TuneGraph - Forum Index du Forum

TuneGraph - Forum
Forum des passionnés du dessin d'automobiles en partenariat avec Auto Works et Boost tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Venez faire partager votre passion du dessin automobile et partager votre passion du tuning en présentant votre voiture et vos dessins.

l'atelier de Carabo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carabo
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 11:09 am    Sujet du message: l'atelier de Carabo Répondre en citant

bonjour à tous, j'ouvre un sujet pour vous montrer mes créations diverses et variées. j'essaierai de mettre une date approximative à chaque doc.

+/- 1997, feutres tria sur lay out :

mercedes

renault

peugeot

Publicité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 11:09 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 2:15 pm    Sujet du message: l'atelier de Carabo Répondre en citant

Layout Wink

C'est l'année ou je suis né ^^
Bon , sinon c'est plutôt pas mal du tout !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

Point(s): 2 880
Moyenne de points: 1,00
Technique utilisée: Promarker'

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 2:39 pm    Sujet du message: l'atelier de Carabo Répondre en citant

qentmart a écrit:
c'est plutôt pas mal du tout !

c'est magnifique oui

brillant, réaliste, détailler, il y a de la couleurs et les pers sont bonne, chapeau!

hate de faire un duel Very Happy

et encore une fois, bienvenue parmis nous Mr. Green
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Tacco-Tac
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 122

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 2:53 pm    Sujet du message: l'atelier de Carabo Répondre en citant

Très sympas en effet ces premières réalisations ! Very Happy

AleeX91
Stylo Bic
Stylo Bic

Point(s): 312
Moyenne de points: 1,02
Technique utilisée: Papier et crayons

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 3:13 pm    Sujet du message: l'atelier de Carabo Répondre en citant

N'ayant pas les mots pour décrire ce que j'en pense je mettrais des smileys...

Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais - Oscar Wilde

Carabo
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 5:15 pm    Sujet du message: l'atelier de Carabo Répondre en citant

qentmart a écrit:
Layout Wink

c'est pas ce qua j'a dit? ici dans le sud on articule vache ment Wink

merci pour votre accueil, je vais continuer à poster des trucs puisqu'on dirait que vous aimez

Carabo
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 5:24 pm    Sujet du message: l'atelier de Carabo Répondre en citant

ah ben je me gourais pas trop dans la date, puisque je viens de retrouver cette esquisse datée (pas au carbone 14 mais presque Wink ) de 1997 :

pis un gaston (c'est pas vraiment une voiture mais ya 4 roues) :

pis des trucs plus récents faits sur fotochop. shelby600 c'est mon pseudo sur un autre foroum. j'envoie tout en vrac vous triez hein :

scénic coupé :

range rover. les jantes ont été construites en 3D sur vue d'esprit :

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2012 6:09 pm    Sujet du message: l'atelier de Carabo Répondre en citant

le scenic coupé Mr. Green j'avais pas encore vu

bon sinon, vraiment sympa ta premiere esquisse, j'adore la colo!

Carabo
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 5:33 am    Sujet du message: l'atelier de Carabo Répondre en citant

autre style, des "cars in profile", photoshop, tablette wacom.

une série de ferrari 512s année 1970 :

et les porsche 917 qui vont avec :

c'est une matra djet V8 la voiture de la bannière? Mr. Green qui a dessiné çà?

Qentmart
Modérateur
Modérateur

Point(s): 4 051
Moyenne de points: 0,96
Technique utilisée: Promarker et Faber c

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 6:25 am    Sujet du message: l'atelier de Carabo Répondre en citant

Un fou furieux appelé VS design ^^

DUBstyle38
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1 189
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: PROMARKERS

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 7:32 am    Sujet du message: l'atelier de Carabo Répondre en citant

Enorme tout ca !
Trop la classe ce que tu fais que ce soit sur layout ou photoshop !
Non, moi j'aime bien
Bravo l'ami
Et encore bienvenue

Thomas Tonnelieu (Facebook)
DubStyle Artworks

Carabo
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 2:24 pm    Sujet du message: l'atelier de Carabo Répondre en citant

merci merci Wink

un truc très très vieux, années 80, j'avais environ votre âge Mr. Green une vector à l'aéro, encre schmincke sur carton blanc. les guiboles de la nana font un peu bizarre, elles viennent on ne sait d'où... le dessin a souffert avec le temps et un peu de couleur s'est barrée.

je kiffais la vector à mort à l'époque, alors j'en ai sculpté une maquette, que je n'ai jamais terminée d'ailleurs.

Swooff
Crayon Conté
Crayon Conté

Point(s): 1 048
Moyenne de points: 1,01
Technique utilisée: levrette et lotus

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 2:26 pm    Sujet du message: l'atelier de Carabo Répondre en citant

C'est superbe tout ca mais qu'il en est de des créas récentes ? Wink

Les plus belles lignes sont les lignes féminines

Pitou
Porte mine Staedtler
Porte mine Staedtler

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 2:31 pm    Sujet du message: l'atelier de Carabo Répondre en citant

j'vais vous dire, j'm'en lasse pas, respect!

Carabo
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2012 2:34 pm    Sujet du message: l'atelier de Carabo Répondre en citant

j'ai quelques trucs mais vous allez pas p'tet pas aimer... lorsque j'étais p'tit, dans les années 70, je lisais spirou Mr. Green , et il y avait un gars qui s'appelle Jidéhem et qui dessinait la chronique de starter. je bavais devant ses dessins et essayait de faire pareil, mais je me loupais à chaque fois.

voilà du Jidéhem :

maintenant j'y arrive, alors je rattrape le temps perdu. attention çà n'est pas du plagiat, mais un hommage très nostalgique Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2017 6:13 pm    Sujet du message: l'atelier de Carabo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TuneGraph - Forum Index du Forum -> TuneGraph - Forum -> Vos créations d'automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation