TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

Rotring & Staedler, qu'es que sa vaut vraiment ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 7:48 pm    Sujet du message: Rotring & Staedler, qu'es que sa vaut vraiment ?? Répondre en citant

Bonjours à tous,

bon voilà je vais tout vous raconter, j'ai vu une petite annonce sur Ebay, d'un anciens architecte qui vont ces staedler et rotring pour une dizaine d'euro,
et il y en n'a environ une vingtaine, donc voilà, je voulez savoir ce que vous en pensez, si sa en vos le prix, si sa sert, et si c'est ... rentable !? Very Happy

merci d'avance
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2012 7:48 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 11:52 am    Sujet du message: Rotring & Staedler, qu'es que sa vaut vraiment ?? Répondre en citant

Mets un lien de l'annonce. Mais normalement les rotring c'est plus pour le dessin technique (donc dessinateur industriel ou architecte).
Normalement des feutres rotring c'est super chère (une 20ène d'euros l'unité).
Pour les staedtler je pense que tu as meilleur temps de les acheter neuf mais ils sont mieux adaptés pour le dessin plus artistique.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 3:24 pm    Sujet du message: Rotring & Staedler, qu'es que sa vaut vraiment ?? Répondre en citant

Ah ok, retrouvez l'annonce, sa releve de l'impossible XD je crois meme qu'elle a etait supprimez

mon besoin enfaite est un stylo noir extrement fin, et voilà pourquoi je pense donc à un staedler ou rotring ...

ASextreme
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 1,07
Technique utilisée: Touch marker

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 5:51 pm    Sujet du message: Rotring & Staedler, qu'es que sa vaut vraiment ?? Répondre en citant

->>http://www.geant-beaux-arts.fr/feutre-precision-copic-multiliner-sp-feutres-marqueurs-arts-graphiques.htm

Tu devrais être comblé. Sachant que j'ai un feutre 0,2mm et c'est déjà très précis.

http://asextreme-corporation.blogspot.com/

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 9:34 am    Sujet du message: Rotring & Staedler, qu'es que sa vaut vraiment ?? Répondre en citant

10€ le stylo, j'pense que je vais reflechir Mr. Green nan mais 10€ le feutre noir ... je peut trouver moins cher non?

bon ceci-dit, c'est un copic, la marque insoupçonnable Smile

merci as Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 8:40 pm    Sujet du message: Rotring & Staedler, qu'es que sa vaut vraiment ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation