven Avr 20, 2012 8:24 pm Sujet du message: URGENT !!! Magny cours classic days'12 |
|
|
pire pour moi, le Finistère: Brest (le bout du monde)  _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Mer Avr 25, 2018 1:12 pm Sujet du message: URGENT !!! Magny cours classic days'12 |
|
|
|
|
|
 |
|